| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 23:08:14 ![]() ![]() |
BoNoM Transactions (0) | pas grave |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | il est arrivé le dernier ? --------------- A vendre |
maxicool Transactions (13) | je vais aller voir, j'ai la flemme de descendre 4 étages... et ma copine veut pas y aller non plus ! |
Centaur Transactions (0) | alors, t tombé dans les escaliers? |
maxicool Transactions (13) | Ben non, rien ce matin |
FARFADET Transactions (0) |
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | ras la casquette --------------- A vendre |
maxicool Transactions (13) | keep cool, prenez un kiss cool |
kanenlot Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 09:09:18 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Yeahhhh [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thekiller Transactions (1) |
freudon Transactions (30) | Oui je suis d 'accord avec toi thekiller, Maxicool fait un super boulot, et la moindre des choses c'etait d'envoyer le cheque le jour meme, ca me depasse un peu tout ca |
maxicool Transactions (13) | on va pas refaire le monde... |
--------------- Mon feedback |
kanenlot Transactions (1) | Le principal ==> tous les chèques sont là !!!
|
Centaur Transactions (0) | moi c deja debité a la banque. donc il etait pas e bois |
bipparou Transactions (0) | Wahou !! c la fete !!!
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
maxicool Transactions (13) | Centaur
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
thekiller Transactions (1) | ben le mien est belle et bien débité --------------- Mon feedback |
vipecs Transactions (0) | Mon chèque vient aussi d'être débité sur mon compte.
|
freudon Transactions (30) |
|
maxicool Transactions (13) | ah ben oui, si vous voulez, vous pouvez posté ici lorsque le chèque est débité de votre compte... comme ça on saura si il n'y aura pas de mauvaises surprises !
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | ben ouais moi c'est débité --------------- A vendre |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kanenlot Transactions (1) | Me too => débite du t'chi compte |
bipparou Transactions (0) | Maxicool> t as des nouvelles de FROZEN ?
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Maxicool>y sont content non à ta banque:d?Y sont pas entrain de te conseiller de partir au soleil kelke temps:d? |
maxicool Transactions (13) | Bonjour à tous...
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
bipparou Transactions (0) |
Pacus Transactions (0) | Chèque débité le 27/04. |
maxicool Transactions (13) | Frozen vient de répondre à mon mail de lundi (qui leur disait que le swift allait binetôt partir)
|
rastan Transactions (0) | chèque débité le 28/04 (depose le 25) |
paskwal Transactions (0) | Le mien aussi a belle et bien été débité monsieur. |
maxicool Transactions (13) | merci...
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | pas débité chez moi,
|
Pacus Transactions (0) | Mon compte a été déité le 27/04. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |