| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /!\ [ça devient la jungle H-AV :( ] * |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | J'viens de me faire souffler une transac bien gentillement par MP Message édité par jeanezgros le 16-08-2002 à 12:17:06 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:49:46 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | C normal que tu t'énerves. Je te comprends très bien.
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Ouais ben devrait pas y en avoir besoin de modos...les gens devraient pas avoir besoin pour etre civilisés qd meme |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Tout le monde s'en fout apparement d'façon |
Waldi Transactions (7) | Ne t'inquietes pas, dans qq jours tu vas t'habituer à ça |
sca666 Transactions (1) | up de soutien.. mais si les gars respecte pas les regles tu peux pas y faire gd chose.. |
Waldi Transactions (7) |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
|
Taliesim Transactions (100) | la regle dans ce forum c'est qu'il n'y a pas de regles |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 00:17:41 ![]() ![]() |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | ça devient triste tout ça --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Taliesim Transactions (100) |
|
mime_ Transactions (0) |
|
Message édité par Taliesim le 10-08-2002 à 00:25:03 |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Syntaxx_error powwwwwa ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai lu un certain topic ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Waldi Transactions (7) | Alors c qui le mec qui a fait ça ? T'as un lien du topic ?
|
|
|
|
|
Waldi Transactions (7) | Si si il faut que tout connaisse le pseudo de cet acheteur de merde qui passe par le MP.
|
|
Waldi Transactions (7) | Je n'ai pas tjs vu le topic où qqn t'a devancé par MP... |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | En general le vendeur doit donner ces condition avant de commencer la vente ! et c lui ki qui doit vendre son produit au premier achteur !
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
+3 Mais le pire je trouve c lorske ce sont des anciens ki te font ca ... |
The Leon Transactions (0) | |
il m a prout ds le nez |
The Leon Transactions (0) | |
chkevchkoutte Transactions (0) | ca me soul serieux et chui trop desolé pour toi |
The Leon Transactions (0) | pour toi aussi |
je comprend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |