| |||||
| Auteur | Sujet : "the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 19:54:57 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | et kel rapport
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 19:57:44 ![]() moi j'attend avec impatience le loki avec ses cours de droit pour mettre les chose au clair |
Elesias Transactions (2) | Pour ma part, nous n'arriverons pas à en savoir plus sur les détails de l'affaire. Bilan, tout le monde agit en conscience et assumera les conséquences de ces actes.
--------------- Black List : Fred2K |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 19:59:04 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
|
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Moi le LEON, c'est vraiment la dernière personne avec qui je ferai affaire.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
ffcia Transactions (6) | tu ne connais peut être pas l'origine exacte des BA, alors comme le demande Elesias, fait un scan ou détaille la face.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
Sachy Transactions (0) | Ben c plus ou moins ce que tu fais |
|
Sachy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 21:40:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy Transactions (0) | J'ai edité avant de voir ton reply
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 21:41:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | !!!! RESUME !!!!!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
The Leon Transactions (0) | et ton attitude est nul morguy car tu fait ca JUSTE parce que je t pas vendu la GC..............qui plus est tu me traite ouvertement de gars qui magouille illegalement , je te propose de passer chez moi et de venir me le dire ici car c facile devant son ecran , et je te propose meme de le dire devant ma famille ........tu verra que tu dis que des betise |
The Leon Transactions (0) | et je rajouterai morguy que je ne fait aucun trafic car le mot traffic d apres le sens que tu use a un rapport dans l illegalite et moi je n'ai JAMAIS fait RIEN de CELA ......
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Meme si je reste amer pour l'histoire du portable, je dois avouer qu'il se defend bien le LEON |
morguy Transactions (0) |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
The Leon Transactions (0) | et si je tai pas repondu pour la gamecube c |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | blacklist.add("The Leon" ); --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sachy Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | c bon jlaisse tombe je vendrai plus rien ici ya une ligue contre moi alors que j'ai rien fait je suis un martyr |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |