Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6694 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Dois-je accepter ça ??

n°652371
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Vous savez ce qu'on appelle la non rétroactivité des lois en droit ? On ne peut punir quelqu'un selon des règles crées pouir la circonstances. Mais même sans aborder la chose, le rôle d'un modo c'est d'éviter les actes illégaux et insultes, y en a t il sur mon post ? Non, CQFD... :sarcastic:  Au moment de l'élection du modo, on a vait dit présence discret du modo, jamais ô grand jamais on avait dit qu'il allait décider de la manière dont on pouvait rédiger nos annonces !  

Oui de même que de la diffamation....

Citation :

Que je baisse dans l'estime d'un individu sans honneur ni éthique ne me dérange pas.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:33:16  profilanswer

n°652374
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:33:47  profilanswer

krampous a écrit a écrit :

ça pu les elections là :D  

d'ailleurs il faut bien en faire de temps en temps non ?

n°652381
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:34:57  answer

arf un autre modo que jihell sur achat vente sera surement la fin du forum
comme sur hardware

n°652382
morguy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:35:02  profilanswer

quel merde pour un petit truc!!!!! :eek2:  
 :eek2:  
CALMEZ VOUS CA SERT A RIEN

Jihell franchement je te soutiens car je ne veux pas que t'arrete, tu fais du bon boulo meme si tu m'a deja fait des remarques

mais c vrai que la qd tu vois que le gars n'en a rien a fouttre de ce que tu lui dit, il t'envoie pas chier des le debut ben tu laisse
c lui qui se fera mal voir par les autres forumers
ct pas un pb GRAVE comme ce qu'il a l'air de dire
(je rentre pas ds les details, je ne sais pas ce ki c passe)

alors PEACE

ps faut dire t'etais ptetre en manque de moderation puisque maintenant tu ne viens plus que tres rarement sur le forum lol
c la premiere fois que je te vois depuis que t'as plus l'adsl et c cette fois que tu te fais engueuler LOL

donc STOP

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°652387
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:35:26  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Oui de même que de la diffamation....

Citation :

Que je baisse dans l'estime d'un individu sans honneur ni éthique ne me dérange pas.

Je crois que vous devriez réviser votre français... :sarcastic:  Au moment de l'intervention de Jihell, j'ai insulté qq ? Actes illégaux ? Non ! Alors le modo n'avait rien à y faire. Point barre.

n°652388
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:35:31  profilanswer

Alors expliquez vous sur votre façon de faire 2 poids 2 mesures dans 2 cas d'aveu de recel avéré !  

JE n'ai pas à justifier toutes mes décisions. Je vous confirme cependant qu'elles sont toutes mûrement réfléchies et collent à 100% à la légalité, stricto sensus, contrairement à vos interventions. C'est tout ce que je vous répondrais.

Un dernier point de détail. overburner n'est pas mon ami.
Je ne le connais pas. Toujours est-il que ce n'est pas lui qui a publié un post par lequel il achetait de la drogue.

Et, voyez-vous, vous avez réussi à susciter chez certains nouveaux arrivants un doute sur mon intégrité et mon impartialité.

Vous avez écrit en toutes lettres que j'étais sans honneur et sans éthique.
Cela, je ne le supporte pas en effet. C'est d'une bassesse inouie.

Pour les autres, sachez qu'on ne se refait pas. Il ne s'agit pas ici de vexation car je sais ce que j'ai fait ou pas. Et ma conscience est nette sur ce point.

MAIS, il est inadmissible qu'un gars chargé d'animer un forum ou quelque structure que ce soit se fasse salir par un membre du groupe. Et je dis bien "salir". Noirci par des diffamations et des insinuations. Des affirmations péremptoires vides de sens.
Des demandes de comptes la ou il n'y a pas à en demander.
Des inexactitudes. Des procès d'intentions. Etc..

Acceptable ça?
En ce sens, il est clair que moi en tous cas, je ne l'accepte pas.  
Surtout venant d'une personne qui se targue de faire partie du gratin politique et qui a semble--il fait toutes les études: du droit aux langues en passant par la socio..... et qui devrait donc savoir combien les mots peuvent toucher et ce qu'ils entraînent.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°652389
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:35:32  profilanswer

nan, perso g souis pas au courant du cas de recel dont parle FMD, mais c vrai que si c pas des insultes directes, c qd meme blessant...
de la a en faire un fromage comme FMD...
on n'a k'a demander a Joce de faire un pop-up  :D : des kon ouvre HA/V, pouf le message: "attention, FMD ne vend que sur PARIS paske c la ville de son profil, na ! " :lol:  :lol: ( pour quelles raisons, on s'en fout, mais chuis dakodak avec jihell pour dire kil aurait du le preciser tout de suite; maintenant, ke ce soit dans le titre ou le prmier reply, on s'en tape non ?)
puis c pas la peine de se prendre la tete comme ca pour des conneries aussi legeres, non ?
maintenant, je pense ke tous deux ont reagi violement ( mauvaise matinée ?, machine a café en panne ? ), surtoo FMD ki lui a volé ds les plumes sans raisons apparentes...

n°652391
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 17:35:46  profilanswer

yo [:wham]

---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°652396
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 23-01-2002 à 17:37:21  profilanswer

Mais ou est Saïd???  :ouch:  

:lol:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°652402
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 17:38:30  profilanswer

juste o dessus, teknik de l'[:wham] :o

---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 17:38:30  profilanswer

n°652404
break-out

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:38:39  profilanswer

je prefere les mensuration que regarder le cul de l animal

n°652405
ganesh

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:38:46  profilanswer

ça sent un peu la polémique.
A priori tout le monde est un peu chaud du coup ça part en live, l'idée du yoga est à retenir.
Pour les plus exités allez faire un tour là
http://www.fjallfil.com/index_eng.html
la connerie des fois ça détend un peu. Ceci dit est ce que ça vaut vraiment la peine de s'exiter pour si peu (de part et d'autre).
Sinon pour amener ma contribution j'ai jamais eu à me plaindre de Jihell et je connais FMD qu'au travers de ses posts donc y a pas trop moyen de juger.
Alors chacun y met du sien et hop on vit dans un monde merveilleux.

---------------
http://www.multimania.com/montdellamorte
n°652418
posthuman
Presto ma non troppo
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:40:22  profilanswer

Nabab a écrit a écrit :

Encore un topic qui va rester dans le top 10 pendant qq jours ...

Allez les gars lachez vous c Open Bar ...  

MDR, Jihell et Fox sur le champ d'honneur ...

n°652424
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 23-01-2002 à 17:41:27  profilanswer

Luke_fr a écrit a écrit :

Mais ou est Saïd???  :ouch:  

:lol:  

oui demandons l'avis de saïd :D
Non sérieux je trouve que jihell fait tres bien son boulot

seulement il est vrai que le cas d'overburner m'a dérangé

n°652426
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:41:33  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

JE n'ai pas à justifier toutes mes décisions. Je vous confirme cependant qu'elles sont toutes mûrement réfléchies et collent à 100% à la légalité, stricto sensus, contrairement à vos interventions. C'est tout ce que je vous répondrais.

Un dernier point de détail. overburner n'est pas mon ami.
Je ne le connais pas. Toujours est-il que ce n'est pas lui qui a publié un post par lequel il achetait de la drogue.

Et, voyez-vous, vous avez réussi à susciter chez certains nouveaux arrivants un doute sur mon intégrité et mon impartialité.

Vous avez écrit en toutes lettres que j'étais sans honneur et sans éthique.
Cela, je ne le supporte pas en effet. C'est d'une bassesse inouie.

Pour les autres, sachez qu'on ne se refait pas. Il ne s'agit pas ici de vexation car je sais ce que j'ai fait ou pas. Et ma conscience est nette sur ce point.

MAIS, il est inadmissible qu'un gars chargé d'animer un forum ou quelque structure que ce soit se fasse salir par un membre du groupe. Et je dis bien "salir". Noirci par des diffamations et des insinuations. Des affirmations péremptoires vides de sens.
Des demandes de comptes la ou il n'y a pas à en demander.
Des inexactitudes. Des procès d'intentions. Etc..

Acceptable ça?
En ce sens, il est clair que moi en tous cas, je ne l'accepte pas.  
Surtout venant d'une personne qui se targue de faire partie du gratin politique et qui a semble--il fait toutes les études: du droit aux langues en passant par la socio..... et qui devrait donc savoir combien les mots peuvent toucher et ce qu'ils entraînent.  

Lorsqu'on se fait elire, on doit rendre des comptes. Mais même sans cela, vous avez vous même dit que vous expliqueriez vos interventions, or jamais sur ce dossier là, vous ne l'avez fait.
Quant à coller à la légalité...je vous rappelle le Droit:
Un hôtelier qui loue les chambres à l'heure est considéré comme proxénète. Un site internet est responsable des contenus et de l'usage du site à des fins illégaux. Je vous ai averti d'une vente de stupéfiants se passant sur le forum. Vous ne pouviez pas dire l'ignorer !

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°652428
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:41:51  profilanswer

FMD: relax, je suis d'ac avec toi sur le principe du modo, je trouve que jihell intervient pas enormement et reste discret pour pas ressembler au iench ( tient y c calmé lui on dirait... :D )
mais la vous vous prenez la tete pour rien...

n°652429
posthuman
Presto ma non troppo
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:42:01  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

J'aime ce côté penseur du haut de sa colline contemplant la masse grouillante....  

avec ce genre de réflexion toi aussi t'es un penseur du haut de la colline...

n°652436
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:43:56  profilanswer

Personnellement, j'aime bien Jihell. Grace à lui le forum reste clean la plupart du temps et on s'y sent bien.
 :hello:

n°652437
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:44:02  profilanswer

boah jihell fait un bon modo sutout si on le compare à tendeitech

n°652440
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 17:44:50  profilanswer

gfais chier, g tjs un tps de retard sur les posts... et les replys... :D  
bon, ca me saoule de me prendre la tete pour si peu, je trouve ke c de "l'enculage de mouches"...
maintenant, je trouve triste ke jihell, ki fait qd meme bien son taff, et FMD ( avec ki g jamais traité, il a pas voulu me vedre un truc en vpc y'a 1 an... g t pas au courant ) se fight kom ca pour si peu, nan? :(

n°652445
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:45:44  profilanswer

Je crois que vous devriez réviser votre français... :sarcastic:  Au moment de l'intervention de Jihell, j'ai insulté qq ? Actes illégaux ? Non ! Alors le modo n'avait rien à y faire. Point barre.  

J'aime quand tu me fais mal !  :D  

Tiens ça c'est pour le cours de français :

Excusez moi, cher ami, si vous n'êtes pas intéressé, tant pis mais épargnez moi vos leçons dont je n'ai point à recevoir de vous. :ange:  

Je suis surpris, quel babarisme pour quelqu'un d'aussi parfait!  :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°652448
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:46:09  profilanswer

PoStHuMaN a écrit a écrit :

avec ce genre de réflexion toi aussi t'es un penseur du haut de la colline...  

C'est clair.  :D

---------------
n°652449
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:46:12  profilanswer

shadowman a écrit a écrit :

FMD: relax, je suis d'ac avec toi sur le principe du modo, je trouve que jihell intervient pas enormement et reste discret pour pas ressembler au iench ( tient y c calmé lui on dirait... :D )

Jihell joue la vierge effarouchée et parle d'Honneur, qu'en sait il de ce mot. On lave son Honneur quand on s'estime sali. J'explique les raisons de mes affirmations. Lui se réfugie derrière un vote !  :lol:  
Il lavera son Honneur en expliquant, je lui ferai amende honorable si il arrive à le faire. C'est cela L'Honneur.

n°652452
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:47:10  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Personnellement, j'aime bien Jihell. Grace à lui le forum reste clean la plupart du temps et on s'y sent bien.

De la vente de cocaïne... :sarcastic:

n°652453
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 23-01-2002 à 17:48:06  profilanswer

Il lavera son Honneur en expliquant, je lui ferai amende honorable si il arrive à le faire. C'est cela L'Honneur.  
[/citation]

pt1 ça c'est du bidasse de premiere et jmi koné an pluce :lol:

n°652455
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 17:48:13  profilanswer

JiHell est le meilleur modo de hfr
overburner, c'etait une boulette
point barre

---------------
emplacement a vendre
n°652459
posthuman
Presto ma non troppo
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:48:38  profilanswer

Jihell joue la vierge effarouchée et parle d'Honneur, qu'en sait il de ce mot. On lave son Honneur quand on s'estime sali. J'explique les raisons de mes affirmations. Lui se réfugie derrière un vote !  :lol:  

C'est qui ton conseiller en communication ? Non parce que je veux le même !

n°652464
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:49:39  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Je suis surpris, quel babarisme pour quelqu'un d'aussi parfait!  :lol:  

Super...le gars qui ne répond pas sur le fond car il a beau cherché, il ne trouve pas les insultes dont il avait parlé... :sarcastic:  
Jihell,
C'est cela que j'appelle une accusation gratuite...voyez vous je lave mon Honneur en prouvant par A+B le non fondé de l'accusation...en êtes vous capable ? Non...vous préférez vous réfugier derrière un vote ! Pffff !

n°652465
edma

Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 17:49:41  profilanswer

Qui a dit qu'on voulait un modo 100% intègre ?
M'étonnerait que ça existe un truc pareil ? Heureusement d'ailleurs : intègre, intègre, intègre, .... intégrisme (Cf le bouquin "la pureté dangereuse" de BHL)

Non, il nous faut un Modo comme nous quoi, presque intègre.

n°652466
Littlebib

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:50:02  profilanswer

FMD: relax, je suis d'ac avec toi sur le principe du modo, je trouve que jihell intervient pas enormement et reste discret pour pas ressembler au iench ( tient y c calmé lui on dirait...   )  

--------------------------------------------------------------------------------

Jihell joue la vierge effarouchée et parle d'Honneur, qu'en sait il de ce mot. On lave son Honneur quand on s'estime sali. J'explique les raisons de mes affirmations. Lui se réfugie derrière un vote !      

ben vi la c hard si il veut pas repondre a tes affirmations il n'y a que sa concsience qui peut le sauver...

n°652468
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:50:17  profilanswer

PoStHuMaN a écrit a écrit :

C'est qui ton conseiller en communication ? Non parce que je veux le même !  

Celui de Toubon  
Tout s'explique  :lol:

---------------
n°652472
m16

Transactions (18)
Posté le 23-01-2002 à 17:50:55  profilanswer

AVEC TOI JIHELL. :hello:

n°652473
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 17:50:57  profilanswer

FMD >
Si jihell est si mauvais, te sens tu a le remplacer ne serais ce que une paire de jours sachant que si tu as le malheur de louper un post tandancieux, rien ne te sera pardonne ?
la preuve ici meme.
Constructivement, quand je critique, j'essaye d'apporter les solutions.
Donc, a mon sens, ca doit en rester la.

---------------
emplacement a vendre
n°652475
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 23-01-2002 à 17:51:18  profilanswer

[/citation]

un homme quoi :ange:

n°652477
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:51:53  profilanswer

De la vente de cocaïne... :sarcastic:  

Je n'ai pas tout suivi (j'ai du manqué des épisodes) mais la seule fois où j'ai entendu parler de cocaine ici c'est dans un post que vous aviez initié pour un fête avec vos amis  :??:

n°652479
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:51:57  profilanswer

EdMa a écrit a écrit :

Qui a dit qu'on voulait un modo 100% intègre ?
M'étonnerait que ça existe un truc pareil ? Heureusement d'ailleurs : intègre, intègre, intègre, .... intégrisme (Cf le bouquin "la pureté dangereuse" de BHL)

Au point de couvrir la vente de stupéfiants... :o

n°652487
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 17:52:49  profilanswer

Au point de couvrir la vente de stupéfiants... :o  

quelle vente de stup ?

n°652501
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:54:16  profilanswer

jihell donne vraiment l'impression de s'investir pleinement dans son role, et mis à par peut être quelques erreurs (et encore, très peu il me semble. et puis l'erreur est humaine...) je trouve qu'il fait très bien son boulot !

Pour preuve, aller jusqu'à donner un n° de tel portable afin de le prevenir en cas de gros problème, je trouve que cela montre vraiment qu'il prends ce travail de benevol très à coeur ! :jap:

n°652503
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 17:54:31  profilanswer

Super...le gars qui ne répond pas sur le fond car il a beau cherché, il ne trouve pas les insultes dont il avait parlé... :sarcastic:  

ralalalala, quand on ne voit que ce que l'on veut voir....

Que je baisse dans l'estime d'un individu sans honneur ni éthique ne me dérange pas. Absolument pas.  

Ceci est insultant, vexatoire, déplacé et reflète bien votre suffisance.

---------------
n°652507
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:54:58  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Je n'ai pas tout suivi (j'ai du manqué des épisodes) mais la seule fois où j'ai entendu parler de cocaine ici c'est dans un post que vous aviez initié pour un fête avec vos amis  :??:  

Auteur  Sujet: CC    

overburner  
 Posté le 07-01-2002 à 18:14:53                        

--------------------------------------------------------------------------------
si tu en veut vraiment contact moi...  
foxtrotmikedelta  
 Posté le 07-01-2002 à 18:41:40                      

---------------
Qui sait si l'Inconnu, qui dort sous l'Arche immense
Mêlant sa gloire d'ombre aux fastes du passé
N'est pas cet étranger devenu Fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé !  
LEGIO PATRIA NOSTRA.  
overburner  
 Posté le 07-01-2002 à 18:50:38                        

moi j etais serieux!
sans rancune @++  
foxtrotmikedelta  
 Posté le 07-01-2002 à 23:02:45                      

Oui oui le jour où vous en aurez...   vs savez seulement ce que c'est ?          

---------------
LEGIO PATRIA NOSTRA.  
overburner  
 Posté le 08-01-2002 à 14:21:26                        

je revient de l ile de st martin..........  
foxtrotmikedelta  
 Posté le 08-01-2002 à 17:23:20                      

Et moi d'Ibiza...    MDMA vous connaissez ?    

---------------
LEGIO PATRIA NOSTRA.  
overburner  
 Posté le 08-01-2002 à 18:55:33                        

je n aime pas trop les extas....
moi je ne consomme pas j ai juste pu ramener
de koi vendre  
foxtrotmikedelta  
 Posté le 08-01-2002 à 22:37:53                      

Oui oui je vs crois...   et vous vendrez comme cela à un gars que vous ne connaissez pas ?    

---------------
LEGIO PATRIA NOSTRA.  
overburner  
 Posté le 09-01-2002 à 13:41:26                        

ej vous ai deja vu sur place d italie  
foxtrotmikedelta  
 Posté le 09-01-2002 à 15:12:46                      

Pour quel article  ?  

---------------
LEGIO PATRIA NOSTRA.  
overburner  
 Posté le 09-01-2002 à 17:49:18                        

cela fait un moment........
a l epoque vous etiez encore conseiller!  
foxtrotmikedelta  
 Posté le 09-01-2002 à 21:49:11                      

Dîtes toujours...afin que je m'en souviennes.    Les pikachus jaunes, les diamants bleus, les lacostes verts les blancs, etc et le MDMA pur, la CC rosé ou blanc, la végétale ou la sythétique, etc...que pouvez vous avoir ?  
Enfin j'ai du mal à croire à votre histoire...c'est un piège ?  

--Message édité par foxtrotmikedelta--

---------------
LEGIO PATRIA NOSTRA.  

--Message édité par foxtrotmikedelta--

---------------
LEGIO PATRIA NOSTRA.

Overburner a effacé tous les topics y compris le MP mais j'ai fait une sauvegarde.

n°652509
posthuman
Presto ma non troppo
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 17:55:19  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Celui de Toubon  
Tout s'explique  :lol:  

Moi j'aurais dit celui de Juppé vu la tonalité du "VOUS" que  Fox utilise pour s'adresser à Jihell.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Désolé a touc ceux à qui je dois envoyer un paquet.[gros H.S] qu'est ce que je dois faire...ca me fait peur...
Vds matos qui n'intéresse personne, pourtant je dois le vendre :(la personne à qui je dois envoyer un cheque pour une creative banshee
Quel carte TV dois je garder ?qui qu'à l'adresse de M16 , je dois lui envoyé un truc !!!!!
[HS] Location de serveurs CS à l'année... à qui dois-je m'adresser ??A celui a qui je dois motocross madness 2 !!!
A tout ceux à qui je dois acheter qqchose . . . .A qui dois-je Acheter un T-bird 850 ??????
Plus de sujets relatifs à : Dois-je accepter ça ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)