Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Dois-je accepter ça ??

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dois-je accepter ça ??

n°652222
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:03:06  profilanswer

Salut tout le monde,

Donc, ce post pour m'assurer que je représente autre chose que le tissus d'atteintes à l'homme du texte ci-dessous, extrait du post d'un "ancien" censé être responsable.

Si Réellement je dois avoir à supporter ça, alors je vous dit de suite.. sans moi.

Perso, j'essaye de faire une modération modérée (ce n'est pas pléonasmique!) et en mon "âme et conscience". Maintenant, si je dois me faire accuser de tous les crimes et me faire "déshonorer" publiquement à chaque fois que je fais une remarque de forme à un forumeur (un ancien ici en plus!)...

Je ne resterais certainement pas dans ces conditions.
Je tenais à vous en informer avant toute décision.

Soit j'ai le soutien au moins de la part des anciens soit je me casse! Mais en aucun cas je n'accepterais de bosser dans le mépris. Autant je peux supporter les neuneuteries de newbies et les attitudes rebelles djeunZ; autant je n'admet pas les atteintes à l'honneur de la part de gens censés êtres des piliers.

A vous la parole. Je ne me suis jamais imposé nulle part contre le gré de quiquonque. Mais quand je suis chargé de manager quelque chose, j'entend que les hommes m'acceptent et me respectent. Sinon, c'est pas la peine. Surtout ici, sur ce forum, pour une activité bénévole.  

LA, la limite a été franchie. Et pas par un gamin rebel. C'est cela qui me parait grave....

Franchement, je dois savoir votre avis. Est-ce acceptable ou dois-je cesser mon taf de modérateur ?

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:sarcastic:  Vs avez autre chose à faire en dehors de remarques inutiles  ? Vs voulez que je fasse une liste de topics où on ne précise pas la ville sur une vente restrictive ?  
Tenez, une juste pour le fun...en première page, 2 topics en dessous du mien... :sarcastic:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Dois je en conclure que vous faîtes de la modération sélective ? Ah oui, j'ai oublié...j'étais déjà venu à cette conclusion là lors de votre tentative de protéger vos amis receleur/vendeurs de cocaïne...vous n'aviez pas su alors appliquer les règles que vous aviez instaurés. Modération sélective selon que cela soit des amis ou pas... :o  
Que je baisse dans l'estime d'un individu sans honneur ni éthique ne me dérange pas. Absolument pas.  

Pour les soi disants règles débiles destinés surtout à embêter celui qui a eu l'audace de toucher à vos amis... :sarcastic:  Si vous pensiez à l'efficacité, vous allez aussi finir par instaurer l'obligation de fixer le prix dans le titre, le lien du produit, la photo aussi...vous allez aussi dire aux forumeurs comment ils doivent formuler leur annonce ?  

Modération pour les insultes, les choses illégales, vous ne savez pas faire mais pour des conneries vous êtes fort...auriez vous oublié votre rôle ? Faire la chasse au recel et insultes ou faire chier les forumeurs qui vendent leur produits honnêtement sans insulter ni illégalement  ? Je crois que vous montrez de plus en plus votre vision de la modération. Vous avez vu une insulte dans mon post ? Vous avez vu qq chose d'illégale ? Non alors que je crois que vous n'avez rien à faire dans ce topic. Vous n'avez pas à venir polluer le topic alors.  
Dans celui de votre ami Overburner, il répondait avec agressivité à fabd, vous n'êtes pas intervenu...dans l'autre post, il avouait le recel ouvertement et vous n'avez rien fait...vous vous êtes bien abstenu d'intervenir... :sarcastic:  
Je crois avoir lu un soi disant modo fixer un soi disant règle de banissement des auteurs de recel avéré...on avait omis de mentionner que cet règle là ne concernait pas les amis du modo. Mais il aurait fallu mettre cela en titre aussi, on aurait compris.

Alors baissez dans votre estime, j'en suis heureux. Laissez moi rire ! C'est cela un modo ? Pffff ! Son ami parle de recel de téléphones portables volés et il s'abstient pour intervenir et il vient embêter les gens honnêtes. Allez super le modo et sa clique. Ne me parlez plus jamais de respect, de morale ni d'éthique, venant de vous... :sarcastic:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:03:06  profilanswer

n°652229
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:04:21  answer

:hello:

n°652238
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:06:05  profilanswer

C vrai que ca m'enerverais BEAUCOUP moi

n°652245
Gargs

Transactions (30)
Posté le 23-01-2002 à 17:08:02  profilanswer

moi, je pars du fait que tous posts exprimant un sujet interdit, illegal, ... doit être viré IMMEDIATEMENT.
Sinon je ne vois plus l'utilité d'un forum "sérieux" (?) ...
donc propos de x ou pas, le modo doit supprimer tous les posts
illegaux. (point) sinon on va dans la chienlit.
(Bon, ça ne s'écrit pas avec un c)

[edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd]

n°652247
break-out

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:08:13  profilanswer

je te comprends g eu l'exemple ce matin tu fai bien ton boulot :)

n°652256
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:09:54  profilanswer

Alors expliquez vous sur votre façon de faire 2 poids 2 mesures dans 2 cas d'aveu de recel avéré ! Que la personne incriminée soit un ami de vos amis vous amène à fermer les yeux soit mais ensuite ne venez pas parler d'Honneur ni d'intégrité !

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°652267
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:12:04  profilanswer

Tu as mon soutien plein et entier  :hello:  

Fox m'est TRES antipathique, c'est un redresseur de tord à 2 francs et une personne détestable.  

En ce qui me concerne sa présence sur le forum est une plaie, je ne compte plus le nb de posts auxquels il a participé et qui sont partis en vrille par ses remarques pleines de mépris (sans compter son côté "j'ai tjs raison"  :sarcastic: ).

Si son égo démesuré et sa SUFFISANCE t'oripilent, sache que tu n'es pas le seul. Personnellement, je ne souhaite jamais faire affaire avec lui et j'ai passé le mot à mes connaissances.

Enfin, que cela ne te blesse pas inutilement, cette personne à son grand dame est quantité négligeable. Continue à faire du bon boulot.  

PS: C'est a première et dernière fois que je te fais de la lèche, profites-en :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°652268
c_ludo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:12:19  profilanswer

Je ne vois pas d'insulte ...
Il te donne son avis.
Maintenant si tout ce qu'il dit est faut tu n'en as donc rien a faire et dans ce cas l'ignorer est la meilleure defense.
D'un autre cote si ce qu'il dit est la verite tu n'as plus rien a faire ici !
C'est comme ca, c'est la vie, c'est la triste verite du metier de modo.
Quelques fois on s'en prend plein la gueule pour rien et d'autres fois pas assez pour vous remettre les pieds sur terre ...

n°652270
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:12:41  answer

y fo vraiment afficher les regles sur HA/V :jap:  

c genre d incident serais moins present :(

n°652277
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:13:53  answer

quoi que le TT  :D  

non ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:13:53  profilanswer

n°652278
break-out

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:14:03  profilanswer

je suis d accord avec jumorolo

n°652285
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:14:39  profilanswer

jumorolo a écrit a écrit :

quoi que le TT  :D  

non ?  

:lol: Alors là, il va nous faire une rupture d'anévrisme DIRECT !  :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°652286
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:14:57  answer

arf les regles c'est bof bof qui a deja lu les contrat de lisence quand vous installer un logiciel personne bah la c'est pareil
personne lira

n°652296
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:16:34  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

arf les regles c'est bof bof qui a deja lu les contrat de lisence quand vous installer un logiciel personne bah la c'est pareil
personne lira  

Certes mais au moins, cà a le mérite d'être clair, établi, un truc auquel on peut se référer.

---------------
n°652297
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:16:34  profilanswer

:ouch: les mecs j'adore comment vous arrivez a vous prendre la tronche :sarcastic:  

entre FMD :hello: et jihell :hello: , on a 2 bo specimens

sinon, jihell, ta moderation me convient sans rentrer dans les détails car j'ai pas suivi les affaires citer par l'ami FMD

n°652298
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:16:56  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

:lol: Alors là, il va nous faire une rupture d'anévrisme DIRECT !  :lol:  

:lol:  cela confirme bien ce que j'ai dit...l'utilisation des outils de modo à usage perso...cela ne me gêne absolument pas. Le forum n'est pas indispensable dans la vie.

n°652300
Littlebib

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:17:15  profilanswer

personne n'est parfait si tu ne suporte pas de faire quelques fautes d'apréciations alors tu ne peus plus faire office de modo jihell, c_ludo dit la verite il ne ty'insulte nullement il t'accuse seulement de faire du favoritisme et de ne pas etre impartiable maintenant si ca te vexe... il n'y est pour rien foxtrotmikedelta ...

n°652301
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 23-01-2002 à 17:17:56  profilanswer

Bon ... c vrai que jihell est un nerveux   :D  ... mais c'est un très bon modo  :jap:  

Je pense que foxtrotmikedelta n'a simplement pas digéré son repas de midi ... ou alors c'est le décalage horaire  :??:  

Allé ... allé ... on se reprend ... on se donne la main ... on s'embrasse ... elle est pas belle la vie  ;)

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°652303
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:18:21  profilanswer

:lol:  cela confirme bien ce que j'ai dit...l'utilisation des outils de modo à usage perso...cela ne me gêne absolument pas. Le forum n'est pas indispensable dans la vie.  

Et la réciproque est vrai  :D

---------------
n°652305
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:18:56  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Certes mais au moins, cà a le mérite d'être clair, établi, un truc auquel on peut se référer.  

Certes mais quand le modo ne respecte pas les règles qu'il a crée... :sarcastic:  

Jihell a dit: On bannit les cas de recel avéré.

Il a banni Luciano le rat pour ce motif mais ce n'était pas son ami.

Il n'a pas banni overburner pour les mêmes faits...on se demande pourquoi. :sarcastic:

n°652307
sinclair38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:19:42  profilanswer

Citation :

Le forum n'est pas indispensable dans la vie.

Dans ce cas je pense que les propos tenus ci-dessus, qu'ils viennent de l'un ou de l'autre des belligerants sont déplacés et largement exagérés compte tenu du différent réel.

n°652310
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:20:15  answer

arf jihell a tjrs fait son travail avec coeur et non par interet
il est benevole ne l'oublier pas
vous preferer avoir un iench comme modo moi pas

n°652312
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:20:37  profilanswer

L'intégrité ne s'obtient pas par l'avis des anciens ni par vote.

n°652315
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:21:14  answer

djangolefous a écrit a écrit :

personne lira  

mais plus personnes n aura d excuses genre  
c quoi ces regle  :??:  
depuisz quand c comme ca  :??:

n°652316
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:22:14  profilanswer

Allez jihell et fmd, adoptez des attitudes moins extremes

Have fun !

http://forum.hardware.fr/images/ajnag.jpg

[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]

n°652317
break-out

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:22:23  profilanswer

Bon la mort c est le meilleur moment de a vie c est pour ca  
qu on la garde pour la fin ,
alors profitez-en exprimez-vous ! :sleep:

n°652318
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:22:37  profilanswer

Encore un topic qui va rester dans le top 10 pendant qq jours ...

Allez les gars lachez vous c Open Bar ...

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°652321
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:23:59  profilanswer

L'intégrité ne s'obtient pas par l'avis des anciens ni par vote.  

Mais c''est vrai que cela évite de devoir s'expliquer... :sarcastic:
Ridicule...vous allez réunir votre clique pour vous faire acclamer comme César ? Cela prouve t il votre innocence ? Ou juste que vous avez bcp d'amis ?

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°652322
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 23-01-2002 à 17:24:04  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Allez jihell et fmd, adoptez des attitudes moins extremes

Have fun !

http://forum.hardware.fr/images/ajnag.jpg  

kiki nick lotre?

youpi :lol:

n°652324
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:24:28  profilanswer

Nabab a écrit a écrit :

Encore un topic qui va rester dans le top 10 pendant qq jours ...

Allez les gars lachez vous c Open Bar ...  

J'aime ce côté penseur du haut de sa colline contemplant la masse grouillante....

---------------
n°652331
sinclair38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:24:55  profilanswer

Ce forum est une réunion de stressés de la vie à certaines heures.
tiens ce matin, y en a qui ont encore pêté un cable pour un disque dur à 200 balles
nan mais je rêve.. mais partez en vacances les gars .. faites du yoga.. écrasez qqs grands mères sur la route.. mais calmez vous  :jap:

[edtdd]--Message édité par sinclair38--[/edtdd]

n°652332
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:24:56  profilanswer

C'est le travail le plus ingrât que je connaisse, quel que soit la fonction.  
Quand on doit faire respecter une regle, on est forcément attendu dans ses faiblesses,  jugé sur ses interventions, épié sur ses oublis etc....

Fermeté, justice, impartialité, patience, tolérance....  tout ça n'est pas facile à concilier, et ne peut pas plaire à tout le monde  :(

---------------
A suivre...
n°652335
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:25:21  profilanswer

euh, il etait mal vire le FMD  :D ? il av pas fait kk ??  :lol:  
paske generalement tres poli, je trouve kil part un peu au 1/4 de tour la...  :heink:  
g pas suivi l'histoire de la coke ( g pas le tps de squatter le forum tte la journée ...  :D ), mais pour son histoire de post de reference, le vendeur avait precisé le lieu de la vente dans son premier reply, chose ke n'a pas faite FMD... dk je vois pas ou est le pb de le lui faire remarquer  :??: Kon indique une restriction ( "PARIS Only" ou "pas de vpc" ou "encheres" ) dans le titre du tomik, ca peut surcharger, dk je comprends kon l'indique dans le premier reply, mais c pas ce kil av fait :o ...
tt le monde né pas censé savoir que monsieur e vend que ds la capitale...  :non:  
je vois pas ou é t le pb pour lui sur cette remarque, au demeurant courtoise et polie...  :(

n°652339
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 23-01-2002 à 17:26:11  profilanswer

sinclair38 a écrit a écrit :

tiens ce matin, y en a qui ont encore pêté un cable pour un disque dur à 200 balles
nan mais je rêve.. mais partez en vacances les gars .. faites du yoga.. écrasez qqs grands mères sur la route.. mais calmez vous  :jap:  

et sortez dvos villes

campagne  roulezzzzzzzzzzzz :sol:

n°652355
cerien

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:29:36  profilanswer

jihell est un bon modo!
En ce qui me concerne, total soutien... alors restes ;)
Sans doute un simple malentendu avec fmd!
Enfin, j'espère :sarcastic:

n°652358
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:30:24  profilanswer

cerien a écrit a écrit :

jihell est un bon modo!
En ce qui me concerne, total soutien... alors restes ;)
Sans doute un simple malentendu avec fmd!
Enfin, j'espère :sarcastic:  

ca mériterait presque un topic sondage pour rassurer jihell :sol:  :hello:

n°652361
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:31:13  profilanswer

shadowman a écrit a écrit :

euh, il etait mal vire le FMD  :D ? il av pas fait kk ??  :lol:  
paske generalement tres poli, je trouve kil part un peu au 1/4 de tour la...  :heink:  
g pas suivi l'histoire de la coke ( g pas le tps de squatter le forum tte la journée ...  :D ), mais pour son histoire de post de reference, le vendeur avait precisé le lieu de la vente dans son premier reply, chose ke n'a pas faite FMD... dk je vois pas ou est le pb de le lui faire remarquer  :??: Kon indique une restriction ( "PARIS Only" ou "pas de vpc" ou "encheres" ) dans le titre du tomik, ca peut surcharger, dk je comprends kon l'indique dans le premier reply, mais c pas ce kil av fait :o ...
tt le monde né pas censé savoir que monsieur e vend que ds la capitale...  :non:  
je vois pas ou é t le pb pour lui sur cette remarque, au demeurant courtoise et polie...  :(  

Vous savez ce qu'on appelle la non rétroactivité des lois en droit ? On ne peut punir quelqu'un selon des règles crées pouir la circonstances. Mais même sans aborder la chose, le rôle d'un modo c'est d'éviter les actes illégaux et insultes, y en a t il sur mon post ? Non, CQFD... :sarcastic:  Au moment de l'élection du modo, on a vait dit présence discret du modo, jamais ô grand jamais on avait dit qu'il allait décider de la manière dont on pouvait rédiger nos annonces !

n°652362
break-out

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:31:41  profilanswer

sinclair38 a écrit a écrit :

Tu parlerai pas de moi par hazard?

n°652366
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 23-01-2002 à 17:32:55  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

ca mériterait presque un topic sondage pour rassurer jihell :sol:  :hello:  

ça pu les elections là :D

n°652371
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:33:16  profilanswer

Vous savez ce qu'on appelle la non rétroactivité des lois en droit ? On ne peut punir quelqu'un selon des règles crées pouir la circonstances. Mais même sans aborder la chose, le rôle d'un modo c'est d'éviter les actes illégaux et insultes, y en a t il sur mon post ? Non, CQFD... :sarcastic:  Au moment de l'élection du modo, on a vait dit présence discret du modo, jamais ô grand jamais on avait dit qu'il allait décider de la manière dont on pouvait rédiger nos annonces !  

Oui de même que de la diffamation....

Citation :

Que je baisse dans l'estime d'un individu sans honneur ni éthique ne me dérange pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Dois-je accepter ça ??

Sujets relatifs
Désolé a touc ceux à qui je dois envoyer un paquet.[gros H.S] qu'est ce que je dois faire...ca me fait peur...
Vds matos qui n'intéresse personne, pourtant je dois le vendre :(la personne à qui je dois envoyer un cheque pour une creative banshee
Quel carte TV dois je garder ?qui qu'à l'adresse de M16 , je dois lui envoyé un truc !!!!!
[HS] Location de serveurs CS à l'année... à qui dois-je m'adresser ??A celui a qui je dois motocross madness 2 !!!
A tout ceux à qui je dois acheter qqchose . . . .A qui dois-je Acheter un T-bird 850 ??????
Plus de sujets relatifs à : Dois-je accepter ça ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)