| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
Pacus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 08:58:19 ![]() ![]() |
bipparou Transactions (0) | Je suis desole, mais je sais pas s il a ete debite car je ne tiens pas mes comptes et qd je rentre du boulot ma banque est fermee .. --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
vipecs Transactions (0) | En ce qui me concerne, chèque envoyé le 27 et débité le 30.
|
vipecs Transactions (0) | En ce qui me concerne, chèque envoyé le 27 et débité le 30.
[edit]--Message édité par vipecs--[/edit] |
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
|
vipecs Transactions (0) | Alors...?
|
maxicool Transactions (13) | bon, je suis arrivé 10 minutes trop tard du boulot pour faire le swift aujourd'hui (et oui, les banques ferment à 17h30 !)
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | FROZENSILICON.com a l'air bien il vende de tout mais je parle pas allemand y a pas un site aussi bien anglais ou une boutique en france qui vend l'enermax 350W a 466F |
paskwal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 19:43:15 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | c'est ecrit au debut du topics mais vous avez commandé où alors? |
maxicool Transactions (13) | paskwal veut dire :
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | comme j'comprends pas un mots d'allemand est-ce que tu peut me confirmer que la 350W est a 465F fdp compris |
denn Transactions (3) | chequos debité le 02/05 (c'est pas des rapides à la poste) |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | vous parlez de cheque mais sur leur site il veule la CB alors comment vous avez fait? |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | cheque debite le 27.04
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu?
|
maxicool Transactions (13) | Seb31 > t'as que 20 pages à lire pour tout comprendre |
maxicool Transactions (13) | les autres : chèques débités ou pas encore ??? |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | pourquoi vous commander pas aupres d'un grossiste en france Bacata et autres a paris et nice moin d'intermédiaire=moins chere |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (59) | test |
thekiller Transactions (1) |
Hercule Transactions (5) | Mon chèque a été débité. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
kanenlot Transactions (1) | Salut Hercule,
|
maxicool Transactions (13) | euh...... TEST ........ |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | na pas le scan moa ??????????? --------------- A vendre |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | alors voili voila le swift:
--------------- A vendre |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) |
--------------- A vendre |
PentiumPro200 Transactions (0) | Maxicool.
|
maxicool Transactions (13) | ouaip,
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | et oui c'est bien un swift pas un swifer attrape poussiere --------------- A vendre |
stabb1 Transactions (0) | chèque débité le 02/05 |
dany67 Transactions (0) | je connais très bien frozensilicon, j y ai acheté un radiateur alpha (pour Slot 1 à l époque) et une midi tour CS 601 avec Alim 400 W Leadman (d ailleurs, je la recommande chaudement, 530FF -sans alim- pour une tour de cette qualité, c est vraiment une excellente affaire....enfin bref, c est juste pour vous dire qu ils sont très professionnels, bon emballage, délais de livraison correcte et un excellent support clientèle, ils répondent aux mails dans la demi-heure!!! En plus, t as toujours des nounours Haribo en cadeau...;o))) |
Centaur Transactions (0) | j'espere qu'y aura 30 paquets, sinon c degueulasse |
maxicool Transactions (13) | merci dany67, ca met encore plus en confiance ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
maxicool Transactions (13) | je vais devoir rajouter 5 frs par personne pour soigner les caries que je vais attraper à coz des haribos |
thekiller Transactions (1) |
maxicool Transactions (13) | chèque débité ou pas pour les autres ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |