| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
freudon Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 09:24:51 ![]() ![]() |
kanenlot Transactions (1) | ben, çà se précise alors !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | moi je me fiche d'etre livré en premier...........
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Centaur Transactions (0) | thekiller> si ta une 300W en trop, je veux bien te l'ht, ca me dépannerai, comme ca je serais fixé sur mon probleme avant de recevoir l'enermax.
|
le tertre Transactions (0) | Merde alors, les alims arrivent |
kanenlot Transactions (1) | un ptit up |
maxicool Transactions (13) | Que tous les bons esprits se rejoignent et prient pour nous |
PentiumPro200 Transactions (0) | SVP
[edit]--Message édité par PentiumPro200--[/edit] |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Centaur Transactions (0) | Prions nous aussi ! |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 21:51:14 ![]() ![]() |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
descartoons Transactions (0) |
|
bipparou Transactions (0) | UP !! --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
kanenlot Transactions (1) | UP !!!! |
[edit]--Message édité par cognacboy--[/edit] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kanenlot Transactions (1) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppp ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) | mega uppppppppppppppppppppppppppp
--------------- mon topic de vente |
maxicool Transactions (13) | Qui a un axia avec lequel ca va faire du bruit ??? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
avec une 350w+axia =bruit --------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
bipparou Transactions (0) | UP --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | personne n'a dit que "seuls les maitres sont copies" ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vipecs Transactions (0) | UP du jour!!
|
bipparou Transactions (0) | Ouais, d ailleurs je pense que cela serai une bonne idee de mettre l ordre d arrive des cheques (en tenant compte de l alim commandee) pour que chacun puisse se faire une idee du delai !
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
thekiller Transactions (1) | C'est encore le facteur...
akos ça se prononce acocheTransactions (0) |
[edit]--Message édité par akos--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | Merci The Killer...
|
vipecs Transactions (0) | A priori entre vendredi et samedi, il n'y a eu que 6 chèques pour les 350W (le mien en fait partie) donc je devrait avoir droit à une 350W de la première fournée.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | thekiller => mdr
[edit]--Message édité par akos--[/edit] |
thekiller Transactions (1) | ok pas de probleme ! --------------- Mon feedback |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | je vais demander des dommages et interet a la poste (vu mon classement) |
paskwal Transactions (0) | Excusez moi j'ai pas tout lu
|
kanenlot Transactions (1) | alors |
FARFADET Transactions (0) | ben moi je suis pas presse en plus je suis LE retardataire. Donc meme si je suis livré en dernier ca me derange pas. Tant que je suis livré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |