Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

/!\ [ça devient la jungle H-AV :( ] *

n°1314128
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 01:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

pour toi aussi :) o cas ou tu peux pas prendre j'ai mis un topic mais ca t reserve :)

je comprend  :jap: au prix où elles sont je me démene pour trouver de l argent mais bon  :sweat:  voilà bonne soirée mec   :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 01:57:52  profilanswer

n°1314132
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 02:00:47  profilanswer

chkevchkoutte a écrit a écrit :

ca me soul serieux et chui trop desolé pour toi  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :(  

J'connais pas l'histoire mais je compati :sweat: (sais plus comment ça s'écrit :D)

Clair que c'est lourd de chez lourd  :fou:  

Pis pareil,quand j'ai vu le pseudo du gars qui a fait ça putain j'étais sur le Q  :(

n°1337436
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 11:37:19  profilanswer

Je te rapelle que tu me dois 30? et que tu ne reponds meme pas à mes MP alors que tu viens poster ici... Donc depeche toi de me contacter s'il te plait.

n°1337441
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-08-2002 à 11:38:41  profilanswer

C'est clair qu'il ne se passe plus une journée sans qu'il y ait une plainte.  :sarcastic:  :ouch:

Message édité par LeCeD le 16-08-2002 à 11:38:49
n°1337452
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 11:40:43  profilanswer

LeCeD a écrit a écrit :

C'est clair qu'il ne se passe plus une journée sans qu'il y ait une plainte.  :sarcastic:  :ouch:  

Oui surtout quand j'envoyes un email et des MP au gars, il les voit et ne me reponds pas depuis 4 jours.

n°1337473
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:46:39  profilanswer

jeanezgros a écrit a écrit :

J'viens de me faire souffler une transac bien gentillement par MP  :fou:  

C'est de pire en pire H-AV  :(  

J'ai juste pas de pot ou ça se generalise??  :sweat:  

J'me rappelle une epoque ou les règles et coutumes etaient respectées,et surtout les forumeurs entre eux,et où la courtoisie etait un pain quotidien...

Entre les vendeurs/acheteurs qui de disent oui pis non au dernier moment,les transac qui se déroulent sous le manteau par MP...t1! plein le fion là  :fou:  

Désolé....c t mon coup de gueule...fallait que ça sorte  :jap:  

ct qui le vendeur? :D

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°1337481
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 11:48:04  profilanswer

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

moi et lui l'acheteur qui me doit 30?  :D

n°1337485
boulay_off​iciel

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:48:36  profilanswer

jeanezgros a écrit a écrit :

J'viens de me faire souffler une transac bien gentillement par MP  :fou:  

C'est de pire en pire H-AV  :(  

J'ai juste pas de pot ou ça se generalise??  :sweat:  

J'me rappelle une epoque ou les règles et coutumes etaient respectées,et surtout les forumeurs entre eux,et où la courtoisie etait un pain quotidien...

Entre les vendeurs/acheteurs qui de disent oui pis non au dernier moment,les transac qui se déroulent sous le manteau par MP...t1! plein le fion là  :fou:  

Désolé....c t mon coup de gueule...fallait que ça sorte  :jap:  

lol naz  [:zerong]

---------------
Escroc d'achat vente SOBEBRA
n°1337493
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:50:45  profilanswer

Taliesim a écrit a écrit :

moi et lui l'acheteur qui me doit 30?  :D  

t es pas bô  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1337503
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 11:52:41  profilanswer

J'me rappelle une epoque ou les règles et coutumes etaient respectées,et surtout les forumeurs entre eux,et où la courtoisie etait un pain quotidien...---------------------------------------------------------------

et ça j'adore par dessus tout....  :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 11:52:41  profilanswer

n°1337515
boulay_off​iciel

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:55:33  profilanswer

J'me rappelle une epoque ou les règles et coutumes etaient respectées,et surtout les forumeurs entre eux,et où la courtoisie etait un pain quotidien...---------------------------------------------------------------

:hello:  :D  :D

---------------
Escroc d'achat vente SOBEBRA
n°1337519
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:56:37  profilanswer

[:titprem]

n°1337521
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:56:48  profilanswer

c etait dans un temps tres lointain quand la france s appelait encore la gaule :lol:

---------------
n°1337524
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:57:02  profilanswer

Laurent_g a écrit a écrit :

[:titprem]  

:hello:

---------------
n°1337552
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 12:02:42  profilanswer

une petite reponse merci  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1337566
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:05:22  profilanswer

Ben bientôt HFR fera sécession et les anciens demanderont l'indépendance. :o  2 Etats, les anciens avec leurs us et coutumes d'Honneur et les newbies sans loi ni foi. :o  :D

n°1337574
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:07:34  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Ben bientôt HFR fera sécession et les anciens demanderont l'indépendance. :o  2 Etats, les anciens avec leurs us et coutumes d'Honneur et les newbies sans loi ni foi. :o  :D  

:lol: y manque un etat .. celui des rapaces :lol:

---------------
n°1337583
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:08:56  profilanswer

:D Avec Dangerlefous et runner comme chefs d'Etat de ce pays bicéphale. :D

n°1337590
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-08-2002 à 12:10:26  profilanswer

comme en BRETAGNE :D

n°1337593
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:10:42  profilanswer

les zoiseaux volent bas..

y va pleuvoir :lol:

---------------
n°1337602
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:12:46  profilanswer

krampous a écrit a écrit :

comme en BRETAGNE :D  

:lol:  :non: Depuis que le Roy de France a mis Anne de Bretagne dans ses couches...la Bretagne est dans le lit de Paris...heu je veux dire la France. :ange:  :D

n°1337606
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2002 à 12:13:16  profilanswer

Vi ben t'inquiète..

Y'a plus simple: Botter le cul de tous les hussards et dehors.

Facile et radical.  

Cela dit, dans des cas comme ça, il faut que le coupdegueuleur post clairement le pseudo et l'url du hussard qui se cogne des coutumes. Cela permet à tous de se faire son idée sur l'affaire et le gars en question.

Je ne vire pas systématiquement à la moindre plantade, ça va de soi (ignorance, cas spéciaux etc..)
Mais si je constate qu'un gus la joue systématiquement Hussard, alors Aciao ..aurware. Et c'est marre.

On n'a pas besoin de outlaw qui cassent l'ambiance et génerent du mauvais esprit sur une communauté qui comptent des centaines de membres. Sinon, c'est le casse-gueule assuré pour tous.

n°1337623
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 12:16:57  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Vi ben t'inquiète..

Y'a plus simple: Botter le cul de tous les hussards et dehors.

Facile et radical.  

Cela dit, dans des cas comme ça, il faut que le coupdegueuleur post clairement le pseudo et l'url du hussard qui se cogne des coutumes. Cela permet à tous de se faire son idée sur l'affaire et le gars en question.

Je ne vire pas systématiquement à la moindre plantade, ça va de soi (ignorance, cas spéciaux etc..)
Mais si je constate qu'un gus la joue systématiquement Hussard, alors Aciao ..aurware. Et c'est marre.

On n'a pas besoin de outlaw qui cassent l'ambiance et génerent du mauvais esprit sur une communauté qui comptent des centaines de membres. Sinon, c'est le casse-gueule assuré pour tous.

:jap: Ben autrefois quand il n'y avait pas de modo, l'ostracisme fonctionnait, là c'est à croire qu'on se décharge sur le modo et on ne fait plus rien. Idem pour les HS, autrefois, on se ramassait sûr un truc gentil qui commençait par "cela s'oc à combien ?" pour aller jusqu'à "bon tu fais chier maintenant, ce n'est pas de l'info"... :/

n°1337640
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2002 à 12:22:40  profilanswer

:jap: Ben autrefois quand il n'y avait pas de modo, l'ostracisme fonctionnait, là c'est à croire qu'on se décharge sur le modo et on ne fait plus rien. Idem pour les HS, autrefois, on se ramassait sûr un truc gentil qui commençait par "cela s'oc à combien ?" pour aller jusqu'à "bon tu fais chier maintenant, ce n'est pas de l'info"... :/

IL FAUT que le modo ne soit la que pour les opérations technique: infos générales, décisions communes, edits, deletes etc..

Ce seront toujours les utilisateurs assidus qui régiront et feront qu'un forum est ce qu'il est.

C'est clair qu'il est absolument nécessaire que l'ensemble des anciens ou même des nouveaux qui adhèrent aux valeurs ...les défendent, les promeuvent et bloquent ceux qui les baffouent ( et n'hésitent pas à mettre des peignées aux hussards quand ils en chopent un !  ;) )

n°1337649
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 12:24:48  profilanswer

Moi j'attends toujours une reponse et mes 30?  :D  :bounce:

n°1337800
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 13:08:04  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1338903
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 20:06:28  profilanswer

toujours aucune reponse... :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1338928
4bis

Transactions (4)
Posté le 16-08-2002 à 20:13:10  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

Si si il faut que tout connaisse le pseudo de cet acheteur de merde qui passe par le MP.

Moi j'ai mis le lien et je ne l'enleverai pas.

Dans un sens je trouve idiot aussi de ta part de garder le lien ou quelqu'un est passe par mp, car peut etre que cette personne a vu les regles et coutumes et qu'il ne fait plus ca !

Par exemple, moi  :D , mon premier achat, je l'ai fait en mp (desole  :( ). Et maintenant je suis les regles et coutumes parfaitement ! Donc on peut changer quand meme !  :)

n°1338948
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 20:17:56  profilanswer

4bis a écrit a écrit :

Dans un sens je trouve idiot aussi de ta part de garder le lien ou quelqu'un est passe par mp, car peut etre que cette personne a vu les regles et coutumes et qu'il ne fait plus ca !

Par exemple, moi  :D , mon premier achat, je l'ai fait en mp (desole  :( ). Et maintenant je suis les regles et coutumes parfaitement ! Donc on peut changer quand meme !  :)  

moi Jeanezgros, m'a achete 5 dvds dans mon topic, on est ensuite passé en mp pour les coordonnées. Il me doit 30? , vient sur le forum , poste, mais m'ignore.  :(

n°1339375
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 22:48:35  profilanswer

je patiente je patiente...  :bounce:  :bounce:

n°1339601
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 23:37:01  profilanswer

patience....  :D

n°1339681
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-08-2002 à 23:49:34  profilanswer

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

oh je suis pas le vendeur qu'il reprimande  :o  
je suis un autre vendeur....qui reclame ses 30?  :D  
je ne vends pas en MP :non:

n°1340072
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 17-08-2002 à 01:17:22  profilanswer

tout vient à point , à qui sait attendre... :bounce:

n°1340141
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 01:44:44  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que ça dégénère grave, et même si je ne fais pas partie des ancêtres du forum, je vois que ça empire de semaine en semaine. :( Grillage par mp, annulations de ventes, HS etc...Ne pas hésiter à gueuler, à faire préciser les [HS], [DIVERS], etc., et un peu d'autodiscipline pour commencer, car il y a des "anciens" qui ne se gênent pas pour multiplier les HS, Open Bar, et autres joyeusetés :sarcastic:

n°1340163
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 17-08-2002 à 01:54:35  profilanswer

Rathierjp a écrit a écrit :

Je suis d'accord pour dire que ça dégénère grave, et même si je ne fais pas partie des ancêtres du forum, je vois que ça empire de semaine en semaine. :( Grillage par mp, annulations de ventes, HS etc...Ne pas hésiter à gueuler, à faire préciser les [HS], [DIVERS], etc., et un peu d'autodiscipline pour commencer, car il y a des "anciens" qui ne se gênent pas pour multiplier les HS, Open Bar, et autres joyeusetés :sarcastic:  

Oui ben Jeanezgros ( l'auteur de ce topic) est fort pour dire de belles paroles mais il me doit toujours 30? et ignore mes mps et mes mails...
charité bien ordonnée commence par soit meme comme on dit....

n°1340172
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 01:58:13  profilanswer

Oui ben Jeanezgros ( l'auteur de ce topic) est fort pour dire de belles paroles mais il me doit toujours 30? et ignore mes mps et mes mails...

Bon, et ces 30 ?, ça vient alors ! :sarcastic:

n°1340208
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-08-2002 à 02:24:13  answer

Clair que le grillage par MP, les gens qui proposent à la vente puis disparaissent et reviennent une semaine après en disant "c vendu ailleurs" (donc une semaine où tu as pas pu propaler), les hors sujet qui nuisent à la lisibilité, les fausses offres "pour rire", les gens qui veulent qu'on les contacte par mail/ICQ/signaux de fumée...

n°1340339
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 17-08-2002 à 06:08:58  profilanswer

W3C Compliant a écrit a écrit :

Clair que le grillage par MP, les gens qui proposent à la vente puis disparaissent et reviennent une semaine après en disant "c vendu ailleurs" (donc une semaine où tu as pas pu propaler), les hors sujet qui nuisent à la lisibilité, les fausses offres "pour rire", les gens qui veulent qu'on les contacte par mail/ICQ/signaux de fumée...

n°1340466
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 10:29:09  profilanswer

Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? !  ;) Les 30 ? !

n°1340481
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 17-08-2002 à 10:34:31  profilanswer

Rathierjp a écrit a écrit :

Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? ! Les 30 ? !  ;) Les 30 ? !

:D  :D merci ca fait quand meme 4 jours qu'il ne m'a pas fait signe... :D

n°1340532
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 17-08-2002 à 11:02:38  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

Si si il faut que tout connaisse le pseudo de cet acheteur de merde qui passe par le MP.

Moi j'ai mis le lien et je ne l'enleverai pas.

Le problème ne viens pas de l'acheteur à mon avis, mais tout aussi bien du vendeur.

J'ai aussi été contacté en MP pour des ventes, ce à quoi j'ai toujours répondu volontairement sur le post que je ne vendai pas par MP mais que le topic était fait pour çà.
Qu'un acheteur tente de faire le fourbe, c'est pas très joli, mais moi c'est le vendeur que je blackliste dans ce cas, car lui, rien de l'oblige à accepter cette proposition.

J'ai même failli à regret mettre un ancien que j'apprécie sur la liste noire car il avait traité de cette façon (vente par MP et grillé l'auteur du topic initial).

Mais il a eu un sursaut et a annulé la vente. Du coup i lest remonté dans mon estime  :jap:  
Il se reconnaitra ;)

Message édité par Yoda_57 le 17-08-2002 à 11:08:31

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] ram ddr meme sans marque -edit : ça devient urgent ![VDS]Toi aussi devient un vrai james bond !!
[VDS-HS?] DVD 'La Squale' + 'Jungle Fever' +'Sex in the City'[VDS] Twingo jungle année model 99, 33500 km ...
Ibazar devient ebay...Père-Noël devient gâteux
Archimax, t'es plus là ? Il devient quoi ton graveur ?ikoupdhu devient viob
RAZ LE BOL - Ca devient GONFLANT vos histoires !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : /!\ [ça devient la jungle H-AV :( ] *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)