| |||||
| Auteur | Sujet : Dois-je accepter ça ?? |
|---|---|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:35:27 ![]() ![]() |
Cydrec Transactions (0) |
ma premiere transaction c etait une commande groupee sur o/c !!! alors j ai eu le temps de travailler la presentation des mes annonces, j ai fait un modele et tout... mais bon, ca fait vachement "officiel" quand meme, et comme tout ce qu est officiel ca donne envie de passer "a cote" !!!
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
tu sais ou je menfonce ?....
[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi j'ai fais un topic
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Est ce que tout ce raffut à fait avancer les choses ? --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:37:20 ![]() ![]() |
je trouve que ta presentatio est exellente mais ca fait fuir les acheteurs |
sobebra Transactions (2) | vous connaissez l'histoire su serpent ki se mord la queue ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
j ai une dent contre de grosses puissances administratives de notre monde, mais si je vais poser une bombe c est moi qui vait en prison, alors je pense que tu devrais lacher l affaire... en silence et dans le calme
|
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Bon c'est pas tout ca mais moi je veux acheter une Carte Mere Bipro Bleu Blanc Rouge Un processeur Vert et Beige et une Carte Graphique marron et blanc le tout uniquement a TrouducVille avec de la fausse monnaie et faut absolument que ce soit du TDC
[edtdd]--Message édité par nidosaur--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) | Moi je n'ai pas eu le courage de lire tous les pages donc je n'ai lu que la première page.
|
brainbugs Transactions (46) |
|
t un politicard : grillaid : jai rien fait dillegal |
LordXanxi Transactions (0) | FMD, je m'inquiète pour vous maintenant.
|
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bouh, ca va vite qd on s'absente...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour des personnes dites "adultes", et ce pour la plupart d'entre nous, vous vous montrez bien puérils parfois ... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
*( information essentielle )* je pense que c est un choix, et je pense que je sortirais de mes gonds si on me l imposait ! |
lokilefourbe Transactions (1) | Copier coller rulezz
|
ca va po jhabite a cote |
Tedleretour Transactions (0) | Une autre chose FMD, toi qui est militaire, des cons tu as du en voir, et des gradés en plus et pourtant lorsqu'ils te donnaient un ordre tu acceptais, alors accepte le modo. Pour moi un modo c'est un arbitre, sur un terrain de rugby l'arbitre tu le respectes qu'il soit intelligent ou con, sinon tu quittes le terrain et tu vas faire autre chose un point c'est tout.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | OLIMOO MODO OLIMOO MODO OLIMOO MODO [edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd] |
bah comprend que cest essentiel et que cela doit figurer dans le titre pour le bien de tous |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Moi je l'aime bien Foxtr... Sympa et reglo, des amis ont eu affaire à lui: Nickel ferodo le gars.
[edtdd]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) |
|
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | nan mais c vrai koi FMD, avoue ke tout le monde n'est pas censé connaitre tes us et coutumes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |