Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux Transactions (13) | 4bis a écrit a écrit :
Donc ca veut dire que des que l'on est dans ta backlist on peut plus negocier avec toi? Moi je ne savais pas comment ca se passer, j'ai fait une offre en mp l'acheteur qui a ete tres honnete, m'a dit que ca ne se faisais pas de faire des offres en mp, et je l'ai faite en public. Alors avant de mettre en backlist, regarde si ce ne sont pas des newbie avant de mettre dans ta backlist !!!!
|
Tu pense bien que c'est la première chose que je fais
Si c'est un newbie, j'essaie d'expliquer qu'ici çà ne marche pas comme çà. Mais le cas dont je parle un peu plus haut, c'est presque un newbie (quelques semaines) me dit que chez lui c'est comme çà, un point c'est tout et que si SES règles ne ME conviennent pas..... bref, je te passe le meilleur
Si tu regardes un peu mes posts sur le forum, je commence toujours par expliquer ce qui me gêne dans un post. Ensuite, je décide de mon attitude en fonction de la réaction de la personne
T'inquiètes, tout le monde à droit à l'erreur, du moment que c'est pas systématique
edit: grausses fotes  Message édité par Yoda_57 le 17-08-2002 à 11:30:57 ---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
|