| |||||
| Auteur | Sujet : "the leon" POST A CLORE DES QUE POSSIBLE- TOUT EST DIT |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 19:04:04 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | bon jlaisse tombé je v plus rien vendre ici |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Calme-toi !
|
The Leon Transactions (0) | mais si les bons d achat sont vendu ils sont fait pour etre depense que je sache , c pas pour faire joli! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Certes !
|
The Leon Transactions (0) | je vois pas ce qui est dur a comprendre
|
The Leon Transactions (0) | c des jaloux voila tout |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Donc ils les payent moins que leur valeur "faciale" !
|
The Leon Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 01-05-2002 à 19:24:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 19:20:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 19:20:46 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (2) | En partant du principe que ces bons d'achats sont légaux, ainsi que la manière de les obtenir, il est LARGEMENT préférable que tu achètes un bien avec ces bons d'achat et que tu le cèdes.
--------------- Black List : Fred2K |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Elesias -> très bon conseil ! |
The Leon Transactions (0) | donc voila je suis 100% dans la legalité et dans cette histoire je v me taper une sale reput a cose de ce tomik merci |
Elesias Transactions (2) | Si je puis donner mon avis, le meilleur moyen serait de poster un magnifique bon d'achat sur ce forum.
The Leon Transactions (0) | Mais c legal puiske la personne qui me les as qui travaille dans le juridique ......
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 19:40:40 ![]()
|
The Leon Transactions (0) | Je suis donc dans la legalite entierement , merci de plus m'embeter car je suis honette! |
Elesias Transactions (2) |
proc3ss Transactions (1) | celui qui te les vend ou te les donnent est dans l'illégalité --------------- BL voir config |
|
Elesias Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 19:44:04 ![]() ba hje fait que d'approfondir tes texte a 2 reprise tu dit qu'il besse dans le juridique pensant que juridique=loi=honnete
|
Sachy Transactions (0) | Moi ce qui me fait rire c'est comment LEON a négocié avec Microsoft pour avoir autre chose que la manette après la baisse de prix.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 19:47:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 19:47:59 ![]()
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 01-05-2002 à 19:55:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy Transactions (0) |
|
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2002 à 19:52:08 ![]() le leon c'est un tpti garcon |
|
Sachy Transactions (0) |
|
|
Sachy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |