Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

"the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT

n°970259
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sachy a écrit a écrit :

Pourquoi tu me traites, j'ai touché un point sensible ?  :sarcastic:  

Regarde moi, je suis calme  :)  

peut etre parce que jen ait marre de me faire traiter de gars qui fait des chose louche alors que c pas vrai et que toi tu te ramene tu vien d arriver a peine et tu en rajoute alors que tas tort !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 19:54:57  profilanswer

n°970261
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:55:10  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

bah tu c plein de forumeur sont deja passe chez moi  :hello:  

sinon tu te tais car tu me contredis sur les jeux microsoft appele les toi meme !  

Oui, mais ya quand même certains qui ont du faire trois pages en MP pour avoir ton numéro de téléphone

n°970264
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:55:55  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Oui, mais ya quand même certains qui ont du faire trois pages en MP pour avoir ton numéro de téléphone  

:??:

n°970265
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:56:18  profilanswer

peut etre parce que jen ait marre de me faire traiter de gars qui fait des chose louche alors que c pas vrai et que toi tu te ramene tu vien d arriver a peine et tu en rajoute alors que tas tort !

Chacun se fera son opinion.

De plus avant de dire quoi que ce soit, jai lu attentivement les trois pages.

;)

n°970267
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:56:34  profilanswer

et kel rapport

c ki les gamin apres  :sarcastic:

n°970268
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:57:05  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Chacun se fera son opinion.

De plus avant de dire quoi que ce soit, jai lu attentivement les trois pages.

;)  

fait moi le plaisir d 'appeler demain microsoft en faisant ce que j'ai dit sur jv et tu verra que j'ai raison , merci

n°970272
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:57:44  answer

moi j'attend avec impatience le loki avec ses cours de droit pour mettre les chose au clair

n°970273
Elesias

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 19:57:54  profilanswer

Pour ma part, nous n'arriverons pas à en savoir plus sur les détails de l'affaire. Bilan, tout le monde agit en conscience et assumera les conséquences de ces actes.

Tant qu'il fournira des vraies factures avec les biens qu'il vous vend, vous ne pourrez rien lui reprocher. Mais vous serez aussi couverts.

---------------
Black List : Fred2K
n°970276
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:58:18  profilanswer

:??:  

ZeTortue a dit:"Deja premiere chose suspecte : il m'a fallu 3 pages complete avant d'obtenir un numéro de telephone"

n°970278
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:59:04  profilanswer

fait moi le plaisir d 'appeler demain microsoft en faisant ce que j'ai dit sur jv et tu verra que j'ai raison , merci  

Il y en a qui travaillent  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 19:59:04  profilanswer

n°970281
Elesias

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 19:59:28  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

moi j'attend avec impatience le loki avec ses cours de droit pour mettre les chose au clair  

Tant que tu n'as pas le détail exact de ses bons d'achat, tous les cours de droit ne te serviront à rien, sachant qu'il revend ce qu'il achète avec.

Le bon d'achat est "blanchi" s'il est repris et validé par le magasin :)

---------------
Black List : Fred2K
n°970282
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:59:41  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

loki je l'ai eu en MP et je lui ait tout explike comme ici et il a dit que cetait bon que je devais faire de meme ici

n°970286
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 20:00:38  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

ZeTortue a dit:"Deja premiere chose suspecte : il m'a fallu 3 pages complete avant d'obtenir un numéro de telephone"  

ct pour son ordi portable? j'avais pas vu quil me le demandait c facile de dire ca.......on etait en plein transaction et il le rapelait pas......je lui ait donne apres

n°970480
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 20:52:06  profilanswer

:lol:  

Dommage que j'ai plus le MP, mais ca ne s'est pas vraiment passé comme ça.  J'ai eu un mal fou a te soutirer ne serait ce que ton arrondissement, et il a fallu que je m'enerve pour avoir juste un numéro de telephone, de portable qui plus est, sans le moindre nom de famille.  :pt1cable:

n°970492
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 20:56:48  profilanswer

Moi le LEON, c'est vraiment la dernière personne avec qui je ferai affaire.

Je sais pas, un sentiment comme ça...

n°970493
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 20:56:53  profilanswer

loki je l'ai eu en MP et je lui ait tout explike comme ici et il a dit que cetait bon que je devais faire de meme ici  

Tu m'as effectivement contacté en MP et m'as donnés "certains" détails après une heure de MP  :lol: qui ressemblait à un dialogue de sourds.

Donc personnellement tout n'est pas clair et un doute subsiste quand à l'origine des Bons d'achat et ce malgré tes debuts d'explications.

Celà étant dit, je resterai néanmoins sur ma position, c'est à dire :

je conseille à tous ceux qui traiteront avec toi d'exiger
- une copie de ta carte d'identité
- tes coordonnées  
- de faire très attention au déroulement de la transaction et d'éviter tout contact avec ces "bons d'achat".
- de vérifier l'origine des produits achetés et l'authenticité de la facture.

Tout ceci Leon ne sera pour toi qu'une formalité au vu de la vigueur que tu déploies pour clamer ton innocence et ton honnêteté.

D'ailleurs je conseillerai de faire ces vérifications et d'obtenir ces documents au cours de la grande majorité des transactions que vous seriez amenés à conclure sur ce forum et indépendament de Leon.

Etant donné qu'il subsiste une zone de flou importante MAIS qu'aucune preuve tangible ne peut être avancée il est inutile de polémiquer d'avantage, si Leon ne veut ou ne peut donner d'autres informations en public.

Comme souvent c'est à chacuns de vous de prendre les précautions nécessaires lors de transactions.

Sur ce je vais me sustanter, bon app  :D  

http://perso.wanadoo.fr/v-p/leonh2.JPG

---------------

n°970496
ffcia

Transactions (6)
Posté le 01-05-2002 à 20:58:30  profilanswer

tu ne connais peut être pas l'origine exacte des BA, alors comme le demande Elesias, fait un scan ou détaille la face.
Je connais aussi des gens qui travaillent dans le "juridique" et pourront nous dire si leur origine semble honnête ou non.

Mais étant surtout mineur, the Leon peut toujours arger le fait qu'il ne connait pas l'origine exacte de ces BA, venant d'un adulte "travaillant" dans le juridique.

[:zoubi]  

Elesias a écrit a écrit :

Tant que tu n'as pas le détail exact de ses bons d'achat, tous les cours de droit ne te serviront à rien, sachant qu'il revend ce qu'il achète avec.

Le bon d'achat est "blanchi" s'il est repris et validé par le magasin :)  

n°970630
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:33:58  profilanswer

Je suis donc dans la legalite entierement , merci de plus m'embeter car je suis honette!  

je suis pas aussi sur que ca, mais m'en fout de toute facon, tu n'as pas le droit de les vendre... mais tu le fais indirectement nan ?

n°970641
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:36:12  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

je suis pas aussi sur que ca, mais m'en fout de toute facon, tu n'as pas le droit de les vendre... mais tu le fais indirectement nan ?  

non j'ai jamais vendu de bon

n°970643
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:37:14  profilanswer

Ben c plus ou moins ce que tu fais

n°970652
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:38:55  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Ben c plus ou moins ce que tu fais  

c plus ou moins ce que je voulais faire en aidant les autre mais que je n'ai encore jamais fait et que apres ce topic je ne ferai jamais  :jap:

n°970656
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:39:22  profilanswer

c plus ou moins ce que je voulais faire en aidant les autre mais que je n'ai encore jamais fait et que apres ce topic je ne ferai jamais  :jap:  

Aider les autres  :D  

Et faire de l'argent, c'était en option ?  :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 21:40:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°970667
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:41:02  profilanswer

J'ai edité avant de voir ton reply
 :(
Désolé...

T D C -> Tombé Du Camion  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 21:41:44--[/jfdsdjhfuetppo]

n°970671
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:41:31  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Aider les autres  :D  

Et faire de l'argent, c'était en option ?  :ange:  

Non  

mais bon je l'ai pas fait et je le ferai pas on me la fait comprendre c bon :)

n°970682
tdk04

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:44:29  profilanswer

y a combien de places dans ta wature ? [:misillsam]  

avec Django reste 2  :D

n°970689
morguy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:47:05  profilanswer

!!!!   RESUME     !!!!!!!

The Leon  t pas clair du tout!!!!!!!!!

1 chose a te rappeler
ICI c un forum d'achat / vente entre passionnes d'ordi (voire de consoles mais pas prioritairement)

il sert a permettre d'achetter facilement d'occaz aux meilleurs prix ou bien de revendre facilement

MAIS il ne doit pas servir de lieux de "deal" de matos CAR OUI c ce que tu fais!!!!!!!!!! ET NE DIS PAS LE CONTRAIRE

je m'explique: vu que bcp de monde du forum comme tu dis sont deja passe par chez toi tu ne me contrediras pas qd je dis que tu n'habites pas ds le plus beau quartier de Paris
donc explique moi comment tu peux HT toutes ces consoles alors que la majorite des francais peuvent a peine s'achetter 1 console

non toi TU TE FAIS DU FRIC grace a ce forum et C COMME CA QUE TU TE PAIES TOUTES CES CONSOLES

alors meme si c +ou- legale comme provenance (meme si j'en doute fortement) tu parle tjs de combines avec tes potes puis une otre fois c un gars de la famille (faut pas deconner hein!!)
==========>  ca derive completement de l'esprit du forum qui (je le repete) doit aider l'occaz facile et non le recel ou "deal"

EN +
TU MANQES DE RESPECT TOTAL!!!!!!!!

qd on post une vente on l'assume!!!!!
meme si on recoit pleins de MP on y repond!!!!!!!!!!!!
on attend pas d'etre affiche en gros sur la page publique

CONCLUSION

TU ES UN GARS HYPER LOUCHE!!!!!!!!!!
TU N'A AUCUN RESPECT

donc TU N'A RIEN A FOUTTRE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors CASSE TOI ON VEUT PLUS DE TOI!!!!!!!!!!!!!!
jihell teletubiese le a vie!!!!!!!!

et oui je suis en colere car je pensais etre le seul a m'etre fait prendre pour un con et je vois que c tout le monde

donc je repete

CASSE TOI!!!!!!!

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°970690
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:47:21  profilanswer

TDK04 a écrit a écrit :

avec Django reste 2  :D  

je viens !!!

tant qu'a faire y a aussi du boulot pour moa ? [:olimou]

n°970713
tdk04

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:51:57  profilanswer

je viens !!!

tant qu'a faire y a aussi du boulot pour moa ? [:olimou]  

Sais pas moi que tu sais faire ???

n°970740
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:54:30  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

!!!!   RESUME     !!!!!!!

The Leon  t pas clair du tout!!!!!!!!!

1 chose a te rappeler
ICI c un forum d'achat / vente entre passionnes d'ordi (voire de consoles mais pas prioritairement)

il sert a permettre d'achetter facilement d'occaz aux meilleurs prix ou bien de revendre facilement

MAIS il ne doit pas servir de lieux de "deal" de matos CAR OUI c ce que tu fais!!!!!!!!!! ET NE DIS PAS LE CONTRAIRE

je m'explique: vu que bcp de monde du forum comme tu dis sont deja passe par chez toi tu ne me contrediras pas qd je dis que tu n'habites pas ds le plus beau quartier de Paris
donc explique moi comment tu peux HT toutes ces consoles alors que la majorite des francais peuvent a peine s'achetter 1 console

non toi TU TE FAIS DU FRIC grace a ce forum et C COMME CA QUE TU TE PAIES TOUTES CES CONSOLES

alors meme si c +ou- legale comme provenance (meme si j'en doute fortement) tu parle tjs de combines avec tes potes puis une otre fois c un gars de la famille (faut pas deconner hein!!)
==========>  ca derive completement de l'esprit du forum qui (je le repete) doit aider l'occaz facile et non le recel ou "deal"

EN +
TU MANQES DE RESPECT TOTAL!!!!!!!!

qd on post une vente on l'assume!!!!!
meme si on recoit pleins de MP on y repond!!!!!!!!!!!!
on attend pas d'etre affiche en gros sur la page publique

CONCLUSION

TU ES UN GARS HYPER LOUCHE!!!!!!!!!!
TU N'A AUCUN RESPECT

donc TU N'A RIEN A FOUTTRE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors CASSE TOI ON VEUT PLUS DE TOI!!!!!!!!!!!!!!
jihell teletubiese le a vie!!!!!!!!

et oui je suis en colere car je pensais etre le seul a m'etre fait prendre pour un con et je vois que c tout le monde

donc je repete

CASSE TOI!!!!!!!  

:lol:  tu es enerve parce que je tai pas vendu ma gamecube?

trop lol
J habite peut etre dans le 19eme mais demande a ceux qui sont passe chez moi ou j habite dans le 19eme , j habite dans une residence privee avec un grand jardin , "je"(mes parents) sont proprietaire du 6 piece ou j habite,  bref je suis pas a plaindre :)

SInon je sais pkoi tu est enerve contre moi on c vu une fois je tai achete ta nintendo 64 d ailleur tu mas arnaque car elle marche TRES TRES MAL et tu le savais et que je devais te vendre une gamecube apres tu es parti en vacance je voulais pas attendre donc j'ai pas attendu

n°970741
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:54:35  profilanswer

Mais c legal puiske la personne qui me les as qui travaille dans le juridique ......

T'aurais dû souffler ça à Strauss-Kahn, il n'y avait pas pensé.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°970752
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:56:47  profilanswer

et ton attitude est nul morguy car tu fait ca JUSTE parce que je t pas vendu la GC..............qui plus est tu me traite ouvertement de gars qui magouille illegalement , je te propose de passer chez moi et de venir me le dire ici car c facile devant son ecran , et je te propose meme de le dire devant ma famille ........tu verra que tu dis que des betise

n°970756
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:58:13  profilanswer

et je rajouterai morguy que je ne fait aucun trafic car le mot traffic d apres le sens que tu use a un rapport dans l illegalite et moi je n'ai JAMAIS fait RIEN de CELA ......

tu fait grave pitier

n°970786
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:04:39  profilanswer

Meme si je reste amer pour l'histoire du portable, je dois avouer qu'il se defend bien le LEON  ;)

n°970787
morguy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:04:40  profilanswer

:lol:  tu es enerve parce que je tai pas vendu ma gamecube?

trop lol
J habite peut etre dans le 19eme mais demande a ceux qui sont passe chez moi ou j habite dans le 19eme , j habite dans une residence privee avec un grand jardin , "je"(mes parents) sont proprietaire du 6 piece ou j habite,  bref je suis pas a plaindre :)

SInon je sais pkoi tu est enerve contre moi on c vu une fois je tai achete ta nintendo 64 d ailleur tu mas arnaque car elle marche TRES TRES MAL et tu le savais et que je devais te vendre une gamecube apres tu es parti en vacance je voulais pas attendre donc j'ai pas attendu  

2eme reponse

ok pour le lieu d'habitation mais bon ca ne change rien ca m'etonnerait qur tu achette tout ce matos comme ca  
sinon tu ferais pas un vieu business tout pourri!!!!
t'en connais bcp des gens qui ont vu passer 5 PS2, 2XBOX, et je ne sais combien de NGC

La N64 je l'ai deja dit ds l'otre topic oui qu'elle etait niquee mais non je le savais pas!!!!!!!!!!
je t explique pkoi, ct un pote qui me l'a rendu la veille ou je te l'ai vendu.
j'ai essaye vite fait, j'ai mis un jeu , ca marchait donc ct bon!!!!!!! DONC NON JE NE LE SAVAIS PAS
tu ne m'a jamais demande de la reprendre donc arrete toi!!!
moi j'ai tjs dis que si un jour il y avait un pbm avec mes ventes on me recontactait et je reprennait
evidemment la c trop tard (faudrait pas abuser non plus)

ENSUITE OUI JE SUIS VENERE a cause de la NGC!!!
ct sur que je te la prenne puis biensur toi t jamais libre
donc avant que je parte je t'ai poste au moins 4 ou 5 MP pour te dire appelle mon frere qui allait venir et tout j'avais tout prepare...... je m'etais demerde pour justement que t'es pas a attendre
et ca pkoi tu l'a pas vu?
ben parceque tu ne regardes pas tes MP
tu t'en fous completement et c pour ca que TU N'AS AUCUN RESPECT!!!!!!
tu ne m'a jamais dit "je ne te la vend pas car ce sera trop tard!!!" ce qui est aujourd'hui ton excuse

donc CASSE TOI TU VOIS BIEN QUE PLEIN DE MONDE TE CRITIQUE c qu'il y a un probleme non?

tu ne correspond pas aux valeurs de ce forum

jihell tu ferais bien de revenir vite fait pour le banir!!!!
t'iras sur ebay te faire de la tune la bas!!!!!

---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°970807
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:08:35  profilanswer

morguy a écrit a écrit :

2eme reponse

ok pour le lieu d'habitation mais bon ca ne change rien ca m'etonnerait qur tu achette tout ce matos comme ca  
sinon tu ferais pas un vieu business tout pourri!!!!
t'en connais bcp des gens qui ont vu passer 5 PS2, 2XBOX, et je ne sais combien de NGC

La N64 je l'ai deja dit ds l'otre topic oui qu'elle etait niquee mais non je le savais pas!!!!!!!!!!
je t explique pkoi, ct un pote qui me l'a rendu la veille ou je te l'ai vendu.
j'ai essaye vite fait, j'ai mis un jeu , ca marchait donc ct bon!!!!!!! DONC NON JE NE LE SAVAIS PAS
tu ne m'a jamais demande de la reprendre donc arrete toi!!!
moi j'ai tjs dis que si un jour il y avait un pbm avec mes ventes on me recontactait et je reprennait
evidemment la c trop tard (faudrait pas abuser non plus)

ENSUITE OUI JE SUIS VENERE a cause de la NGC!!!
ct sur que je te la prenne puis biensur toi t jamais libre
donc avant que je parte je t'ai poste au moins 4 ou 5 MP pour te dire appelle mon frere qui allait venir et tout j'avais tout prepare...... je m'etais demerde pour justement que t'es pas a attendre
et ca pkoi tu l'a pas vu?
ben parceque tu ne regardes pas tes MP
tu t'en fous completement et c pour ca que TU N'AS AUCUN RESPECT!!!!!!
tu ne m'a jamais dit "je ne te la vend pas car ce sera trop tard!!!" ce qui est aujourd'hui ton excuse

donc CASSE TOI TU VOIS BIEN QUE PLEIN DE MONDE TE CRITIQUE c qu'il y a un probleme non?

tu ne correspond pas aux valeurs de ce forum

jihell tu ferais bien de revenir vite fait pour le banir!!!!
t'iras sur ebay te faire de la tune la bas!!!!!  

Bien sur ta raison  :sarcastic:  

J'ai eu 5 ps2 en main et alors? jen achete une/je revend/achete/revend

kel probleme?  

pour la xbox j'ai jamais paye 2 xbox ta reve  :heink:  

et pour la Gamecube sache que je n'ai JAMAIS EU DE GAMECUBE DIRECTEMENT A MOI que je vendais ceux de mes connaissance et que par ex ya qq jour j'ai fait un post ou je vendais des jeux GC ct pas les mien!

MERCI!

n°970814
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:09:39  profilanswer

et si je tai pas repondu pour la gamecube c  

PARCE QUE tu ma literalement arnaque en me vendant une NINTENDO 64 defaillante et tu le savais tres bien !!!!

n°970830
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 22:12:10  profilanswer

blacklist.add("The Leon" );

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°970835
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:12:52  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

[:tkilla]

n°970836
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:13:18  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

mais ta raison !!! :fou:

voila avec ce topic!

n importe koi! j'ai tjs ete reglo j'ai tjs eu des facture , j'ai tjs vendu des objet en parfait ete

n°970839
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:13:58  profilanswer

c bon jlaisse tombe je vendrai plus rien ici ya une ligue contre moi alors que j'ai rien fait je suis un martyr  :cry:

n°970848
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 22:17:07  profilanswer

c bon jlaisse tombe je vendrai plus rien ici ya une ligue contre moi alors que j'ai rien fait je suis un martyr  :cry:  

- Situation tjrs pas claire concernant la légalité des bons.
- Vendeur mineur sujet à tous les problèmes de fric et disponibilité habituels avec les mineurs (rien que ca justifie presque mon blacklist.add();)
- Vendeur négligeant concernant le déroulement des transactions apparament.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Carte mère BX BF6 , ou P3BF si possible (à la limite une P3V4X.[ESTIMATION] Ecran 19" Iiyama *** Vente possible ***
[ACH] Pentium 2 400Mhz (en slot 1 si possible)[10 000 ème post] TOURNEE GENERALE !!!!!!
cherche kit w/c pas cher ( possible echange contre Lect MiniDisc)[EST] vieux matos... en vue d'une POSSIBLE vente
[ACH] AMIGA 500 ou 2000 ou un 1200 sur Toulouse (si possible) [clos]Estimation/Vente d'un P IV 1.8A et un P IV 2.2A (NEWS ds le 1 post)
Vente possible de Duron, DD, et ram.[VDS] Mémoire Sodim - Post clos.
Plus de sujets relatifs à : "the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)