| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements |
|---|---|
loic le Belge CandyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.watercooling.be |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:44:43 ![]() ![]() |
sca666 Transactions (1) | Loic le Belge >> Auras-tu des cables ronds en 60cm d'ici à mi-juin ??? |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
sca666 Transactions (1) | merci |
fireman Transactions (0) | 2 spindles de 100 noname de 80 min en plus
--------------- Edité par Fire |
loic le Belge CandyTransactions (0) | et bien chez les francais ca consomme --------------- http://www.watercooling.be |
fireman Transactions (0) | t'as des photos ? --------------- Edité par Fire |
loic le Belge CandyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 18:19:46 ![]() ![]() |
fireman Transactions (0) |
--------------- Edité par Fire |
e-TE Transactions (1) | remlerleretour -> si tu peux m'en ramener de paris |
e-TE Transactions (1) | si remlerleretour peux m'en prendre (j'attend sa reponse ) je t'en prendrais 2ou3 de 100CD 80M donc je reconfirme sous peu |
a3141 Transactions (2) | j'aimerai rajouter à ma commande de 2x spindle de 100 CDR 80min un autre spindle de 100CDR soit 3 spindle en tout. |
fireman Transactions (0) | moi ca me derange pas de finaliser mais comme les potos demandent des spindles bah ca peut encore augmenter [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fireman le 29-05-2002 à 21:49:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Edité par Fire |
sca666 Transactions (1) | fredfred6 >> pareil pour moi.. j ai encore des potes qui doivent ce decider..
|
The Grosminet ...Transactions (1) | jusK qd la fin de la CG, parce ke moi je pourrais en prendre plus, mais je pourrais donner la reponse ke lundi ca pourrait aller? |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 29-05-2002 à 22:55:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
partitionz Transactions (2) | fredfred, tu me rajoutes un spindle de 1OO cdrs 80 mins noname pour moi; soit 3 au total ... et je pense que ce sera définitif. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
The Grosminet ...Transactions (1) | les frais de port ca va varier bcp mle prix ??? Ca va etre de kel ordre? |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 29-05-2002 à 23:18:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Shaad Transactions (0) | Interesse par 2 spindle de 25 Memorex 80 Min, si au moins 16X et moins de 15? par unite frais de port pour Toulouse compris... |
fredfred6 Transactions (0) | réééveeeeeeeiiiiiiiiiilllllllllll --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
sca666 Transactions (1) |
|
fredfred6 Transactions (0) | hi hi hi --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
sca666 Transactions (1) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends divers... | [Est-->Divers Scsi, que du bon |
| Vds Medal of Honor PC / Voodoo 2 8 & 12 Mo / Divers |demenagement vite | [VENDS ou ECHANGE ds le SUD OUEST] =====>> DIVERS ... |
| vends divers neuf | [VDS ] lcd, grilles 80, cartes usb, ventilo adda [ACH] divers |
| Vends divers | [ACH] divers matos pour faire une divX box |
| [Vds] divers SCSI | vente divers (neuf) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements | |