Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6082 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ [ça devient la jungle H-AV :( ] *

n°1340532
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 17-08-2002 à 11:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Waldi a écrit a écrit :

Si si il faut que tout connaisse le pseudo de cet acheteur de merde qui passe par le MP.

Moi j'ai mis le lien et je ne l'enleverai pas.

Le problème ne viens pas de l'acheteur à mon avis, mais tout aussi bien du vendeur.

J'ai aussi été contacté en MP pour des ventes, ce à quoi j'ai toujours répondu volontairement sur le post que je ne vendai pas par MP mais que le topic était fait pour çà.
Qu'un acheteur tente de faire le fourbe, c'est pas très joli, mais moi c'est le vendeur que je blackliste dans ce cas, car lui, rien de l'oblige à accepter cette proposition.

J'ai même failli à regret mettre un ancien que j'apprécie sur la liste noire car il avait traité de cette façon (vente par MP et grillé l'auteur du topic initial).

Mais il a eu un sursaut et a annulé la vente. Du coup i lest remonté dans mon estime  :jap:  
Il se reconnaitra ;)

Message édité par Yoda_57 le 17-08-2002 à 11:08:31

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 11:02:38  profilanswer

n°1340545
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 17-08-2002 à 11:08:01  profilanswer

Yoda_57 a écrit a écrit :

Le problème ne viens pas de l'acheteur à mon avis, mais tout aussi bien du vendeur.

J'ai aussi été contacté en MP pour des ventes, ce à quoi j'ai toujours répondu volontairement sur le post que je ne vendai pas par MP mais que le topic était fait pour çà.
Qu'un acheteur tente de faire le fourbe, c'est pas très joli, mais moi c'est le vendeur que je blackliste dans ce cas, car lui, rien de l'oblige à accepter cette proposition.

Jeanezgros... mes 30?  :D

n°1340548
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 17-08-2002 à 11:08:51  profilanswer

Taliesim a écrit a écrit :

Jeanezgros... mes 30?  :D  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°1340574
4bis

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:22:08  profilanswer

J'ai même failli à regret mettre un ancien que j'apprécie sur la liste noire car il avait traité de cette façon (vente par MP et grillé l'auteur du topic initial).

Mais il a eu un sursaut et a annulé la vente. Du coup i lest remonté dans mon estime  :jap:  
Il se reconnaitra ;)

Donc ca veut dire que des que l'on est dans ta backlist on peut plus negocier avec toi? Moi je ne savais pas comment ca se passer, j'ai fait une offre en mp l'acheteur qui a ete tres honnete, m'a dit que ca ne se faisais pas de faire des offres en mp, et je l'ai faite en public. Alors avant de mettre en backlist, regarde si ce ne sont pas des newbie avant de mettre dans ta backlist !!!!

n°1340585
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 17-08-2002 à 11:29:25  profilanswer

4bis a écrit a écrit :

Donc ca veut dire que des que l'on est dans ta backlist on peut plus negocier avec toi? Moi je ne savais pas comment ca se passer, j'ai fait une offre en mp l'acheteur qui a ete tres honnete, m'a dit que ca ne se faisais pas de faire des offres en mp, et je l'ai faite en public. Alors avant de mettre en backlist, regarde si ce ne sont pas des newbie avant de mettre dans ta backlist !!!!

Tu pense bien que c'est la première chose que je fais ;)

Si c'est un newbie, j'essaie d'expliquer qu'ici çà ne marche pas comme çà. Mais le cas dont je parle un peu plus haut, c'est presque un newbie (quelques semaines) me dit que chez lui c'est comme çà, un point c'est tout et que si SES règles ne ME conviennent pas..... bref, je te passe le meilleur :D

Si tu regardes un peu mes posts sur le forum, je commence toujours par expliquer ce qui me gêne dans un post. Ensuite, je décide de mon attitude en fonction de la réaction de la personne ;)

T'inquiètes, tout le monde à droit à l'erreur, du moment que c'est pas systématique ;)

edit: grausses fotes :D

Message édité par Yoda_57 le 17-08-2002 à 11:30:57

---------------
n°1340598
4bis

Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:34:49  profilanswer

Tu pense bien que c'est la première chose que je fais ;)

Si c'est un newbie, j'essaie d'expliquer qu'ici çà ne marche pas comme çà. Mais le cas dont je parle un peu plus haut, c'est presque un newbie (quelques semaines) me dit que chez lui c'est comme çà, un point c'est tout et que si SES règles ne ME conviennent pas..... bref, je te passe le meilleur :D

Si tu regardes un peu mes posts sur le forum, je commence toujours par expliquer ce qui me gêne dans un post. Ensuite, je décide de mon attitude en fonction de la réaction de la personne ;)

T'inquiètes, tout le monde à droit à l'erreur, du moment que c'est pas systématique ;)

edit: grausses fotes :D

:jap:

n°1340950
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-08-2002 à 13:27:49  answer

4bis a écrit a écrit :

Exact. Une blacklist, c'est "négatif", ca peut faire du tort. Une whitelist, c plus intéressant et informatif :D Cf. mon profil. Jamais eu à me plaindre d'une transaction avec un forumeur Achats/Ventes :ouch:  

(on veut des noms, yoda  :D  :D  :D )

n°1340966
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 13:33:00  profilanswer

Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? !
 :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°1341213
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 17-08-2002 à 15:11:18  profilanswer

W3C Compliant a écrit a écrit :

Exact. Une blacklist, c'est "négatif", ca peut faire du tort. Une whitelist, c plus intéressant et informatif :D Cf. mon profil. Jamais eu à me plaindre d'une transaction avec un forumeur Achats/Ventes :ouch:  

(on veut des noms, yoda  :D  :D  :D )

C'est pour çà que je la garde pour moi ;)

---------------
n°1341214
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 17-08-2002 à 15:11:33  profilanswer

Rathierjp a écrit a écrit :

Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? !
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  

[:burtonsnowboard]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 15:11:33  profilanswer

n°1388707
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 30-08-2002 à 21:00:43  profilanswer

j'attends toujours mes 30?... :(  :(  :(  :(

n°1388758
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 30-08-2002 à 21:19:19  profilanswer

c'est pas tres serieux tout ça...

n°1389897
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 31-08-2002 à 11:59:51  profilanswer

Jeanezgros tu me dois toujours mes 30?...

n°1389944
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 31-08-2002 à 12:14:50  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] ram ddr meme sans marque -edit : ça devient urgent ![VDS]Toi aussi devient un vrai james bond !!
[VDS-HS?] DVD 'La Squale' + 'Jungle Fever' +'Sex in the City'[VDS] Twingo jungle année model 99, 33500 km ...
Ibazar devient ebay...Père-Noël devient gâteux
Archimax, t'es plus là ? Il devient quoi ton graveur ?ikoupdhu devient viob
RAZ LE BOL - Ca devient GONFLANT vos histoires !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : /!\ [ça devient la jungle H-AV :( ] *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)