| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements |
|---|---|
partitionz Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 15:14:15 ![]() ![]() |
fredfred6 Transactions (0) | ton mail , c'est .... ? --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
The Grosminet ...Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Grosminet le 28-05-2002 à 15:28:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 28-05-2002 à 15:44:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
fredfred6 Transactions (0) | bon, revenons à nos moutons....
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 18:32:46 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sca666 Transactions (1) | fred >> c Koi ce bordel.. tu t'es meme pô planter ! |
sca666 Transactions (1) | Loic >> c koi le prochain "palier" pour faire descendre le prix des cdr/100 ? |
boomboommusic Transactions (0) | Salut --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 28-05-2002 à 19:53:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
|
boomboommusic Transactions (0) | Je prends un spindles 100 CD 80 min voili voilou
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 28-05-2002 à 21:08:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
sca666 Transactions (1) |
|
fireman Transactions (0) | j'aimerais 5 spindles de 100 noname de 80 min pour moi.
--------------- Edité par Fire |
NinjaLoL Transactions (0) | Yo sweet dudes !
|
e-TE Transactions (1) | Loic -> si je prend 2 spindle de 100CD de 80M yen a pour a peu pres combien de fdp ? merci
|
sca666 Transactions (1) | e-Te >> passe par la commande groupée c moins cher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 29-05-2002 à 09:44:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
fredfred6 Transactions (0) | hello !
fredfred6 Transactions (0) | non, pas encore sur, je viens de relancer loic
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6 le 29-05-2002 à 12:23:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
e-TE Transactions (1) |
|
loic le Belge CandyTransactions (0) | bon les case logic pas possible --------------- http://www.watercooling.be |
e-TE Transactions (1) | bon bah tu rique d'avoir une commande sous peu |
Remlerleretour Transactions (0) | on peut encore commander des spindle ? |
sca666 Transactions (1) | remlerleretour >> vi jusqu au 2 juin |
sca666 Transactions (1) | fredfred6 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Remlerleretour Transactions (0) | fredfred6 > oki je devrai en prendre 3 moi noralement alors je confirme demain |
loic le Belge CandyTransactions (0) | attention les prix ici --------------- http://www.watercooling.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends divers... | [Est-->Divers Scsi, que du bon |
| Vds Medal of Honor PC / Voodoo 2 8 & 12 Mo / Divers |demenagement vite | [VENDS ou ECHANGE ds le SUD OUEST] =====>> DIVERS ... |
| vends divers neuf | [VDS ] lcd, grilles 80, cartes usb, ventilo adda [ACH] divers |
| Vends divers | [ACH] divers matos pour faire une divX box |
| [Vds] divers SCSI | vente divers (neuf) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements | |