| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements |
|---|---|
Djky Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:16:41 ![]() ![]() |
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
loic le Belge CandyTransactions (0) | faut voir avecfredfred6 |
Djky Transactions (0) | oki euh c les arita que tu me ( et aux autres ) vends d'habitude ou c une autre sorte ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | bon bin g plus qu'a attendre la réponse de fredfred6
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
loic le Belge CandyTransactions (0) | moi j'ai encore quelque spinnel de stocks |
Djky Transactions (0) |
Message édité par Djky le 06-09-2002 à 21:31:42 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
loic le Belge CandyTransactions (0) | oui arita certfié 32x |
loic le Belge CandyTransactions (0) | les spinnel de 50 CD sont des certifié 40x |
Djky Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:37:40 ![]() ![]() |
loic le Belge CandyTransactions (0) | perso |
Djky Transactions (0) | ah ouais donc c pas mal ... wép donc jespère que fredfred6 va faire un piti effort ... promis j'enverrais le chèque lundi si on me réponds --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
e-TE Transactions (1) |
|
fredfred6 Transactions (0) |
Message édité par fredfred6 le 06-09-2002 à 22:27:59 --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Djky Transactions (0) | je suis dans le lot et garonne 47 - Agen --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
loic le Belge CandyTransactions (0) | fred faut pas le prendre mal |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
sca666 Transactions (1) |
|
loic le Belge CandyTransactions (0) | si tu veux j'ai une bm a vendre |
sca666 Transactions (1) | où/quand est le rdv ?! |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
loic le Belge CandyTransactions (0) | frefred6 oui mon pere est entrain de reparer ton chéque chez pas car je sui bloqués au privé donc pas accés au mag pour voir le courrier
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fredfred6 Transactions (0) | kel coup franc !!!!!
dilyfe Transactions (0) |
--------------- ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
loic le Belge CandyTransactions (0) | putaint mitemps 1-1 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
Message édité par captainsylver le 06-10-2002 à 12:10:29 |
loic le Belge CandyTransactions (0) | dit le vite si tu veux du volcano 7+ a 34.61 Eur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends divers... | [Est-->Divers Scsi, que du bon |
| Vds Medal of Honor PC / Voodoo 2 8 & 12 Mo / Divers |demenagement vite | [VENDS ou ECHANGE ds le SUD OUEST] =====>> DIVERS ... |
| vends divers neuf | [VDS ] lcd, grilles 80, cartes usb, ventilo adda [ACH] divers |
| Vends divers | [ACH] divers matos pour faire une divX box |
| [Vds] divers SCSI | vente divers (neuf) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements | |