| |||||
| Auteur | Sujet : Dois-je accepter ça ?? |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:33:16 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 17:34:57 ![]() arf un autre modo que jihell sur achat vente sera surement la fin du forum
|
morguy Transactions (0) | quel merde pour un petit truc!!!!! --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | nan, perso g souis pas au courant du cas de recel dont parle FMD, mais c vrai que si c pas des insultes directes, c qd meme blessant...
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | yo --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Luke_fr Transactions (20) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | juste o dessus, teknik de l' --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:38:30 ![]() ![]() |
break-out Transactions (0) | je prefere les mensuration que regarder le cul de l animal |
ganesh Transactions (0) | ça sent un peu la polémique.
--------------- http://www.multimania.com/montdellamorte |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | FMD: relax, je suis d'ac avec toi sur le principe du modo, je trouve que jihell intervient pas enormement et reste discret pour pas ressembler au iench ( tient y c calmé lui on dirait... |
|
LordXanxi Transactions (0) | Personnellement, j'aime bien Jihell. Grace à lui le forum reste clean la plupart du temps et on s'y sent bien.
|
boubou257448 Transactions (0) | boah jihell fait un bon modo sutout si on le compare à tendeitech |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | gfais chier, g tjs un tps de retard sur les posts... et les replys... |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Il lavera son Honneur en expliquant, je lui ferai amende honorable si il arrive à le faire. C'est cela L'Honneur. |
KuNkS _________Transactions (4) | JiHell est le meilleur modo de hfr
--------------- emplacement a vendre |
|
|
edma Transactions (2) | Qui a dit qu'on voulait un modo 100% intègre ?
|
Littlebib Transactions (0) | FMD: relax, je suis d'ac avec toi sur le principe du modo, je trouve que jihell intervient pas enormement et reste discret pour pas ressembler au iench ( tient y c calmé lui on dirait... ) |
m16 Transactions (18) | AVEC TOI JIHELL. |
KuNkS _________Transactions (4) | FMD >
--------------- emplacement a vendre |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Non, il nous faut un Modo comme nous quoi, presque intègre. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
quelle vente de stup ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | jihell donne vraiment l'impression de s'investir pleinement dans son role, et mis à par peut être quelques erreurs (et encore, très peu il me semble. et puis l'erreur est humaine...) je trouve qu'il fait très bien son boulot !
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |