| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dois-je accepter ça ?? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut tout le monde,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 17:04:21 ![]()
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | C vrai que ca m'enerverais BEAUCOUP moi |
Gargs Transactions (30) | moi, je pars du fait que tous posts exprimant un sujet interdit, illegal, ... doit être viré IMMEDIATEMENT.
[edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd] |
break-out Transactions (0) | je te comprends g eu l'exemple ce matin tu fai bien ton boulot |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Alors expliquez vous sur votre façon de faire 2 poids 2 mesures dans 2 cas d'aveu de recel avéré ! Que la personne incriminée soit un ami de vos amis vous amène à fermer les yeux soit mais ensuite ne venez pas parler d'Honneur ni d'intégrité ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu as mon soutien plein et entier --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
c_ludo Transactions (0) | Je ne vois pas d'insulte ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 17:12:41 ![]() y fo vraiment afficher les regles sur HA/V |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 17:13:53 ![]() quoi que le TT |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:13:53 ![]() ![]() |
break-out Transactions (0) | je suis d accord avec jumorolo |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 17:14:57 ![]() arf les regles c'est bof bof qui a deja lu les contrat de lisence quand vous installer un logiciel personne bah la c'est pareil
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Littlebib Transactions (0) | personne n'est parfait si tu ne suporte pas de faire quelques fautes d'apréciations alors tu ne peus plus faire office de modo jihell, c_ludo dit la verite il ne ty'insulte nullement il t'accuse seulement de faire du favoritisme et de ne pas etre impartiable maintenant si ca te vexe... il n'y est pour rien foxtrotmikedelta ... |
Luke_fr Transactions (20) | Bon ... c vrai que jihell est un nerveux --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
sinclair38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 17:20:15 ![]() arf jihell a tjrs fait son travail avec coeur et non par interet
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | L'intégrité ne s'obtient pas par l'avis des anciens ni par vote. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 17:21:14 ![]()
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Allez jihell et fmd, adoptez des attitudes moins extremes
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
break-out Transactions (0) | Bon la mort c est le meilleur moment de a vie c est pour ca |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Encore un topic qui va rester dans le top 10 pendant qq jours ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
sinclair38 Transactions (0) | Ce forum est une réunion de stressés de la vie à certaines heures.
[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd] |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | C'est le travail le plus ingrât que je connaisse, quel que soit la fonction. --------------- A suivre... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh, il etait mal vire le FMD |
|
cerien Transactions (0) | jihell est un bon modo!
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
break-out Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |