|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Boitier Multimédia 20 go en 2,5" |
D50 Transactions (0) | Suite à l'achat d'un TIVX, je revend mon fidele Boitier Multimédia.
Message édité par D50 le 17-02-2006 à 12:31:47 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 10:58:44 |
D50 Transactions (0) | Possibilité d'échange contre un Nokia 6600. |
kaze08 Transactions (2) | Tu es pas en region parisienne ? Je te propose 50 en main propre ou fdpin si tu n'es pas dans le coin. |
the Z Transactions (7) | Bonjour |
D50 Transactions (0) | Oui, il est fournit complet avec la télécommande.
|
the Z Transactions (7) | OK je prends alors
|
D50 Transactions (0) | Ok, j'attend ton MP. |
kaze08 Transactions (2) | J'avais pas vu qu'il etait avec un telecommande ce boitier (j'ai juste regardé la photo sur le site ) je me mets en 2nd si pas vendu à ton prix |
D50 Transactions (0) | Pas de nouvelle de The Z donc remis en vente. |
D50 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:17:01 |
kaze08 Transactions (2) | Mp moi alros |
kaze08 Transactions (2) | Ca en est ou l'envois ? tu as un MP. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Topic ressorti de la corbeille.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kaze08 Transactions (2) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Donc s'il te l'a vendu à toi aussi il l'a vendu à deux personnes. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ouais... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
D50 Transactions (0) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 01-03-2006 à 11:08:36 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
D50 Transactions (0) |
|
|
D50 Transactions (0) |
|
kaze08 Transactions (2) | Moi j'ai rien demandé ok. C'est quand Randolf a ecrit que j'ai demandé des explications.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | +1
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
Message édité par shalkys3 le 06-03-2006 à 23:48:25 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the Z Transactions (7) | Bonsoir
|
|
Publicité | Posté le |