Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ESTIMAT°-78] DVDrom Toshiba 16x48x (ref1502) ide
Slyde si quelqu'un d'autre à un toshi à vendre, faites moi signe j'en cherche un :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde si quelqu'un d'autre à un toshi à vendre, faites moi signe j'en cherche un :)
LeCeD je suis prêt à te l'échanger contre un pioneer 105S 16x40x
si tu veux
fireman ah le new 1612 pour 66 euros miam c po trop cher.
zebbulon Je reste sur 50?, on trouve le (Ref M-1612) pour 66? neuf.
gladiatum :bounce:  
pour l'ami captain
Nashtbg ;)  :hello:  
moi je peux pas plus haut mais bonne vente  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg le 25-04-2002 à 19:32:07--[/jfdsdjhfuetppo]

Cap'tain Kaverne Pardon , c'est Zebulon puis nashbg
Je leur demande encore un tout ch'ti effort financier
Gaellick Y'a pas un probleme la parce que si Fireman a la meilleur offre a 39? je t'en donne 40? mais il me semble que Zebbulon est a 50? non ?
Cap'tain Kaverne

fireman a écrit a écrit :

60 euros, je trouve ca cher par rapport au neuf  




Tu as la meilleur offre. Si toujours OK fais moi signe...

zebbulon

Nashtbg a écrit a écrit :

 
:hello:
 
50 ? sa t'irait ;)  




Regarde 5 posts au-dessus j'ai fais la même propal. ;)

littlec Toshiba c'est de la balle,
 [:yaisse2]  
j'ai un 6X 32X le sdm-1212 depuis au moins 2 ans, nickel.
 [:yoyoz]
Linstit

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.  




J'en ai peint un en noir et ce n'est guère difficile :)
Tu le démonte le tiroir ouvert :) tu déclipses la façade et le rabord en plastique (du tiroir) et tu peins le tout en noir :)

Nashtbg

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.  




:hello:
 
50 ? sa t'irait ;)

robusta salut
 
quelle est la date d achat
facture
garantie
version boite ou oem
 
qu a  t il en moins par rapport a son grand frere le 1612
 
est il vraiment silencieux
 
a plus
Cap'tain Kaverne Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.
kookies salut mon fils un ptit up pour toi
zebbulon

fireman a écrit a écrit :

moi interresse  
 
c pas le meme ici (du moins la ref)  
je sais pas trop la difference avec le tien
http://www.materiel.net/details_H880388.html
 
j'en donne 39 euros sur paris samedi
 
ps : pk tu vends :??:  
 
 




Surement pour ça :
http://www.matos2000.com/Cd/Dvd/toshiba-sd-1502/

zebbulon 50? en main propre.
glip 17% de remise et un firmware qui accepte le RPC1 alors que la plupart des modèles sont bridés, c'est pas une mauvaise affaire.
fireman 60 euros, je trouve ca cher par rapport au neuf
glip Pour info, j'en ai acheté un 60? sur ce forum.
fireman moi interresse  
 
c pas le meme ici (du moins la ref)  
je sais pas trop la difference avec le tien
http://www.materiel.net/details_H880388.html
 
j'en donne 39 euros sur paris samedi
 
ps : pk tu vends :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fireman le 24-04-2002 à 22:34:23--[/jfdsdjhfuetppo]

tap67 35?  [:fivele]
pierrotlemaboule :sleep:
Cap'tain Kaverne ...et là je suis trés fatigué alors----> :sleep:  
 
On verra les proposition demain matin (si il y en a!)
Cap'tain Kaverne facture et garantie.
état nickel.
100% compatible clone CD.
 
Combien  m'en proposeriez vous. Je ne vendrai que si l'offre me convient.  
Priorité à l'echange en main propre sur paris.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)