Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

"the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT

n°970013
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
compris quoi?j'ai du mal

Qd vous revendez un proco ou autre c normal?qd je revend une console ca l'est pas?

:heink:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 19:04:04  profilanswer

n°970020
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:05:02  profilanswer

bon jlaisse tombé je v plus rien vendre ici  :sweat:  je v juste achete

n°970039
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-05-2002 à 19:09:19  profilanswer

Calme-toi !

Par comprendre, je voulais prendre le post où on t'explique ce que l'on peut faire avec des bons d'achat obtenus par un tiers !  ;) , post de Elesias il me semble !  :o

n°970045
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:10:58  profilanswer

mais si les bons d achat sont vendu ils sont fait pour etre depense que je sache , c pas pour faire joli!

n°970050
Ken
Transactions (15)
Posté le 01-05-2002 à 19:12:53  profilanswer

Certes !

Mais reconnaît qu'il peut apparaître suspect à certains d'entre nous que tu en ais en gde quantité !

Tant que tes explications se tiennent, pas de pbs a priori !  :)

n°970056
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:14:14  profilanswer

je vois pas ce qui est dur a comprendre

La personne qui lest a travaille dans le juridique et son patron et ou elle travaille il peuvent en prendre autant quils veulent c'est debiter a la fin du mois c tout

n°970060
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:14:51  profilanswer

c des jaloux voila tout  :o  degoute ka 16 ans j'ai ps2/xbox/gc  :D

n°970065
Ken
Transactions (15)
Posté le 01-05-2002 à 19:16:00  profilanswer

Donc ils les payent moins que leur valeur "faciale" !

Un peu comme le principe des tickets restaurants !

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils puissent en prendre de manière illimitée, ils ont de la chance !  :D  :heink:  :o

n°970069
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:17:31  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Donc ils les payent moins que leur valeur "faciale" !

Un peu comme le principe des tickets restaurants !

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils puissent en prendre de manière illimitée, ils ont de la chance !  :D  :heink:  :o  

pas illimité car une fois je voulais des bon pour une GBA et il m' a dit quil fallait attendre le mois prochain mais generalement il y en a

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 01-05-2002 à 19:24:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°970087
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:20:46  answer

Ken a écrit a écrit :

Calmez-vous vis à vis de The Leon !

Rappellez-vous qu'il est mineur !  :o  
Il est vrai que son "traffic" est "curieux" mais bon, si un membre de sa famille peut avoir des bons en quantité importante et ce de manière honnête, on peut comprendre qu'il en profite !

Le mieux est de l'éclairer sur cet état de fait !  
Avant de s'engager dans de tels business, il est bon - effectivement - de connaître les limites entre légal et illégal mais de là à lui faire un procès public ! :/

Je pense qu'il a compris là !  :jap:  

des bon d'achat gratos en quantite illimite et le tout en etant honete ca existe pas :non:  
sinon j'aimerai bien avoir kelk'un qui peut m'avoir des titre au porteur gratos illimite et 100% honnete

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 19:20:46  profilanswer

n°970091
Elesias

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 19:21:20  profilanswer

En partant du principe que ces bons d'achats sont légaux, ainsi que la manière de les obtenir, il est LARGEMENT préférable que tu achètes un bien avec ces bons d'achat et que tu le cèdes.

Ce bien, acheté au BHV ou ailleurs, devient pleinement légal pour les tiers car véritable facture.
L'acheteur pourra donc, en cas de soucis, défendre sa bonne foi et ne pas tomber pour recel ou complicité de recel.
Personnellement, je ne prendrais des bons d'achat que d'une personne de confiance.

My 2 cents :)

---------------
Black List : Fred2K
n°970101
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:22:42  profilanswer

Elesias a écrit a écrit :

En partant du principe que ces bons d'achats sont légaux, ainsi que la manière de les obtenir, il est LARGEMENT préférable que tu achètes un bien avec ces bons d'achat et que tu le cèdes.

Ce bien, acheté au BHV ou ailleurs, devient pleinement légal pour les tiers car véritable facture.
L'acheteur pourra donc, en cas de soucis, défendre sa bonne foi et ne pas tomber pour recel ou complicité de recel.
Personnellement, je ne prendrais des bons d'achat que d'une personne de confiance.

My 2 cents :)  

j'ai JAMAIS VENDU de bon d achat!
je vendais des objet achete avec! et encore j'ai rien vendu de tel en plus!

n°970104
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:23:05  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

des bon d'achat gratos en quantite illimite et le tout en etant honete ca existe pas :non:  
sinon j'aimerai bien avoir kelk'un qui peut m'avoir des titre au porteur gratos illimite et 100% honnete  

j'ai jamais dit illimité SOIS Tu mens sois je me suis goure mais j'ai JAMAIS dit ILLIMITE!

n°970107
Ken
Transactions (15)
Posté le 01-05-2002 à 19:23:12  profilanswer

Elesias ->  très bon conseil !  :D  

Django  -> j'ai fait la même remarque pour le côté illimité mais Leon a donné sa version des faits !  ;)

n°970123
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:26:57  profilanswer

donc voila je suis 100% dans la legalité  et dans cette histoire je v me taper une sale reput a cose de ce tomik merci  :fou:

n°970161
Elesias

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 19:35:46  profilanswer

Si je puis donner mon avis, le meilleur moyen serait de poster un magnifique bon d'achat sur ce forum.

Avec ce qu'il y a écrit dessus, on pourra établir de manière irréfutable le caractère légal de ces activités et de ce qui en découle.

Personnellement, voir sur la Une un reportage sur "HFR, ou un repère de gangsters blanchissant l'argent sale", ça m'ennuierait. Certes j'exagère mais bon, la réputation d'un forum est importante à mes yeux.

---------------
n°970170
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:38:53  profilanswer

Mais c legal puiske la personne qui me les as qui travaille dans le juridique ......

Apres ya bien marque derriere les bons d achat quil es interdit de les revendre ("ni cédé a titre onereux" ) mais je ne revend pas les bon d achat je peux revendre ce que j'achete avec et c tjs autant legal!

n°970172
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:39:21  profilanswer

Si je puis donner mon avis, le meilleur moyen serait de poster un magnifique bon d'achat sur ce forum.

Avec ce qu'il y a écrit dessus, on pourra établir de manière irréfutable le caractère légal de ces activités et de ce qui en découle.

Personnellement, voir sur la Une un reportage sur "HFR, ou un repère de gangsters blanchissant l'argent sale", ça m'ennuierait. Certes j'exagère mais bon, la réputation d'un forum est importante à mes yeux.  

tu me compare avec un gangster.......merci ca fait plaisir  :fou:

n°970177
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:40:40  answer

The Leon a écrit a écrit :

Mais c legal puiske la personne qui me les as qui travaille dans le juridique ......

Apres ya bien marque derriere les bons d achat quil es interdit de les revendre ("ni cédé a titre onereux" ) mais je ne revend pas les bon d achat je peux revendre ce que j'achete avec et c tjs autant legal!  

ca veut rien dire ce que tu dit la
c'est pas parce que je suis president de la republique ou juge que je suis 100% honnnete  :ange:

n°970180
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:41:06  profilanswer

Je suis donc dans la legalite entierement , merci de plus m'embeter car je suis honette!

n°970181
Elesias

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 19:41:41  profilanswer

tu me compare avec un gangster.......merci ca fait plaisir  :fou:  

Non, j'ai dit que je préférais éviter des dérives. Tu sais, les interprétations sont vite faites, c'est la raison pour laquelle je souhaite établir définitivement que ce que tu fais est correct. Comme ça tu es tranquille, et nous aussi avec.

Scanne un BA et hop, ce sera réglé, tout le monde pourra juger. Si tu es dans ton droit, fais taire les rumeurs !

---------------
n°970184
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:41:48  profilanswer

celui qui te les vend ou te les donnent est dans l'illégalité

---------------
BL voir config
n°970188
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:42:37  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

ca veut rien dire ce que tu dit la
c'est pas parce que je suis president de la republique ou juge que je suis 100% honnnete  :ange:  

tu es vraiment borné toi.......arrete de dire des connerie

n°970193
Elesias

Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 19:43:19  profilanswer

Je suis donc dans la legalite entierement , merci de plus m'embeter car je suis honette!  

ATTENTION : Celui qui achète le bien que tu as acquis avec tes bons d'achat est couvert par la loi. Avant cela, le flou existe toujours, désolé.

---------------
n°970196
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:44:04  answer

ba hje fait que d'approfondir tes texte a 2 reprise tu dit qu'il besse dans le juridique pensant que juridique=loi=honnete
mais la franchement ca fait vraiment gamin comme reply meme pas mon frere de 14 me dirai ca [:tt%20bistou%20tt]

n°970211
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:47:01  profilanswer

Moi ce qui me fait rire c'est comment LEON a négocié avec Microsoft pour avoir autre chose que la manette après la baisse de prix.

Ca me laisse sceptique comme explication  :heink:  

Ca fait un peu "mytho inside pour se rattrapper" car si ces jeux viennent de l'offre de Microsoft, je peux te dire qu'ils ne vont pas t'arriver avec une facture (c'est pas un achat)

->Pourtant tu affirmes avoir une facture !

Donc tu te contredis

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 19:47:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°970216
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:47:59  answer

sachy a écrit a écrit :

Moi ce qui me fait rire c'est comment LEON a négocié avec Microsoft pour avoir autre chose que la manette après la baisse de prix.

Ca fait un peu "mytho inside" pour me rattrapper car si ces jeux viennent de l'offre de Microsoft, je peux te dire qu'ils ne vont pas t'arriver avec une facture (c'est pas un achat)

Donc tu te contredis  

a 16an tu peut pas reussir a controler toute tes aprole faut avoir une grande experience pour arriver a controler ce qu'on dit et surtout ne jamais ce contredire

n°970217
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:48:01  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Ca fait un peu "mytho inside" pour me rattrapper car si ces jeux viennent de l'offre de Microsoft, je peux te dire qu'ils ne vont pas t'arriver avec une facture (c'est pas un achat)

Donc tu te contredis  

mais leon connait bill g c pour ca  [:yes%20papa%20!!!]

---------------
BL voir config
n°970221
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:48:17  profilanswer

Non, j'ai dit que je préférais éviter des dérives. Tu sais, les interprétations sont vite faites, c'est la raison pour laquelle je souhaite établir définitivement que ce que tu fais est correct. Comme ça tu es tranquille, et nous aussi avec.

Scanne un BA et hop, ce sera réglé, tout le monde pourra juger. Si tu es dans ton droit, fais taire les rumeurs !  

d'une part j'ai pas de scanner chez moi
d'autre part je n'ai pour le moment absolument RIEN vendu de ce que j'avais achete avec ces bon
d'autre part je n'ai jamais vendu ces bons
d'autre part encore je suis donc dans la legalite

a defo de scanner je t ecris ce qui ya marke derriere

" Le présent bon d'achat est valable dans tous les magasins Galeries lafayette , nouvelles galeries , BHV , monoprix , Prisuncc et Inno de France dans tous les rayons sauf alimentaires,services,liste de mariage,boutique vuitton et guerlain ou toute autre execption signalées en magasin.Il dois etre utilise une seul fois et ne peut être remboursé.
Les magasins (nb: cites plus haut) declinent toutes responsabilité en cas de perte ou de vol , de deterioration ou de peremption."

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 01-05-2002 à 19:55:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°970227
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:49:06  profilanswer

proc3ss a écrit a écrit :

mais leon connait bill g c pour ca  [:yes%20papa%20!!!]  

:lol:  

->LEON, quand tu mens, fais le bien au moins, c'est la moindre des choses  ;)

n°970231
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:49:45  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Ca fait un peu "mytho inside pour se rattrapper" car si ces jeux viennent de l'offre de Microsoft, je peux te dire qu'ils ne vont pas t'arriver avec une facture (c'est pas un achat)

Donc tu te contredis  

mais ferme la toi appele les tu verra si c pas vrai!

n°970232
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:50:12  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

il manque d'expérience  ;)  

il a pas mal de cours a apprendre

---------------
BL voir config
n°970234
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:50:18  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

abruti si je dis facture c parce que microsoft envoie bien forcementa vec un justificatif c ca la facture

n°970235
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:50:25  profilanswer

d'une part j'ai pas de scanner chez moi
d'autre part je n'ai pour le moment absolument RIEN vendu de ce que j'avais achete avec ces bon
d'autre part je n'ai jamais vendu ces bons
d'autre part encore je suis donc dans la legalite

a defo de scanner je t ecris ce qui ya marke derriere

" Le présent bon d'achat est valable dans tous les magasins Galeries lafayette , nouvelles galeries , BHV , monoprix , Prosinuc et Inno de France dans tous les rayons sauf alimentaires,services,liste de mariage,boutique vuitton et guerlain ou toute autre execption signalées en magasin.Il dois etre utilise une seul fois et ne peut être remboursé.
Les magasins (nb: cites plus haut) declinent toutes responsabilité en cas de perte ou de vol , de deterioration ou de peremption."  

Oui, on l'aura compris que t'es dans la légalité  :sarcastic:  

De toute façon sur un forum ton IP est enregistrée, donc j'espère pour toi que tu l'es, dans la légalité  :heink:

n°970242
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:52:03  profilanswer

mais ferme la toi appele les tu verra si c pas vrai!  

Je fais "reply" car il parait que tu uses de l'edit quand ça t'arranges

PS: pas bien les insultes, maitrise toi ! Tu es dans la légalité !

n°970243
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 19:52:08  answer

le leon c'est un tpti garcon [:turk182]

n°970245
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:52:34  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Oui, on l'aura compris que t'es dans la légalité  :sarcastic:  

De toute façon sur un forum ton IP est enregistrée, donc j'espère pour toi que tu l'es, dans la légalité  :heink:  

bah tu c plein de forumeur sont deja passe chez moi  :hello:  

sinon tu te tais car tu me contredis sur les jeux microsoft appele les toi meme !

n°970246
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:52:48  profilanswer

proc3ss a écrit a écrit :

il manque d'expérience  ;)  

il a pas mal de cours a apprendre  

Il est encore tendre le jeune  :lol:  

;)

n°970250
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:53:15  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Je fais "reply" car il parait que tu uses de l'edit quand ça t'arranges

PS: pas bien les insultes, maitrise toi ! Tu es dans la légalité !  

non car tu me soule a me contredire alors que ta pas verifier ce que tu contredis

n°970254
Sachy

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:53:45  profilanswer

abruti si je dis facture c parce que microsoft envoie bien forcementa vec un justificatif c ca la facture  

Pourquoi tu me traites, j'ai touché un point sensible ?  :sarcastic:  

Regarde moi, je suis calme  :)

n°970259
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:54:57  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Pourquoi tu me traites, j'ai touché un point sensible ?  :sarcastic:  

Regarde moi, je suis calme  :)  

peut etre parce que jen ait marre de me faire traiter de gars qui fait des chose louche alors que c pas vrai et que toi tu te ramene tu vien d arriver a peine et tu en rajoute alors que tas tort !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] Carte mère BX BF6 , ou P3BF si possible (à la limite une P3V4X.[ESTIMATION] Ecran 19" Iiyama *** Vente possible ***
[ACH] Pentium 2 400Mhz (en slot 1 si possible)[10 000 ème post] TOURNEE GENERALE !!!!!!
cherche kit w/c pas cher ( possible echange contre Lect MiniDisc)[EST] vieux matos... en vue d'une POSSIBLE vente
[ACH] AMIGA 500 ou 2000 ou un 1200 sur Toulouse (si possible) [clos]Estimation/Vente d'un P IV 1.8A et un P IV 2.2A (NEWS ds le 1 post)
Vente possible de Duron, DD, et ram.[VDS] Mémoire Sodim - Post clos.
Plus de sujets relatifs à : "the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)