| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
FARFADET Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 20:32:10 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | et si on partait de la fin ??? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah moi se week end j ai eu que des merde..
|
cognacboy Transactions (0) |
[edit]--Message édité par cognacboy--[/edit] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
thekiller Transactions (1) |
kanenlot Transactions (1) | Au fait, une petite question :
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | euuuuuuuuuuuuuuuPeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
bipparou Transactions (0) | UP WILL NEVER DIE !!!!! --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 15:34:21 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Maxicool... le retour !
|
Centaur Transactions (0) | Si g bien compris, ils ont pas envoyé les 2 paquets tt de suite, mais ils ont attendu le 3eme pour envoyer les 3 d'un coup.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouais un week end de merde... [edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] |
--------------- Mon feedback |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ton insolence |
BoNoM Transactions (0) | putain vous avez pas encore recu vos alims???
|
kanenlot Transactions (1) | BoNoM => Il est vendu ton axia 1.2@1.6Ghz |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | maxicool j'ai vendu mon alim (que j'ai pas encore recu |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
[edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] |
el_boucher Transactions (0) | elles sont arivés ou pas ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | j'suis prem's pour le up de la journee aujourd'hui --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
freudon Transactions (30) | paskwal, non rien a changer sauf qu'ils ont envoyer 3 colis au lieu de 2 et se sont plante d'adresse.Ils les ont envoye chez Maxicool alors que l'adresse de livraison etait celle de ses parents.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | non en fait ils n ont pas trouver l adresse de ses parent |
vipecs Transactions (0) | UP du jour...
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben la 431w, elle est pas à 50fr près!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
le tertre Transactions (0) | Ouais,on peut aussi brancher la tondeuse à gazon le week-end.
|
bipparou Transactions (0) | Tu peux aussi integrer un grille pain a ton pc --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh naaaaaaaan!
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Kelkun m'offre la carte de tyan, et je vous promets que je fait le test:lol:
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Y m'faut aussi un avia semaine 9 en +~~1500mhz please... |
kanenlot Transactions (1) | bon c'est à mon tour le UPPPPPPPPPPPP !!!!
|
kanenlot Transactions (1) | toujours rien ????????????? |
thekiller Transactions (1) | ALIM 430W ATX CE DOUBLE VENTILATION 769.00 Fr
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | allez hop --------------- A vendre |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |