Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

"the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT

n°970848
Slyde
Liznard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 22:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

c bon jlaisse tombe je vendrai plus rien ici ya une ligue contre moi alors que j'ai rien fait je suis un martyr  :cry:  

- Situation tjrs pas claire concernant la légalité des bons.
- Vendeur mineur sujet à tous les problèmes de fric et disponibilité habituels avec les mineurs (rien que ca justifie presque mon blacklist.add();)
- Vendeur négligeant concernant le déroulement des transactions apparament.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 22:17:07  profilanswer

n°970851
morguy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:17:18  profilanswer

et si je tai pas repondu pour la gamecube c  

PARCE QUE tu ma literalement arnaque en me vendant une NINTENDO 64 defaillante et tu le savais tres bien !!!!  

tiens la version a change oh mais comme c fou!!

on sent que tu mithone rien ne va plus

tu me crois ou pas ma n64 je n'en savait rien
d'ailleurs vu que tu l'a pas teste devant moi comment je sais que c pas toi qui l'a nique?
mais bon j'ai pas envie de t'attaquer la dessus meme si  
au depart il etait convenu qu'on aille chez toi pour la tester!!
t'aurais vu qu'elle marchait pas (si tel etait le cas) et puis je serais reparti avec sans tune puis voila MAIS mr etait presse et a voulu me faire confiance ben t'aurais pas du meme si vraiment je m'en excuse encore JE NE LE SAVAIS PAS sinon je serais pas venu en sachant que tu la teste!!!

donc "tu ne m'a pas repondu pour la NGC parceque le N64 etait defaillante c faux!!!!! c la premiere fois que tu sors cette version LOL :crazy:  

si u continues je post la session de MP que j'ai eu avec toi en integralite (sans les trucs personnels biensur) et tout le monde verras a koi ca ressemble un mec qui n'a aucun respect!!!!!!

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°970858
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:20:19  profilanswer

c bon jlaisse tombe je vendrai plus rien ici ya une ligue contre moi alors que j'ai rien fait je suis un martyr  :cry:  

Non, ne confond pas les choses.

Je sais que c'est un mot à la mode mais ne t'assimile pas à un martyr
 :non:        :non:        :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 22:21:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°970859
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:20:23  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

tiens la version a change oh mais comme c fou!!

on sent que tu mithone rien ne va plus

tu me crois ou pas ma n64 je n'en savait rien
d'ailleurs vu que tu l'a pas teste devant moi comment je sais que c pas toi qui l'a nique?
mais bon j'ai pas envie de t'attaquer la dessus meme si  
au depart il etait convenu qu'on aille chez toi pour la tester!!
t'aurais vu qu'elle marchait pas (si tel etait le cas) et puis je serais reparti avec sans tune puis voila MAIS mr etait presse et a voulu me faire confiance ben t'aurais pas du meme si vraiment je m'en excuse encore JE NE LE SAVAIS PAS sinon je serais pas venu en sachant que tu la teste!!!

donc "tu ne m'a pas repondu pour la NGC parceque le N64 etait defaillante c faux!!!!! c la premiere fois que tu sors cette version LOL :crazy:  

si u continues je post la session de MP que j'ai eu avec toi en integralite (sans les trucs personnels biensur) et tout le monde verras a koi ca ressemble un mec qui n'a aucun respect!!!!!!  

attend reprenons

je te prend ta 64 avec goldeneye et mariokart!

Jte dis que Mario kart se lance une fois sur 10 et toi tu me dis 'ah peut etre je lavais prete a un gars il a peut etre pas pris soin' en gros , deja RIEN que CA tu devrais me rembourser mario kart .......
Et apres j'ai constate un gros probleme avec ta 64 , on lance le jeu et apres des kon ne serait frole la cartouche de jeu la 64 plante........
bien super.......

Citation :

donc "tu ne m'a pas repondu pour la NGC parceque le N64 etait defaillante c faux!!!!! c la premiere fois que tu sors cette version LOL

c la 1ere fois que je te donne une raison donc je tai rien dit avant

je ne voulais plus trade avec un gars qui mavait arnake c toot

n°970866
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:22:22  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

- Situation tjrs pas claire concernant la légalité des bons.- Vendeur mineur sujet à tous les problèmes de fric et disponibilité habituels avec les mineurs (rien que ca justifie presque mon blacklist.add();)- Vendeur négligeant concernant le déroulement des transactions apparament.  

c tres kler , j'ai ecris tout ce qui ya marque dessus , j'ai dit comment je les avais ke veut tu de plus? et ca a jamais ete illegale des bon

hum et alors? TOUTE mes transaction se sont bien passe et personne ne c plaint du materiel que j'ai vendu et je me suis jamais plein du matos que j'ai achete a part la 64 de morguy

n°970874
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:25:16  profilanswer

bon de toute facon c bon je vendrai plus rien sur ce forum lachez l affaire vous avez gagné , ce qui me soule c que j'ai rien a me reprocher et ca ca m enerve grave grave m'enfin tant pis  :(

n°970876
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:25:40  profilanswer

Les gens qui touchent des articles "tombés du camion" qu'ils payent au tiers vont pas venir se plaindre non plus.

De plus ton truc des bons, c'est louche tu rajoute à chaque fois un ligne à ton histoire, tu rajoute des détails sortis d'on ne sais ou, ça fait un peu rafistollage...

n°970890
morguy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:28:29  profilanswer

attend reprenons

je te prend ta 64 avec goldeneye et mariokart!

Jte dis que Mario kart se lance une fois sur 10 et toi tu me dis 'ah peut etre je lavais prete a un gars il a peut etre pas pris soin' en gros , deja RIEN que CA tu devrais me rembourser mario kart .......
Et apres j'ai constate un gros probleme avec ta 64 , on lance le jeu et apres des kon ne serait frole la cartouche de jeu la 64 plante........
bien super.......

Citation :

donc "tu ne m'a pas repondu pour la NGC parceque le N64 etait defaillante c faux!!!!! c la premiere fois que tu sors cette version LOL

c la 1ere fois que je te donne une raison donc je tai rien dit avant

je ne voulais plus trade avec un gars qui mavait arnake c toot  

ds ce cas la t'aurais jamais du accepter de traiter avec moi et pas me dire que c parceque je partais en vacances!!!!!!

ok ca y est je me rappelle c vrai j'avais prete seulement mario kart OK
or c lui qui marchait mal au debut!
mais la 64 si j'etais conscient du pb jamais je te l'aurais vendu sans te le dire vu que tu etais cense la tester devant mes yeux et que c un pbm d'apres toi qui est tres vite decellable!!

et non ct pas la 1ere fois que tu me donnais une raison vu que tu m'as dit avant que ct parceque j'etais parti en vacances!!

donc assume et ose dire les choses en face==> tu ment==> tu manques de respect  
(on revient la dessus irremediablement j'y peux rien dsl)

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°970891
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:28:31  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Les gens qui touchent des articles "tombés du camion" qu'ils payent au tiers vont pas venir se plaindre non plus.

De plus ton truc des bons, c'est louche tu rajoute à chaque fois un ligne à ton histoire, tu rajoute des détails sortis d'on ne sais ou, ça fait un peu rafistollage...  

mais pkoi tu parle de TDC?

et keske ki est louche avec mes bons? Je rajoute rien je dis juste ce qui ya marke dessus!

Je propose a un forumeur sur paris de venir me voir je lui montrerais les bons sil veut et il viendra avec moi je lui montrerai que tout ce que je dis est VRAI!

n°970894
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:29:31  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

ds ce cas la t'aurais jamais du accepter de traiter avec moi et pas me dire que c parceque je partais en vacances!!!!!!

ok ca y est je me rappelle c vrai j'avais prete seulement mario kart OK
or c lui qui marchait mal au debut!
mais la 64 si j'etais conscient du pb jamais je te l'aurais vendu sans te le dire vu que tu etais cense la tester devant mes yeux et que c un pbm d'apres toi qui est tres vite decellable!!

et non ct pas la 1ere fois que tu me donnais une raison vu que tu m'as dit avant que ct parceque j'etais parti en vacances!!

donc assume et ose dire les choses en face==> tu ment==> tu manques de respect  
(on revient la dessus irremediablement j'y peux rien dsl)  

je ne MENT pas , je manque de respect a ceux qui m'ont arnaque et les oublie de MP c pas expres defois!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 22:29:31  profilanswer

n°970903
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 22:32:01  profilanswer

L'objet de ce post n'est pas de régler des querelles personnelles.
Vous avez les MP pour çà.
Donc a moins d'avoir de nouveau éléments sur l'affaire initiale c'est pas la peine d'en rajouter.
Alors arrêtez de vous chamailler.

---------------

n°970910
Elesias

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 22:33:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Donc a moins d'avoir de nouveau éléments sur l'affaire initiale c'est pas la peine d'en rajouter.

Tout à fait d'accord... Parce que ce genre de déballage public, avec ppon et tony91, ça commence à faire bcp sur ce forum.
Pour vous engueuler, il y a Blabla  :D

---------------
Black List : Fred2K
n°970911
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:33:15  profilanswer

En MP il ma dit quil veut discuter ici.....

n°970920
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:34:42  profilanswer

de toute facon j'ai  dit que j'arrerais HA.VT c dommage car serieux j'ai arnake personne et je suis clean mais la deja avec ce post je suis HS  :(  cdommage.......

Mais pour prouver ma bonne parole et foi je peux inviter a forumeur pour lui prouver tout ce que je dis

n°970927
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:36:12  profilanswer

affaire initial?

je recapitule

JE voulais vendre des chose grace au bons d achat que je n'ai jamais vendu
Je voulais vendre des jeux xbox que microsoft m envoie et ca je suis pas le seul dans ce cas ya rien a prouver........

bref serieux vous faite du bruit pour rien

n°970928
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:36:28  profilanswer

de toute facon j'ai  dit que j'arrerais HA.VT c dommage car serieux j'ai arnake personne et je suis clean mais la deja avec ce post je suis HS  :(  cdommage.......

Mais pour prouver ma bonne parole et foi je peux inviter a forumeur pour lui prouver tout ce que je dis  

:hap:

n°970932
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 22:36:41  profilanswer

En MP il ma dit quil veut discuter ici.....  

Nan! ce post concerne un sujet précis et est destiné à informer les forumeurs ainsi qu'a mettre en garde d'éventuels indélicats qui envisageraient d'effectuer des transactions douteuses ici.
Ce problème de console deffectueuse ne concerne que vous deux et vu la tournure de votre discussion il est impossible de trancher donc arrangez vous entre vous.

---------------

n°970936
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:37:20  profilanswer

affaire initial?

je recapitule

JE voulais vendre des chose grace au bons d achat que je n'ai jamais vendu
Je voulais vendre des jeux xbox que microsoft m envoie et ca je suis pas le seul dans ce cas ya rien a prouver........

bref serieux vous faite du bruit pour rien  

tu récapitules pour mettre de l'ordre dans tes idées ?

n°970937
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:37:27  profilanswer

Nan! ce post concerne un sujet précis et est destiné à informer les forumeurs ainsi qu'a mettre en garde d'éventuels indélicats qui envisageraient d'effectuer des transactions douteuses ici.
Ce problème de console deffectueuse ne concerne que vous deux et vu la tournure de votre discussion il est impossible de trancher donc arrangez vous entre vous.  

mais mince j'ai jamais fait de transaction douteuse!
Keske j'ai a me reprocher?

n°970938
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:38:09  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

tu récapitules pour mettre de l'ordre dans tes idées ?  

??

je n'ai ici rien vendu de ce que j'ai achete avec les bons!

n°970942
morguy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:38:55  profilanswer

l'oubli de MP est intollerable enfin j'abuse ptet un peu!!
mais qd c ecrit en rouge sur toutes les pages du forum hein on fait un peu expres d'oublier!!

je t'ai arnaquer (enfin c ce que tu dis!!)
deja au prix ou je te l'ai vendu on peut difficillement avoir mieux!
meme si je le re-re-re-re-repete je ne savais pas
je t'ai tjs repondu moi on aurait tres bien pu s'expliquer pour le malfonctionnement de la 64  
mais bon par exemple le fait que qd tu froles la cartouche ca plante je le savais meme pas tu ne me l'avais jamais dit!!
donc c toi qui n'a jamais eprouve le besoin de m'expliquer
car j'ai tjs dis et je te l'ai dit au moment de la vente que si y'avait un pbm tu me contactais et on reglait ca en plus tu as(avais) mon numero de tel donc....t'aurais pu le faire

ensuite!!
un gars qui vend autant que toi se doit d'etre facilement joignable ca aide toi ET les achetteurs potentiels or toi tu n'a aucun renseignement sur le forum, n°icq.... adresse que tu consultes regulierement.....
ca prouve que t'as qqch a cacher!!! enfin pas forcement mais c encore un element contre toi

moi je n'ai rien a cacher et j'ai tout mes renseignements, en signature en config, pour icq..........
et pourtant non je ne me fais pas harceler (car je vois ta reponse arriver GROSSE COMME UNE MAISON)

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°970945
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 22:39:14  profilanswer

mais mince j'ai jamais fait de transaction douteuse!
Keske j'ai a me reprocher?  

Franchement t'es lourd.
Tu sais lire?
Alors relis ma phrase et dis OU je dis que tu es en cause.

---------------

n°970952
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:40:36  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

l'oubli de MP est intollerable enfin j'abuse ptet un peu!!
mais qd c ecrit en rouge sur toutes les pages du forum hein on fait un peu expres d'oublier!!

je t'ai arnaquer (enfin c ce que tu dis!!)
deja au prix ou je te l'ai vendu on peut difficillement avoir mieux!
meme si je le re-re-re-re-repete je ne savais pas
je t'ai tjs repondu moi on aurait tres bien pu s'expliquer pour le malfonctionnement de la 64  
mais bon par exemple le fait que qd tu froles la cartouche ca plante je le savais meme pas tu ne me l'avais jamais dit!!
donc c toi qui n'a jamais eprouve le besoin de m'expliquer
car j'ai tjs dis et je te l'ai dit au moment de la vente que si y'avait un pbm tu me contactais et on reglait ca en plus tu as(avais) mon numero de tel donc....t'aurais pu le faire

ensuite!!
un gars qui vend autant que toi se doit d'etre facilement joignable ca aide toi ET les achetteurs potentiels or toi tu n'a aucun renseignement sur le forum, n°icq.... adresse que tu consultes regulierement.....
ca prouve que t'as qqch a cacher!!! enfin pas forcement mais c encore un element contre toi

moi je n'ai rien a cacher et j'ai tout mes renseignements, en signature en config, pour icq..........
et pourtant non je ne me fais pas harceler (car je vois ta reponse arriver GROSSE COMME UNE MAISON)  

je repond a tous mes email sur mon email , j'ai plein de gens dans ma liste de msn , j'ai donne mon portable a beaucoup de gens avec qui j'ai fait des transaction

RIEN avec toi car tu ma arnake c tout

n°970955
Elesias

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 22:41:18  profilanswer

Maintenant que nous avons assez de matière pour alimenter notre réflexion, et que le post dérive en règlement de comptes, serait-il possible de le clore ? Et de revenir à nos moutons à savoir le capitalisme informatique sauvage et débridé ?  :lol:

---------------
Black List : Fred2K
n°970964
morguy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:45:26  profilanswer

j'arrete de poster en public puisque c demandé
tout ca pour dire qu'il faut t'eviter

perso tu es ds ma blacklist
(t'as vu t'es passe de ma greylist a ma black list LOL en une soiree en plus  :D )

mais il ne tien qu'a toi de rectifier le tir, puisque tu n'as jamais arnaquer ce que j'ai jamais nier, il n'y a que ta credibilite qui est mis en jeu
tu arrete de faire parler de toi avec des methodes douteuses et pourras te refaire accepeter vite fait

mais pour l'instant........
pour moi c bon lol

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°970965
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 22:45:27  profilanswer

Je sauvegarde tout et je delete, a moins que jihell ne le ferme.

---------------

n°970968
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:46:39  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

j'arrete de poster en public puisque c demandé
tout ca pour dire qu'il faut t'eviter

perso tu es ds ma blacklist
(t'as vu t'es passe de ma greylist a ma black list LOL en une soiree en plus  :D )

mais il ne tien qu'a toi de rectifier le tir, puisque tu n'as jamais arnaquer ce que j'ai jamais nier, il n'y a que ta credibilite qui est mis en jeu
tu arrete de faire parler de toi avec des methodes douteuses et pourras te refaire accepeter vite fait

mais pour l'instant........
pour moi c bon lol  

j'ai jamais eu de truc douteux mince j'ai tout explike!

n°970970
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:46:57  profilanswer

Je sauvegarde tout et je delete, a moins que jihell ne le ferme.  

tu peux plus arreter le topik ya plus de 60posts

n°970984
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:51:43  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

qd c ecrit en rouge sur toutes les pages du forum hein on fait un peu expres d'oublier!!

[:xp1700]     [:tkilla]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 22:52:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°970998
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:55:07  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

[:xp1700]     [:tkilla]  

sauf que moi je fais pas attention a ca en haut et avant j allai pas trop svt sur la page d accueil du forum j'avais les section jv et ha dans mes favoris et par exemple si j allai sur blabla je faisais juste ca :

url de jv :
http://212.43.221.154/forum1.php3? [...] nterface=0

et bah je changais juste ca :
http://212.43.221.154/forum1.php3?cat=5&config=&interface=0

en ca :
http://212.43.221.154/forum1.php3?cat=7&config=&interface=0

c pkoi jallai kasi jms sur la page d accueil

n°971001
Slyde
Liznard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 22:56:21  profilanswer

mai wui...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°971007
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:57:25  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

mai wui...  

:heink:  

dans le gars de morguy je voulais pas repondre

mais sinon je repond a 90% de mes MP

n°971013
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 22:58:44  answer

sauf que moi je fais pas attention a ca en haut et avant j allai pas trop svt sur la page d accueil du forum j'avais les section jv et ha dans mes favoris et par exemple si j allai sur blabla je faisais juste ca :

url de jv :
http://212.43.221.154/forum1.php3? [...] nterface=0

et bah je changais juste ca :
http://212.43.221.154/forum1.php3?cat=5&config=&interface=0

en ca :
http://212.43.221.154/forum1.php3?cat=7&config=&interface=0

c pkoi jallai kasi jms sur la page d accueil  

ha GRILLAI
justement c'est ecrit dans toute les page du forum et non uniquement sur la page d'acceuil tu est grillai mec
*MYTHO DETECTED*

n°971017
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:00:04  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

ha GRILLAI
justement c'est ecrit dans toute les page du forum et non uniquement sur la page d'acceuil tu est grillai mec
*MYTHO DETECTED*  

j'ai JAMAIS dit que ct pas ecrit PARTOUT tu invente des connerie!

Citation :

sauf que moi je fais pas attention a ca en haut

tu sais lire?

n°971020
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:00:30  profilanswer

sur la page d accueil ya carement une fenetre qui s ouvre et comme jy allait pas svt je voyais pas!

n°971021
krafton

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:00:39  profilanswer

:heink:  

dans le gars de morguy je voulais pas repondre

mais sinon je repond a 90% de mes MP  

pourquoi ej suis dans les 10 % ?  :cry:

n°971025
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 23:01:08  answer

krafton a écrit a écrit :

parce qu'il regarde pas en haut t'est con ou koi?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 01-05-2002 à 23:01:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°971029
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:02:32  profilanswer

krafton a écrit a écrit :

parce que tant que j'ai  pas a vendre ca sert a koi? je tai dit que je te repondrai qd jen aurait a nvo c tout

n°971035
morguy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:03:21  profilanswer

ah ben voila que tout ceux qui n'ont pas eu de reponses de sa part le disent car 10% me paraissent bien peu

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°971042
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:04:06  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

ah ben voila que tout ceux qui n'ont pas eu de reponses de sa part le disent car 10% me paraissent bien peu  

:heink:  ca a aucun rapport avec le but du topic ca.....mais enfin

n°971051
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 23:05:37  profilanswer

bon de toute facon c bon j'ai dit que j'arretais de vendre ici car j'ai tt le forum sur le dos alors que ya  aucune raison valable

donc ca sert plus a rien  

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Carte mère BX BF6 , ou P3BF si possible (à la limite une P3V4X.[ESTIMATION] Ecran 19" Iiyama *** Vente possible ***
[ACH] Pentium 2 400Mhz (en slot 1 si possible)[10 000 ème post] TOURNEE GENERALE !!!!!!
cherche kit w/c pas cher ( possible echange contre Lect MiniDisc)[EST] vieux matos... en vue d'une POSSIBLE vente
[ACH] AMIGA 500 ou 2000 ou un 1200 sur Toulouse (si possible) [clos]Estimation/Vente d'un P IV 1.8A et un P IV 2.2A (NEWS ds le 1 post)
Vente possible de Duron, DD, et ram.[VDS] Mémoire Sodim - Post clos.
Plus de sujets relatifs à : "the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)