| |||||
| Auteur | Sujet : "the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT |
|---|---|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:17:07 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Sachy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 22:21:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | bon de toute facon c bon je vendrai plus rien sur ce forum lachez l affaire vous avez gagné , ce qui me soule c que j'ai rien a me reprocher et ca ca m enerve grave grave m'enfin tant pis |
Sachy Transactions (0) | Les gens qui touchent des articles "tombés du camion" qu'ils payent au tiers vont pas venir se plaindre non plus.
|
morguy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:29:31 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) | L'objet de ce post n'est pas de régler des querelles personnelles.
--------------- |
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
|
The Leon Transactions (0) | de toute facon j'ai dit que j'arrerais HA.VT c dommage car serieux j'ai arnake personne et je suis clean mais la deja avec ce post je suis HS |
The Leon Transactions (0) | affaire initial?
|
Sachy Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Sachy Transactions (0) |
|
|
|
morguy Transactions (0) | l'oubli de MP est intollerable enfin j'abuse ptet un peu!!
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
|
Elesias Transactions (2) | Maintenant que nous avons assez de matière pour alimenter notre réflexion, et que le post dérive en règlement de comptes, serait-il possible de le clore ? Et de revenir à nos moutons à savoir le capitalisme informatique sauvage et débridé ? --------------- Black List : Fred2K |
morguy Transactions (0) | j'arrete de poster en public puisque c demandé
lokilefourbe Transactions (1) | Je sauvegarde tout et je delete, a moins que jihell ne le ferme. --------------- |
|
|
Sachy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 22:52:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | mai wui... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 22:58:44 ![]()
|
|
The Leon Transactions (0) | sur la page d accueil ya carement une fenetre qui s ouvre et comme jy allait pas svt je voyais pas! |
krafton Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 23:01:08 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 01-05-2002 à 23:01:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
morguy Transactions (0) | ah ben voila que tout ceux qui n'ont pas eu de reponses de sa part le disent car 10% me paraissent bien peu --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
The Leon Transactions (0) | bon de toute facon c bon j'ai dit que j'arretais de vendre ici car j'ai tt le forum sur le dos alors que ya aucune raison valable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |