Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

RAZ LE BOL - Ca devient GONFLANT vos histoires !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°91273
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 15-02-2001 à 20:42:45  profilanswer

Ca commence à en saouler plus d'un vos reglements de compte sur le forum. Untel vient par ici, untel vient par là ... Les posts privés, ils pullulent !!!

Pour ça y'a les mails, les messages privés, icq etc etc ... J'ai l'impression d'être sur un chat !!!
Alors pitié reglez vos comptes AILLEURS !!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 20:42:45  profilanswer

n°91277
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 15-02-2001 à 20:44:39  profilanswer

suis pas d'accord => les messages ont plus d'impact sur le forum, quoi qu'en pensent certains, désolé je continuerais comme ça si j'ai des difficultés avec QQ'un... :(

n°91283
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2001 à 20:52:01  profilanswer

Enfin de là à jouer aux gosses et à se répondre du tac au tac, tout ca pour avoir le dernier mot.... De tte facon, celui qui a le dernier mot n'est pas forcément le plus intelligent... Je suis d'accord avec olimou

Bacillus

---------------
.
n°91284
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 15-02-2001 à 20:53:48  profilanswer

je n'ai pas dit qu'il fallait s'insulter....juste que les personnes qui posent des pb sachent qu'elles ne le font pas en toute impunité !

n°91569
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 16-02-2001 à 00:31:42  profilanswer

je pense que les pers. qui posent prob doivent etre signalees sur le forum, mais attention, faut pas en profiter non plus pour incendier a tt bout de champ
Genre le vendeur ki encaisse les thunes et ki envoie pas la came, ou ki vends un truc soit disant sous garantie alors ke c faux, ou l'acheteur ki recupere le matos mais ki paye pô... :gun:  
par contre si c des trucs du style : "oouuuiiinnnn, tu m'avais dit ke ton proc montait a 900, et y passe pas a + de 850, t 1 enfoi** ", ca non, pas sur le forum...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : RAZ LE BOL - Ca devient GONFLANT vos histoires !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)