si quelqu'un d'autre à un toshi à vendre, faites moi signe j'en cherche un :)
LeCeD
je suis prêt à te l'échanger contre un pioneer 105S 16x40x
si tu veux
fireman
ah le new 1612 pour 66 euros miam c po trop cher.
zebbulon
Je reste sur 50?, on trouve le (Ref M-1612) pour 66? neuf.
gladiatum
:bounce: pour l'ami captain
Nashtbg
;) :hello: moi je peux pas plus haut mais bonne vente ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg le 25-04-2002 à 19:32:07--[/jfdsdjhfuetppo]
Cap'tain Kaverne
Pardon , c'est Zebulon puis nashbg
Je leur demande encore un tout ch'ti effort financier
Gaellick
Y'a pas un probleme la parce que si Fireman a la meilleur offre a 39? je t'en donne 40? mais il me semble que Zebbulon est a 50? non ?
Cap'tain Kaverne
fireman a écrit a écrit :
60 euros, je trouve ca cher par rapport au neuf
Tu as la meilleur offre. Si toujours OK fais moi signe...
zebbulon
Nashtbg a écrit a écrit :
:hello:
50 ? sa t'irait ;)
Regarde 5 posts au-dessus j'ai fais la même propal. ;)
littlec
Toshiba c'est de la balle,
[:yaisse2] j'ai un 6X 32X le sdm-1212 depuis au moins 2 ans, nickel.
[:yoyoz]
Linstit
Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :
Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.
J'en ai peint un en noir et ce n'est guère difficile :)
Tu le démonte le tiroir ouvert :) tu déclipses la façade et le rabord en plastique (du tiroir) et tu peins le tout en noir :)
Nashtbg
Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :
Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.
:hello:
50 ? sa t'irait ;)
robusta
salut
quelle est la date d achat
facture
garantie
version boite ou oem
qu a t il en moins par rapport a son grand frere le 1612
est il vraiment silencieux
a plus
Cap'tain Kaverne
Je vends car je veux un slot in pour le repeindre en facade noir.
Le Toshiba est trop compliquer à faire en noir.
C'est tout.