Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6970 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Dois-je accepter ça ??

n°652627
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 23-01-2002 à 18:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je pense qu'il yen a qui veut devenir kalif a la place des Kalif.

un topic ou parle de Cam' meme de maniere sous entendu n'a rien a faire ici.

Le taf de modo est deja suffisement difficile comme ca, pour faire en sorte de le facilité, alors les attaques perso moi je cautionne pas.  
FMD, le forum n'est pas indispensable a la vie, mais toi tu n'es pas indispensable au forum. Le jour ou ce forum ne colle plus à l'idee que je m'en fait, j'irai ailleurs.

Faisons plutot la chasse aux escrocs !!  :gun:  

Jihell, ancien ou pas tu as mon soutient.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 18:13:23  profilanswer

n°652632
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:14:07  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

meme plus besoin de me forcer a aller sur blabla alors toute la clique arrive :lol:  

[:amg]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°652635
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:14:43  profilanswer

brainbugs a écrit a écrit :

perso je pense qu'il yen a qui veut devenir kalif a la place des Kalif.

un topic ou parle de Cam' meme de maniere sous entendu n'a rien a faire ici.

Le taf de modo est deja suffisement difficile comme ca, pour faire en sorte de le facilité, alors les attaques perso moi je cautionne pas.  
FMD, le forum n'est pas indispensable a la vie, mais toi tu n'es pas indispensable au forum. Le jour ou ce forum ne colle plus à l'idee que je m'en fait, j'irai ailleurs.

Faisons plutot la chasse aux escrocs !!  :gun:  

Jihell, ancien ou pas tu as mon soutient.  :jap:  

Ah bon ? Je crois plutôt qu'il fait la chasse aux gens qui ne mettent pas la ville dans le titre... :sarcastic:

n°652637
morguy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:15:03  profilanswer

STOP jamais aucun topic n'a fait autant de posts en meme pas 1 heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°652641
misillsam

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:15:42  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

STOP jamais aucun topic n'a fait autant de posts en meme pas 1 heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Sisi thekiller vs jihell, 16 pages en 45 min  :ange:

n°652644
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:16:14  profilanswer

Je vote pour FMD parce qu'il paye le champ quand je vais chez lui  :D

n°652651
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:17:39  profilanswer

misillsam a écrit a écrit :

Sisi thekiller vs jihell, 16 pages en 45 min  :ange:  

? ah ? url ?

n°652655
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:18:09  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

? ah ? url ?  

t trop jeune pour connaitre :)

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°652658
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:19:04  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

t trop jeune pour connaitre :)  

[:amg]  arf url ????

n°652659
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:19:14  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

Je vote pour FMD parce qu'il paye le champ quand je vais chez lui  :D  

Je comprends mieux votre slogan: Modo oui zorro non...si le travail d'un modo c'est corriger les titres des annonces... :sarcastic:  
Ni insulte ni illégalité dans mon post et paf intervention du zorro... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 18:19:14  profilanswer

n°652666
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:20:23  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je comprends mieux votre slogan: Modo oui zorro non...si le travail d'un modo c'est corriger les titres des annonces... :sarcastic:  
Ni insulte ni illégalité dans mon post et paf intervention du zorro... :sarcastic:  

Kess ke j'ai fais moi [:totoz]

n°652670
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:21:09  profilanswer

moi j en suis a une dizaine de transactions sur ce forum, j ai pas vu la moindre trace de facture dans aucune de ces transactions, dois je en conclure que vous etes tous illegaux ??? il est pas la le probleme ? oups, scusez je retourne scotcher ailleurs........

comme le dis je sais plus qui, faut savoir deccrocher parfois !!! sinon la maillonaise tourne au vinaigre et elle est degueulasse, ca laisse un arriere gout acre dans le fond de la gorge... vous savez dans le fond du palais ou y a toutes les pupilles gustatives qui fretillent quand on avale quelque chose...

sans deconner je prendrais jamais la place d un modo, mais sans deconner aussi faut pas en faire trop !!! moi j suis tranquille j suis pas quelqu un de regulier...... ca fait presque 1 mois que j etais pas revenu sur ce forum (qui je le rappele est...) vraiment une DROGUE !!! d ailleurs ce forum est illegal en lui meme, il me bouffe du temps !!! et tout mon temps libre je le passe ici....

auto moderation : vive l anarchy online !!!

n°652672
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:21:35  profilanswer

ta demandé de le corrigere pour + de clareté c comprehensible non ? :sarcastic:

n°652678
sobebra

Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 18:22:46  profilanswer

http://www.apero.net/explicit.gif

arréter l'apéro les gars!! :heink:  

[:raistlin majere]

[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd]

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°652684
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:23:44  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

ta demandé de le corrigere pour + de clareté c comprehensible non ? :sarcastic:  

Lorsque nous avons décidé de la création du poste de modo, il a été dit que le rôle du modo c'était les illégalités et les insultes. Certainement pas la rédaction des titres !

n°652690
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 18:24:49  profilanswer

N'oubliez pas, et ce des 2 côtés : "Errare humanum est ".  :)

n°652692
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:24:50  profilanswer

Lorsque nous avons décidé de la création du poste de modo, il a été dit que le rôle du modo c'était les illégalités et les insultes. Certainement pas la rédaction des titres !  

t borné ?
C POUR PLUS DE CLARETé ... putin tas un cervo ? :fou:

n°652693
misillsam

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:24:53  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

[:amg]  arf url ????  

:non:

n°652696
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:25:16  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

koica

n°652699
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:25:42  profilanswer

misillsam a écrit a écrit :

:non:  

[:sisicaivrai]

n°652701
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:25:50  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Si mon latin me fait pas défaut c'est "l'erreur est humaine"? :??:

---------------
n°652703
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 23-01-2002 à 18:25:57  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

koica  

C'est du latin ...  ;)

n°652710
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:27:12  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

C'est du latin ...  ;)  

ah vi JF a raison :) jai du telefoné a une copine kan mem  [:amg]  :fuck:

n°652712
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:27:20  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

t borné ?

Vous êtes borné ? On rédige comme on veut les titres ! vous avez vu cette règle qq part ? Moi non ! Alors c'est bien d'inventer des règles et les appliquer aux gens qu'on a envie d'embêter parce qu'ils ont osé s'attaquer à vos amis ! Un règle est général par définition et s'applique à tous.

n°652714
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 23-01-2002 à 18:27:39  profilanswer

ca va nous mener a faire une netiquette pour la redaction des annonces...  :sarcastic:

n°652718
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:28:11  profilanswer

Vous êtes borné ? On rédige comme on veut les titres ! vous avez vu cette règle qq part ? Moi non ! Alors c'est bien d'inventer des règles et les appliquer aux gens qu'on a envie d'embêter parce qu'ils ont osé s'attaquer à vos amis ! Un règle est général par définition et s'applique à tous.  

[#00ff00]MéKiLéSuPrAOvErMeGaTrOCoN [#00ff00]

n°652722
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 23-01-2002 à 18:28:48  profilanswer

Ptain alors là c'est le ponpon.

Jusque là FMD, je prenais un malin plaisir a te tenir tête dans tes discours débiles, mais je n'avais rien contre toi et je pensais sincèrement que malgré nos divergences d'opinion tu étais intelligent.
Mais putain t'en prendre à Jihell de cette manière t'es vraiment une merde ya pas d'autres mots.
C'est petit, mesquin et puéril.
T'es bien qu'un politicar de merde, le premier à sucer quand çà t'arrange et le premier aussi à cracher quand les choses ne vont pas dans ton sens.
Tu dois bien être une des rares personnes qu'on arrive à parfaitement cerner par internet, t'es aussi transparent qu'un verre d'eau, ton ego est tellement demesuré que çà en devient risible.
T'es vraiment qu'une merde, tu t'en prends à un mec qui ,je te le rappelle, est bénévole et qui essaye de concilier une vie privée avec son "devoir" de modérateur.
Et sous prétexte qu'il à soi disant et à ton avis ( qui bien sûr est souverain et infaillible) à commis une erreur, une injustice voire même une faute en favorisant une relation dans le cadre d'une transaction délictueuse.

Ptain super, je te vois déjà au commissariat déposant plainte contre Chirac ( ton mAAAAître) ou Pasqua ou d'autres hommes politiques de ton parti ou d'un autre d'ailleurs je ne fais pas d'exeption.
Tu laves plus blanc ben commence par laver devant ta porte.
Ta morale à deux balles je me torche le cul avec.
J'ai souvent cru que t'étais un con maintenant j'en ai la confirmation.
T'aurais du rester au FN au moins t'aurais eu l'étiquette qui colle le mieux à ta mentalité.

n°652724
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:29:07  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

t borné ?

:gun: "C POUR PLUS DE CLARETé", on a deja dit 15 fois qu on etait pas sur ebay ici !!! alors les localisations geographiques >>> iNanard.com

moi je mets mon dep dans le titre quand meme c est vachement plus pratique, mais c est aussi super...

n°652731
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 23-01-2002 à 18:29:46  profilanswer

on n'avait dit pas d'insulte... :sarcastic:

n°652735
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:30:23  profilanswer

Cydrec a écrit a écrit :

:gun: "C POUR PLUS DE CLARETé", on a deja dit 15 fois qu on etait pas sur ebay ici !!! alors les localisations geographiques >>> iNanard.com

moi je mets mon dep dans le titre quand meme c est vachement plus pratique, mais c est aussi super...  

:heink:  
bah c bien ce que tu fais :) ... sauf que lui il vend QUE sur paris et il le presice pas ce qui fait perdre du temps

n°652736
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:30:27  profilanswer

Bientôt cela va être quoi ? Prix obligatoire dans le titre pour plus de clarté ? couleur du matériel vendu ? Il faut arrêter d'être débile. A partir du moment où je ne vends pas de TDC et que je n'ai insulté personne, il n'a rien à faire sur mon post avec des remarques débiles. Alors qu'il tolère les TDC et la vente de cocaïne.

n°652737
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:30:30  profilanswer

Loki da strike back

---------------
n°652751
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:32:07  profilanswer

LokileFourbe a écrit a écrit :

Ptain alors là c'est le ponpon.

Jusque là FMD, je prenais un malin plaisir a te tenir tête dans tes discours débiles, mais je n'avais rien contre toi et je pensais sincèrement que malgré nos divergences d'opinion tu étais intelligent.
Mais putain t'en prendre à Jihell de cette manière t'es vraiment une merde ya pas d'autres mots.
C'est petit, mesquin et puéril.
T'es bien qu'un politicar de merde, le premier à sucer quand çà t'arrange et le premier aussi à cracher quand les choses ne vont pas dans ton sens.
Tu dois bien être une des rares personnes qu'on arrive à parfaitement cerner par internet, t'es aussi transparent qu'un verre d'eau, ton ego est tellement demesuré que çà en devient risible.
T'es vraiment qu'une merde, tu t'en prends à un mec qui ,je te le rappelle, est bénévole et qui essaye de concilier une vie privée avec son "devoir" de modérateur.
Et sous prétexte qu'il à soi disant et à ton avis ( qui bien sûr est souverain et infaillible) à commis une erreur, une injustice voire même une faute en favorisant une relation dans le cadre d'une transaction délictueuse.

Ptain super, je te vois déjà au commissariat déposant plainte contre Chirac ( ton mAAAAître) ou Pasqua ou d'autres hommes politiques de ton parti ou d'un autre d'ailleurs je ne fais pas d'exeption.
Tu laves plus blanc ben commence par laver devant ta porte.
Ta morale à deux balles je me torche le cul avec.
J'ai souvent cru que t'étais un con maintenant j'en ai la confirmation.
T'aurais du rester au FN au moins t'aurais eu l'étiquette qui colle le mieux à ta mentalité.  

:eek2:  :ouch:  :eek2:  :ouch:  :eek2: jai po osé mais la bravo  :jap:  ;)

n°652753
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:32:39  profilanswer

putain la prise de tête  :sol:

n°652757
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 23-01-2002 à 18:33:12  profilanswer

Bientôt cela va être quoi ? Prix obligatoire dans le titre pour plus de clarté ? couleur du matériel vendu ? Il faut arrêter d'être débile. A partir du moment où je ne vends pas de TDC et que je n'ai insulté personne, il n'a rien à faire sur mon post avec des remarques débiles. Alors qu'il tolère les TDC et la vente de cocaïne.  

si ca te plait pas tu te casses...pis c'est tout !

n°652758
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:33:16  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

:heink:  
bah c bien ce que tu fais :) ... sauf que lui il vend QUE sur paris et il le presice pas ce qui fait perdre du temps  

Et l'autre n'a pas mis la couleur de sa carte graphque dans le titre...je ne veux acheter que les cartes de couleur bleue comme les Hercules, il m'a fait perdre du temps...

Et l'autre n'a pas mis la marque de sa carte...moi je ne voulais acheter que du Hercules, il m'a fait perdre mon temps...

Pour défendre votre position à tout prix, vous vous enfoncez dans le ridicule.

n°652762
AMG
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:34:08  profilanswer

PUTIN T SOULANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT( notes les multiples T :D )

n°652765
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:34:44  profilanswer

C'est vraiment lamentable de voir cela, putain un modo bénévole vous pouvez pas lui foutre la paix.
C'est incroyable c'est comme cela que des associations se cassent la gueule.

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°652766
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 18:35:14  profilanswer

FMD > La chose est simple... Si la façon de modérer de Jihell ne vous plait pas soit vous ne venez plus ici soit vous en faites part à marc.  

A mon avis il va bien rire mais bon

---------------
n°652767
sobebra

Transactions (2)
Posté le 23-01-2002 à 18:35:15  profilanswer

:sarcastic: et pendant ce temps y en à qui bossent ..

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°652768
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 18:35:27  profilanswer

foxtrotmikedelta t'as déja pensé au suicide?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Désolé a touc ceux à qui je dois envoyer un paquet.[gros H.S] qu'est ce que je dois faire...ca me fait peur...
Vds matos qui n'intéresse personne, pourtant je dois le vendre :(la personne à qui je dois envoyer un cheque pour une creative banshee
Quel carte TV dois je garder ?qui qu'à l'adresse de M16 , je dois lui envoyé un truc !!!!!
[HS] Location de serveurs CS à l'année... à qui dois-je m'adresser ??A celui a qui je dois motocross madness 2 !!!
A tout ceux à qui je dois acheter qqchose . . . .A qui dois-je Acheter un T-bird 850 ??????
Plus de sujets relatifs à : Dois-je accepter ça ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)