| |||||
| Auteur | Sujet : Ceux de LYON et région, comptez-vous! - MAJ depuis 2001 !! |
|---|---|
el_boucher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 22:15:30 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | TA la patate !!!!!!!!!!!!!!!!! |
el_boucher Transactions (0) | au fait , je suis dans le 3eme , a Montchat !!!
|
geidemon Transactions (0) | ok |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
el_boucher Transactions (0) | yes !!!!!!!
|
Ourko Transactions (1) | Oui mais alors UT la lan! |
pantouflard Transactions (0) | Up! du matin |
TheGreatFaust Transactions (0) | UT Mode Matrix y a pas photale !!! --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Les lyonnais sont pas des leve tot en tout cas --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Ly$ Transactions (0) | Salut, moi aussi je suis de Lyon (enfin st priest) le WE et a St Etienne pour les étude la semaine.
|
kabuto Transactions (33) | Ben moi aussi je suis dans les alentours de Lyon , juste a cote de l aeroport de ST Exupery pour ceux qui connaissent !!!
|
Ly$ Transactions (0) | et uplaboum |
chadenat Transactions (0) | >Ly$: saint-etienne est déjà moins pollué que Lyon et pour le temps c'est quasiment pareil. --------------- http://www.chadenat.forez.com |
TheGreatFaust Transactions (0) |
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
yayien Transactions (0) | et moi aussi je suis de villeurbanne pour les etudes
|
geidemon Transactions (0) | C'est vrai qu'en ce moment le temps ................................................................................... !!!!!!!!!!!!! |
Ly$ Transactions (0) |
|
geidemon Transactions (0) | C'est vrai que la coupe d'europe pour les verts c'est pas trop d'actualité ! |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | la coupe d'europe des champions, yen a qu'une en france les gars et c'est ni lyon ni S T ... |
Ly$ Transactions (0) | Sa serait pas mal de se faire une ptite mailing liste entre lyonnais/région lyonnaise pour vendre et tous, sa serais plus pratique, surtout pour vendre des pieces fragiles quoi
|
Mammouth Transactions (0) | je suis tout a fait d'accord
|
JeePee Transactions (0) | Je suis juste à côté de Mâcon, vous me comptez ? sachant que j'ai vécu 25 ans à Oullins et à Lyon
--------------- JeePee |
Ly$ Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et beh voila! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Yo, si Mâcon s'en mêle, je vais m'incruster, je suis de FEURS (42), à 20 mn au Nord de ST ETIENNE, 1/2 heure de Lyon en passant par l'Arbresle. |
-yom- Transactions (0) | de grenoble ça compte aussi? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ludhal et YoM --> oui ça compte!
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Ly$ Transactions (0) | hop, je viens de crée une ml: lyon_hfr@egroups.fr
[edit]--Message édité par Ly$--[/edit] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Effectivement, si on peut vendre des trucs entre nous, et ainsi créer un climat de confiance (les roublards seront tout de suite démasqués), c'est mieux que IBazar !
|
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Ly$ Transactions (0) | autrement, j'ai vu que pas mal de lyonnais etait interessé par l'acquisition d'un kit de water cooling
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Jihell, si tu veux on peut se donner rdv le week-end prochain dans LYON ou alentour. Je n'ai pas de tofo, ni de lien, c'est une tour qui vient de chez ACTUALIS. Je peux te dire une chose, c'est que l'alim est nettement meilleure que celle de 300 W qui est vendue par LDLC. |
Ly$ Transactions (0) | Bon je récapitule:
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ca y est, pour moi c'est fait ! |
Ly$ Transactions (0) | heu j'ai oublié de préciser que toute les personnes qui ont écrit sur CE topic jusqu'a mon précedent message sont déjà inscrite.
|
pantouflard Transactions (0) | Salut les gones |
pantouflard Transactions (0) | Ô fait prôms ce'matin |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Deuz, c'est des lève tards les gars du coin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |