| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements |
|---|---|
fredfred6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 07:22:29 ![]() ![]() |
loic le Belge CandyTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Loic as tu des BIX chromé et sinon kan en aura tu (chromé ou pas) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
loic le Belge CandyTransactions (0) | de stock non desoler je n'en ai plus mais tu en veux il faut me le dire pour la commande --------------- http://www.watercooling.be |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | c moi qui vient de te commander un Blackice2 av ventilo enermax et de l'artic silver.
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ohhhh ben si t'as pas envoyer mon colis tu peux me le changer??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bien sur je t'enverai un cheque de la dif (voir un peu + pour le derangement) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
loic le Belge CandyTransactions (0) | non le colis aller partir ce matin --------------- http://www.watercooling.be |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 09:54:15 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ohhh putain t un chef
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ya combien de dif??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | y dorment tous
sca666 Transactions (1) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Loic :
atari Transactions (0) | lu g vu le post et je suis trés intérréssé par un spindle de 100 cd 700 Mo noname voir +.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | tes prix sont bons Loïc, dommage que tu n'aies pas + de produits --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je cherche un radiateur (et uniquement le radiateur) très performant style Alpha8045. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
loic le Belge CandyTransactions (0) | je vais avoir du Case Logic --------------- http://www.watercooling.be |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | AAAAAAAAAAAAAAAA, si tes prix sont à la mesure de ceux sur les CDR, tu vas avoir de nombreux clients ici --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sca666 Transactions (1) | atari >> normalement ds moins d'1 mois |
elbm PfffTransactions (0) | Ok alors pour moi il y aura un enermax 80mm en plus |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | merci loic pour ce matin |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
loic le Belge CandyTransactions (0) | tu peux faire les 80 mm Enermax pour tous le monde a ce prix la --------------- http://www.watercooling.be |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
virus93 Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends divers... | [Est-->Divers Scsi, que du bon |
| Vds Medal of Honor PC / Voodoo 2 8 & 12 Mo / Divers |demenagement vite | [VENDS ou ECHANGE ds le SUD OUEST] =====>> DIVERS ... |
| vends divers neuf | [VDS ] lcd, grilles 80, cartes usb, ventilo adda [ACH] divers |
| Vends divers | [ACH] divers matos pour faire une divX box |
| [Vds] divers SCSI | vente divers (neuf) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements | |