|
Auteur | Sujet : Ceux de LYON et région, comptez-vous! - MAJ depuis 2001 !! |
---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 09:32:46 |
Riddick Transactions (0) | oui et au fait pour la mailing list => sanggoku@yahoo.fr
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Riddick Transactions (0) | lo jihell, c'est un 17 "noname" qui monte en 1280*1024 @ 75 hz je crois.
|
JBM Transactions (0) | impulse > Ben faut espérer qu'ils te donnent quelque chose à faire d'ici la fin; t'es mal barré pour ton rapport |
mostro Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | JBM > c'est ce que j'espere depuis le debut... Il parait que je vais avoir du boulot bientot.
[edit]--Message édité par impulse--[/edit] |
Esteb@n Transactions (12) |
|
JBM Transactions (0) |
[edit]--Message édité par JBM--[/edit] |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 09:51:10 |
impulse Transactions (0) | JBM > je sens que tu vas pas tarder a te payer un petit "kit AXIA" !!!
|
JBM Transactions (0) | impulse > Comment t'as deviné
impulse Transactions (0) | JBM > d'apres LDLC l'ABIT KT7A c'est de la merde (elle crame très vite).
|
JBM Transactions (0) | impulse > J'ai fait acheter une KT7 à mon frère chez LDLC et pour l'instant, aucun problème. Mais je suis fidèle à Asus depuis des années alors je vais peut être voir pour l'A7V
impulse Transactions (0) | En fait c'est pas vraiment un rodage : je suis raisonnable pdt quelque temps c'est tout!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vente possible... donc je la post ici pour les Lyonnais |
impulse Transactions (0) | Jhell > G-hell c'est pas toi ?
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Good morning ladys and gentlemen --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
|
impulse Transactions (0) | Ouaip !
|
JBM Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah.. pour tout le monde:
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Ca va Jihell, alors fier de ton coup --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
impulse Transactions (0) | JBM > aller dans le bios seulement pour passer la fréquence du bus de 100 à 140, j'appelle ça être raisonnable... je serais moins raisonnable si je reliais les ponts car je ferais peter la garantie AMD.
|
zonard Transactions (0) | d'ailleurs un petit rappel de la mailing list serait le bienvenu ! |
JBM Transactions (0) |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | -> Impulse
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
zonard Transactions (0) |
JBM Transactions (0) | TheGreatFaust > C'est quoi cette histoire de puce historique ? T'as entendu ça où
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Pas avec des processeurs qui ne sont pas repris par le constructeur en cas d'o/c (comme AMD par exemple) et étant donné que les TB1000 AXIA ne sont achetés que par des overclockers ... --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
toufleboss Transactions (0) | Euh moi je suis de lyon mais je comprend pas à quoi ça sert votre Question-réponse sans fin ?
--------------- touf |
TheGreatFaust Transactions (0) | Rien a faire ici mais c trop bon alors je vous en fait profiter --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Ly$ Transactions (0) | Impulse: Non, Jihell n'a rien a voir avec G-Hell!!
|
flo Transactions (0) |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
JBM Transactions (0) |
|
Ly$ Transactions (0) | Bon alors voila les mail de personnes inscrites. Si il manque le votre, mailez moi pour que je vous rajoute, sa sera plus simple..
Message édité par djalex le 13-08-2013 à 21:06:07 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh, dj_skoub50@hotmail.com c moi...
|
|
zonard Transactions (0) |
Message édité par djalex le 14-08-2013 à 00:05:30 |
Ly$ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |