Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Dois-je accepter ça ??

n°652768
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
foxtrotmikedelta t'as déja pensé au suicide?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 18:35:27  profilanswer

n°652769
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:35:29  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

:heink:  
bah c bien ce que tu fais :) ... sauf que lui il vend QUE sur paris et il le presice pas ce qui fait perdre du temps  

ma premiere transaction c etait une commande groupee sur o/c !!! alors j ai eu le temps de travailler la presentation des mes annonces, j ai fait un modele et tout... mais bon, ca fait vachement "officiel" quand meme, et comme tout ce qu est officiel ca donne envie de passer "a cote" !!!

je pense aussi que si les annonces sont faites trop dans le detail, les prix vont remonter en fleche et qu on ne pourra plus faire de "bonnes affaires" ! pasqu on a pas envie de se faire chier pour 10 ? par exemple...

je pense que la qualite d une annonce, si c est bien de la qu est partie cette nouvelle affaire, doit rester le probleme de chacun et qu aucune regle ne doit venir semer l embrouille dans le fragile equilibre !

n°652771
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:35:50  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Et l'autre n'a pas mis la couleur de sa carte graphque dans le titre...je ne veux acheter que les cartes de couleur bleue comme les Hercules, il m'a fait perdre du temps...

Et l'autre n'a pas mis la marque de sa carte...moi je ne voulais acheter que du Hercules, il m'a fait perdre mon temps...

Pour défendre votre position à tout prix, vous vous enfoncez dans le ridicule.  

tu sais ou je menfonce ?....
je te parle dinformations essentielles ( tu vend QUE qur paris c IMPORTANT nan ? ) [:ad_@lex]

[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd]

n°652772
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 18:36:06  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/saintblancat/gifs6/agent.gif
un peu de calme ici!!

n°652773
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:36:13  profilanswer

nidosaur a écrit a écrit :

:lol:  :lol:

n°652774
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:36:15  profilanswer

Moi j'ai fais un topic

"J'vends mon paicai" avec un de mes multinick

C'est interdit ?  :heink:

n°652776
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:36:25  profilanswer

Tedleretour a écrit a écrit :

C'est vraiment lamentable de voir cela, putain un modo bénévole vous pouvez pas lui foutre la paix.
C'est incroyable c'est comme cela que des associations se cassent la gueule.  

Et lui il pourrait me foutre la paix sur mon post ? Je mets la ville si je veux dans le titre. Il ne m'a jamais rien dit par le passé et jamais à personne non plus. Pourquoi maintenant ? Parce que je me suis attaqué à son ami ?

n°652779
sobebra

Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 18:36:51  profilanswer

Citation :

:sweat: ne disons pas n'importe quoi non plus svp

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°652780
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:37:10  profilanswer

Citation :

Et l'autre n'a pas mis la couleur de sa carte graphque dans le titre...je ne veux acheter que les cartes de couleur bleue comme les Hercules, il m'a fait perdre du temps...

Et l'autre n'a pas mis la marque de sa carte...moi je ne voulais acheter que du Hercules, il m'a fait perdre mon temps...

Pour défendre votre position à tout prix, vous vous enfoncez dans le ridicule.

Toi t'as fait l'ENA ou ses cours du soir (mais t'as du redoubler), cette méthode pour détruire une règle par l'absurde est indigne d'une personne qui se dit intelligente ou alors tu prends les forumeurs pour des cons.

n°652781
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:37:20  profilanswer

Est ce que tout ce raffut à fait avancer les choses ?  :(

---------------
A suivre...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 18:37:20  profilanswer

n°652785
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:38:03  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

ma premiere transaction c etait une commande groupee sur o/c !!! alors j ai eu le temps de travailler la presentation des mes annonces, j ai fait un modele et tout... mais bon, ca fait vachement "officiel" quand meme, et comme tout ce qu est officiel ca donne envie de passer "a cote" !!!

je pense aussi que si les annonces sont faites trop dans le detail, les prix vont remonter en fleche et qu on ne pourra plus faire de "bonnes affaires" ! pasqu on a pas envie de se faire chier pour 10 ? par exemple...

je pense que la qualite d une annonce, si c est bien de la qu est partie cette nouvelle affaire, doit rester le probleme de chacun et qu aucune regle ne doit venir semer l embrouille dans le fragile equilibre !  

je trouve que ta presentatio est exellente mais ca fait fuir les acheteurs :D
bah jihell lui a demandé gentillent de rajouter dans son titre quil ne vendait que sur paris ( information essentielle ) et fmd cest revolté ... :sarcastic:

n°652789
sobebra

Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 18:38:37  profilanswer

vous connaissez l'histoire su serpent ki se mord la queue ?  :heink:  

ben il tourne tjrs en rond  à l'heure actuelle:sarcastic:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°652793
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:38:53  profilanswer

miniweb a écrit a écrit :

Est ce que tout ce raffut à fait avancer les choses ?  :(  

Bien sur que non ....

Comme d'hab ca se tassera tout seul...

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°652798
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:39:17  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

FMD > La chose est simple... Si la façon de modérer de Jihell ne vous plait pas soit vous ne venez plus ici soit vous en faites part à marc.  

A mon avis il va bien rire mais bon  

Mais oui mon petit, j'ai besoin que vous me disiez ce que je dois faire.... :sarcastic:  
Je fais un topic de vente de modem, je n'embête personne. Point barre, ai je fait qq chose d'illégal ? Ai je insulté qq ? Non alors maintenant si vous trouvez normal qu'il me reprenne...vous pouvez, mais ne venez pas me dire que c'est normal.

n°652799
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:39:18  profilanswer

Et lui il pourrait me foutre la paix sur mon post ? Je mets la ville si je veux dans le titre. Il ne m'a jamais rien dit par le passé et jamais à personne non plus. Pourquoi maintenant ? Parce que je me suis attaqué à son ami ?  

J'interviens car sur tous forums il y a un modo, et il faut le respecter, si tu as un pb tu dois en parler au deuxième qui avisera, mais faire un post comme celui ci c'est vraiment pas terrible.

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°652801
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:39:36  profilanswer

j ai une dent contre de grosses puissances administratives de notre monde, mais si je vais poser une bombe c est moi qui vait en prison, alors je pense que tu devrais lacher l affaire... en silence et dans le calme

c est malheureux mais c est comme ca

n°652805
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:39:55  profilanswer

Citation :

Tu me rassures
Egocentrique
Dominateur
Méprisant
Paranoïaque

n°652806
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:39:59  profilanswer

Bon c'est pas tout ca mais moi je veux acheter une Carte Mere Bipro Bleu Blanc Rouge Un processeur Vert et Beige et une Carte Graphique marron et blanc le tout uniquement a TrouducVille avec de la fausse monnaie et faut absolument que ce soit du TDC

:fuck:  :hap:  :fuck:

[edtdd]--Message édité par nidosaur--[/edtdd]

n°652809
Waldi

Transactions (7)
Posté le 23-01-2002 à 18:40:11  profilanswer

Moi je n'ai pas eu le courage de lire tous les pages donc je n'ai lu que la première page.

Peut-être que sur ce coup FMD s'est vraiment énervé mais si il y a un post où on voit que le vendeur vend de la drogue ou qu'il vend des objets il faut effacer le topic et bannir la personne en question c'est tout.

Je pense que c'est très simple à faire.

Que le vendeur est un ami ou modo où c'est pareil dès qu'un topic est illégal il faut l'effacer point final. Il ne faut attendre que ça dégénère trop.

Donc si qqn vend un truc volé TDC ou de la draogue alors on l'efface c'est tout.

Jihell> je pense que tu es un bon modo donc effaces ts les topics où on voit que le vendeur ou l'auteur du topic n'est pas réglo et même si c'est ton ami. Il faut que tu montres un bon exemple c'est out.

A+

n°652810
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 23-01-2002 à 18:40:21  profilanswer

Je mets la ville si je veux dans le titre.  

tu la mets si tu veux...mais c'est pour LE BIEN DE TOUS !
mais visiblement ya que ton Ego qui compte ! Espece de nombril !  :na:

n°652812
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:40:21  profilanswer

Mais oui mon petit, j'ai besoin que vous me disiez ce que je dois faire.... :sarcastic:  
Je fais un topic de vente de modem, je n'embête personne. Point barre, ai je fait qq chose d'illégal ? Ai je insulté qq ? Non alors maintenant si vous trouvez normal qu'il me reprenne...vous pouvez, mais ne venez pas me dire que c'est normal.  

Vous connaissez la notion de modérateur? faut croire que non ...

---------------
n°652814
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:40:25  profilanswer

t un politicard : grillaid : jai rien fait dillegal :D soit tes politik soit avoka
jf .. il tas dit mon peti ..  :sarcastic:  :eek2:

n°652815
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:40:28  profilanswer

FMD, je m'inquiète pour vous maintenant.

Avec cette histoire de coke, l'état d'excitation psycho-motrice dans lequel vous êtes depuis tout à l'heure et les idées délirantes que vous soutenez, je me demande si vous ne faites pas une bouffée délirante aigue suite à prise de toxique.

Si qqun est à côté de vous, je lui recommende de vous emmener urgemment aux urgences de la Pitié ou d'appeler un médecin.

n°652818
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:40:59  profilanswer

brainbugs a écrit a écrit :

tu la mets si tu veux...mais c'est pour LE BIEN DE TOUS !
mais visiblement ya que ton Ego qui compte ! Espece de nombril !  :na:  

[:fifiz] :lol:  :lol:  :lol:

n°652819
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:41:06  profilanswer

bouh, ca va vite qd on s'absente...
FMD, au risque de paraitre grossier, "arretes d'emmerder le monde avec tes conneries"  :na:  
t'avait qu'a precisé clairement des le debut de ton post que tu vendais que sur Paris...c too, point barre !

n°652820
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 18:41:09  profilanswer

Pour des personnes dites "adultes", et ce pour la plupart d'entre nous, vous vous montrez bien puérils parfois ...  :(  :(

n°652823
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:41:46  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Pour des personnes dites "adultes", et ce pour la plupart d'entre nous, vous vous montrez bien puérils parfois ...  :(  :(  

alors que nous... jamais :o

n°652824
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:42:09  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

Moi je n'ai pas eu le courage de lire tous les pages donc je n'ai lu que la première page.

Peut-être que sur ce coup FMD s'est vraiment énervé mais si il y a un post où on voit que le vendeur vend de la drogue ou qu'il vend des objets il faut effacer le topic et bannir la personne en question c'est tout.

Je pense que c'est très simple à faire.

Que le vendeur est un ami ou modo où c'est pareil dès qu'un topic est illégal il faut l'effacer point final. Il ne faut attendre que ça dégénère trop.

Donc si qqn vend un truc volé TDC ou de la draogue alors on l'efface c'est tout.

Jihell> je pense que tu es un bon modo donc effaces ts les topics où on voit que le vendeur ou l'auteur du topic n'est pas réglo et même si c'est ton ami. Il faut que tu montres un bon exemple c'est out.

A+  

Comme un bleu tu tombes dans le panneau... relis bien tout avant de porter un avis ;)

---------------
n°652825
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:42:13  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

:??:  [:amg]

n°652829
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:42:40  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

je trouve que ta presentatio est exellente mais ca fait fuir les acheteurs :D
bah jihell lui a demandé gentillent de rajouter dans son titre quil ne vendait que sur paris ( information essentielle ) et fmd cest revolté ... :sarcastic:  

*( information essentielle )* je pense que c est un choix, et je pense que je sortirais de mes gonds si on me l imposait !

n°652834
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:43:03  profilanswer

Copier coller rulezz

Citation :

Ptain alors là c'est le ponpon.

Jusque là FMD, je prenais un malin plaisir a te tenir tête dans tes discours débiles, mais je n'avais rien contre toi et je pensais sincèrement que malgré nos divergences d'opinion tu étais intelligent.
Mais putain t'en prendre à Jihell de cette manière t'es vraiment une merde ya pas d'autres mots.
C'est petit, mesquin et puéril.
T'es bien qu'un politicar de merde, le premier à sucer quand çà t'arrange et le premier aussi à cracher quand les choses ne vont pas dans ton sens.
Tu dois bien être une des rares personnes qu'on arrive à parfaitement cerner par internet, t'es aussi transparent qu'un verre d'eau, ton ego est tellement demesuré que çà en devient risible.
T'es vraiment qu'une merde, tu t'en prends à un mec qui ,je te le rappelle, est bénévole et qui essaye de concilier une vie privée avec son "devoir" de modérateur.
Et sous prétexte qu'il à soi disant et à ton avis ( qui bien sûr est souverain et infaillible) à commis une erreur, une injustice voire même une faute en favorisant une relation dans le cadre d'une transaction délictueuse.

Ptain super, je te vois déjà au commissariat déposant plainte contre Chirac ( ton mAAAAître) ou Pasqua ou d'autres hommes politiques de ton parti ou d'un autre d'ailleurs je ne fais pas d'exeption.
Tu laves plus blanc ben commence par laver devant ta porte.
Ta morale à deux balles je me torche le cul avec.
J'ai souvent cru que t'étais un con maintenant j'en ai la confirmation.
T'aurais du rester au FN au moins t'aurais eu l'étiquette qui colle le mieux à ta mentalité.

Ptain je suis trop content d'assister à la cérémonie du sepuku de FMD.

n°652835
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:43:05  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

FMD, je m'inquiète pour vous maintenant.

Avec cette histoire de coke, l'état d'excitation psycho-motrice dans lequel vous êtes depuis tout à l'heure et les idées délirantes que vous soutenez, je me demande si vous ne faites pas une bouffée délirante aigue suite à prise de toxique.

Si qqun est à côté de vous, je lui recommende de vous emmener urgemment aux urgences de la Pitié ou d'appeler un médecin.  

ca va po jhabite a cote  :sweat:

n°652838
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:43:26  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

jf .. il tas dit mon peti ..  

Ben il est mon plus vieux que moi ... je lui dois le respect en théorie ... mais depuis quelques semaines c'est loin de ma pensée

---------------
n°652839
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:43:48  profilanswer

Une autre chose FMD, toi qui est militaire, des cons tu as du en voir, et des gradés en plus et pourtant lorsqu'ils te donnaient un ordre tu acceptais, alors accepte le modo. Pour moi un modo c'est un arbitre, sur un terrain de rugby l'arbitre tu le respectes qu'il soit intelligent ou con, sinon tu quittes le terrain et tu vas faire autre chose un point c'est tout.
Mais il ne faut pas créer une anarchie sur le forum, c'est pourtant compréhensible non ?

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°652841
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 18:43:58  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

:??:  [:amg]  

J'ai bien précisé pour la plupart d'entre nous ...

De par ton jeune âge AMG, on peut plus facilement t'excuser tes écarts !  :jap:

n°652843
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:44:12  profilanswer

OLIMOO MODO OLIMOO MODO OLIMOO MODO

[edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd]

n°652844
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:44:20  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

*( information essentielle )* je pense que c est un choix, et je pense que je sortirais de mes gonds si on me l imposait !  

bah comprend que cest essentiel et que cela doit figurer dans le titre pour le bien de tous :)

n°652846
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 23-01-2002 à 18:44:21  profilanswer

Moi je l'aime bien Foxtr... Sympa et reglo, des amis ont eu affaire à lui: Nickel ferodo le gars.
Jihell j'ai rien contre . M'a pas fait de mal.

Embrassez vous , inutile de vous débaler au yeux de tout le monde.

[edtdd]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/edtdd]

n°652848
Waldi

Transactions (7)
Posté le 23-01-2002 à 18:44:38  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

Comme un bleu tu tombes dans le panneau... relis bien tout avant de porter un avis ;)  

Je n'ai pas dit que FMD a raison ou a tort mais c'est juste  un avis. Si sur un topic on voit que le vendeur n'est pas règlo alors il faut effacer le topic et bannir l'auteur c'est tout.
C'est aussi simple que de manger un M&M :D

n°652851
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:44:46  profilanswer

Citation :

Une autre chose FMD, toi qui est militaire, des cons tu as du en voir, et des gradés en plus et pourtant lorsqu'ils te donnaient un ordre tu acceptais

Tous les matins dans une glace. :lol:

n°652853
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:44:57  profilanswer

nan mais c vrai koi FMD, avoue ke tout le monde n'est pas censé connaitre tes us et coutumes...
alors arretes de prendre la tete avec une histoire a 2 balles...  :sarcastic:  
si t si a cheval sur tes histoires de respect et tout le tsoin tsoin, pkoi t pas allé le denoncé le gars ki "vendait sa coke"? :??:  
perso c ce ke j'aurai fait, alors fous nous la paix maintenant... :ange:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Désolé a touc ceux à qui je dois envoyer un paquet.[gros H.S] qu'est ce que je dois faire...ca me fait peur...
Vds matos qui n'intéresse personne, pourtant je dois le vendre :(la personne à qui je dois envoyer un cheque pour une creative banshee
Quel carte TV dois je garder ?qui qu'à l'adresse de M16 , je dois lui envoyé un truc !!!!!
[HS] Location de serveurs CS à l'année... à qui dois-je m'adresser ??A celui a qui je dois motocross madness 2 !!!
A tout ceux à qui je dois acheter qqchose . . . .A qui dois-je Acheter un T-bird 850 ??????
Plus de sujets relatifs à : Dois-je accepter ça ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)