| |||||
| Auteur | Sujet : Ceux de LYON et région, comptez-vous! - MAJ depuis 2001 !! |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 12:26:57 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) | Ly$ : rajoute-moi a la mailing liste STP : domi_gb@yahoor.fr
|
yayien Transactions (0) | pseudo: yayien..lol
--------------- 2 chose sont infines :l'univers et la betise humaine.En ce qui concerne la premiere je n'en ai pas acquis la certitude absolue.... |
flo Transactions (0) |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
JBM Transactions (0) | Bon ben je pense que je vais plutôt l'acheter chez mon Taïwanais habituel qui ne connait pas le mot "overclocking". Il avait pas compris quand j'avais demandé à voir le N° de série quand j'ai acheté mon Athlon |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => LDLC, Macross... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
impulse Transactions (0) | JBM > renseigne-toi qd meme pour l'historique, on sait jamais c'est peut-etre vrai après tout |
impulse Transactions (0) | Au fait, pour les lyonnais qui ont pas encore vu, je cherche une Geforce...
|
mostro Transactions (0) | ben moi je cherche des grois hdd de 40-60go
|
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 13:13:36 ![]() ![]() |
Riddick Transactions (0) | Ly$, comme jlai dit le moniteur a 14 mois, n'est plus sous garantie et fonctionne très bien.
|
misterpinguin Transactions (0) | Salut, je suis de Villeurbanne! Pour acheter du matos, essayez PériPc, c'est nouveau, c'est rue Paul Bert (derrière la gare de la Part-Dieu), j'ai jamais eu de problèmes, il m'échange en standard sans problème.
|
Ly$ Transactions (0) | Personne réellement inscrite pour de vrai Message édité par djalex le 14-08-2013 à 00:06:12 |
zonard Transactions (0) | Ly$ > je disais ça pour avoir une liste des noms et des pseudos ici sur le forum. Pour pouvoir reconnaitre les pseudos lyonnais dans une vente sur le forum. |
Ly$ Transactions (0) | sa c'est la faute des personnes qui traite entre eux. |
zonard Transactions (0) | up avant de rentrer à la maison !!! |
Ly$ Transactions (0) | upla |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
Ly$ Transactions (0) | Personnes inscrite jusqu'a cette heure et ayant repondu au mail de validation:
Message édité par djalex le 14-08-2013 à 00:06:26 |
impulse Transactions (0) | hop!
|
Ly$ Transactions (0) | Personnes inscrites:
Message édité par djalex le 14-08-2013 à 00:06:42 |
Ly$ Transactions (0) | aurelandco@free.fr
Message édité par djalex le 14-08-2013 à 00:06:59 |
pantouflard Transactions (0) | Whoa! 25...+moa=26
|
Ly$ Transactions (0) | Personne inscrite:
Message édité par djalex le 14-08-2013 à 00:07:11 |
Makapouf Transactions (0) | Yep moi aussi je suis de Lyon, enfin d'un petit plaide pomer a côter ms c pareil!!!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Makapouf Transactions (0) |
|
Ly$ Transactions (0) | Liste des inscrits:
Message édité par djalex le 14-08-2013 à 00:07:25 |
quartz Transactions (32) | Ben et mouai ???
|
Ly$ Transactions (0) | rajouté |
senekk Transactions (0) | a y est!je suis inscrit!
--------------- Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que les gens n'osent pas, c'est parce qu'ils n'osent pas, qu'elles sont difficiles. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 14:58:18 ![]() ok ca roule pour moi rillieux 69140 en force |
mostro Transactions (0) | chu pas dans la liste comment ça se fait????????,:cry: |
zonard Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) | zavait pas vu la liste ..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 16:17:23 ![]() moi aussi je veux etre dans la liste voici mon mail
|
senekk Transactions (0) | et up! --------------- Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que les gens n'osent pas, c'est parce qu'ils n'osent pas, qu'elles sont difficiles. |
vinceroume Transactions (0) | Coucou, ouba ouba moi voilà:
|
mostro Transactions (0) | m'énerve chu toujours pas ds la liste et je me suis fait sucrer un 30 go par notre cher modo. 3 fois que je répond au mail d'invit et rien .....
|
zonard Transactions (0) | T'es mal coté Mostro ! --------------- www.echotone.org |
Ly$ Transactions (0) | Personne inscrites:
Message édité par djalex le 16-02-2011 à 16:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |