| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ceux de LYON et région, comptez-vous! - MAJ depuis 2001 !! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Edit du 19 avril 2004 soit 3 ans après ... Message édité par jihell le 19-04-2004 à 22:16:00 |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 14:16:33 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | Geidemeon je suis de saint etienne. |
mostro Transactions (0) | yes mostro de st eh
|
mostro Transactions (0) | bref maintenant je suis à villeurbanne |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | paf --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | euh... ouzbed de lyon 3ème! |
geidemon Transactions (0) | Connait bien l'enise je bosse pas loins. |
mostro Transactions (0) | si y'a des lyonnais qui savent ou trouver un ou plusieur hdd de grande capacité mon mail est ds le profil |
zonard Transactions (0) | Alors moi c'est zonard et je viens de la zone ! Non c'est pas vrai mais ce qui est vrai, c'est que quand j'étais petit, j'ai été séquestré une semaine chez Mostro et qu'il m'a fait toutes sortes de supplices (manger des couilles de mouton...) et qu'il m'appellait Vaulx-en-Velin ou Zonard ce pecno parce que je ne savait ni chasser à mains nues, ni faire du feu avec un silex, ni faire des peintures rupestres ! --------------- www.echotone.org |
pantouflard Transactions (0) | Yop!Yop!Yop, j'suis nouveau sur le forum mais pas sur Lyon et les alentours |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 14:50:04 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | salut salut a ts ceux ke je connais et meme les autres... |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | Scoub,
|
mostro Transactions (0) | un petit 60go peut-être? |
quartz Transactions (32) | Ben voui de la campagne lyonnaise |
mostro Transactions (0) | >Esteb@n : je prend ça comme une plaisanterie t'es autorisé a en faire autant : je t'emmerde |
mostro Transactions (0) | ben moi aussi re- |
Mammouth Transactions (0) | salut moi aussi ze suis de Lyon |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben finalement ca en fait des lyonnais.... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | [quote]Tous le monde: N'achetez pas de disques Princo en couleur ! ça se bouffe tout seul et en 24 H..les CD sont illisibles (vécu avec une copie d'un CD que j'ai promis à Shadowman depuis 3 ou 4 mois ) |
TheGreatFaust Transactions (0) | Shadwoman, je sais pas ou j'ai foutu les drivers !!! --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
pantouflard Transactions (0) | 1 p'tit up pr les Lyonnais les vrais les ta..touais |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => TheGreatFaust: ben tant pis, tu me la fais a 400 alors |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => jihell : |
pantouflard Transactions (0) | Rah!! je la bourre de chocolat, je lui colle 3 Delarue de suite |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
TheGreatFaust Transactions (0) | > Ok Shadow je reconnais je suis une merde je devrais pas laisser ma femme trier le matos --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
chadenat Transactions (0) | Moi aussi je suis lyonnais, enfin plutot de Villeurbanne.C'est pour les études sinon je viens de Saint-Etienne.
--------------- http://www.chadenat.forez.com |
pantouflard Transactions (0) |
|
pantouflard Transactions (0) | Bon!! j'vend tout de mème un modem OLITEC Smart memory 56K 450 boules fdp compris |
geidemon Transactions (0) | Bon je suis pas le seul stéphanois ça fait plaisir |
chadenat Transactions (0) | Ouaih ca me rassure, je commencais à croire que personne n'avait Internet à Saint-Etienne --------------- http://www.chadenat.forez.com |
geidemon Transactions (0) | D'ailleur y sont pas hyper motivé les lyonnais car il y a pas beaucoup de "up" |
pantouflard Transactions (0) | comment ça |
geidemon Transactions (0) | Ah 1 qui suit !!!!! |
pantouflard Transactions (0) | tiens et un
|
geidemon Transactions (0) | M'attendais a plus de monde sur ce topic ! |
el_boucher Transactions (0) | moi aussi , chui de lyon !!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |