Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds] Boitier Multimédia 20 go en 2,5"
kaze08

the Z a écrit :

Bonsoir

kaze08 il smeble que D50 soit de nature impatiente
 J'avais expedie el cheque et il l'a recu le jour ou la veille de la reception
 Ca devient complique ces histoires.
 Malgre tout en ce qui me concerne ca a ete reglo
 Par contre il semble que ce ne soit pas la premiere fois que ca arrive ce style de choses, la ca devient plus genant effectivement

Cdt
  the Z

Oui c'est ce que j pense aussi, je ne pensais pas qu'il cherchait à arnaquer quelqu'un (surtout pour ce prix la) mais c'est le fait de ne pas savoir attendre et de ne pas prevenir qui est plus embetant. Enfin maitenant pour moi c'est finis pas de soucis :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaze08

the Z a écrit :

Bonsoir

Par contre il semble que ce ne soit pas la premiere fois que ca arrive ce style de choses, la ca devient plus genant effectivement

Cdt
  the Z

Oui c'est ce que j pense aussi, je ne pensais pas qu'il cherchait à arnaquer quelqu'un (surtout pour ce prix la) mais c'est le fait de ne pas savoir attendre et de ne pas prevenir qui est plus embetant. Enfin maitenant pour moi c'est finis pas de soucis :hello:

the Z Bonsoir

Cdt
  the Z
randolf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
shalkys3

randolf a écrit :

+1

Et je vois pas pourquoi les modos s'amuseraient à effacer ton topic... :o

Dans le genre meme attitude de la personne, Faudrais détérer ce topic aussi :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Enfin effacé depuis un petit moment  :sweat:

randolf +1

Et je vois pas pourquoi les modos s'amuseraient à effacer ton topic... :o
kaze08 Moi j'ai rien demandé ok. C'est quand Randolf a ecrit que j'ai demandé des explications.
 tu dis pas de reponse de the Z donc la vente est annulé. Apres moi je prends, tu es ok, le cheque est parti le soir meme.  
Apres probleme de la poste ou je ne sais quoi, la c'est pas de bol, mais le minimum c'est de me dire que tu l'as vendu ailleur je pense.
D50

D50 a écrit :

Je n'est toujours pas recu ton cheque et comme j'ai recu le reglement de The Z entre temps et bien il est parti chez The Z.

C'est bien beau de dire je prend mais il faudrais au moins envoyé le reglement avant de crier au loup, a ce jour je n'est toujours rien recu et si par chance je le recoit un jour et bien je te renvoie ton cheque.

kaze08

D50 a écrit :

Si tu l'a ressorti de la corbeille c'est qu'il est possible de l'éffacer par une autre personne (modo entre paranthese).

Euh randolf est modo, donc les explications seraient pour savoir pourquoi il dit qu'il a etait vendu à 2 personne (a priori moi et the Z) :??:  
Sinon mon payement est il arrivé ?

D50

randolf a écrit :

Topic ressorti de la corbeille. :o

D50, merci de justifier de son effacement ainsi que de l'absence de réponse aux MPs de l'acheteur, à savoir the Z. :heink:

Si tu l'a ressorti de la corbeille c'est qu'il est possible de l'éffacer par une autre personne (modo entre paranthese).

randolf

D50 a écrit :

Je n'est jamais éffacé le topic de vente, apparement quelqu'un j'amuse a éffcé mes posts

:lol: C'est pas possible. :sarcastic:

D50

randolf a écrit :

D50, merci de justifier de son effacement ainsi que de l'absence de réponse aux MPs de l'acheteur, à savoir the Z. :heink:

Je n'est jamais éffacé le topic de vente, apparement quelqu'un j'amuse a éffcé mes posts de plus j'ai déja répondu au Mps de Kaze08

kaze08 a écrit :

:??: c'est à moi qu'il l'a vendu (pas de reponse de the Z, voir plus haut), il m'a repondu et le cheque n'est pas arivé encore :(

Je n'est toujours pas recu ton cheque et comme j'ai recu le reglement de The Z entre temps et bien il est parti chez The Z.

C'est bien beau de dire je prend mais il faudrais au moins envoyé le reglement avant de crier au loup, a ce jour je n'est toujours rien recu et si par chance je le recoit un jour et bien je te renvoie ton cheque.

Donc le Boitier n'est plus dispo a ce jour.

Envoyé a ce The Z qui pourras confirmer des a reception.

randolf Ouais... [:maverick10]
kaze08

randolf a écrit :

Donc s'il te l'a vendu à toi aussi il l'a vendu à deux personnes. [:itm]

:o ca sent psa tres bon alors :sweat:  
D50 c pas bien, des explications vite...

randolf Donc s'il te l'a vendu à toi aussi il l'a vendu à deux personnes. [:itm]
kaze08

randolf a écrit :

:??: c'est à moi qu'il l'a vendu (pas de reponse de the Z, voir plus haut), il m'a repondu et le cheque n'est pas arivé encore :(

randolf Topic ressorti de la corbeille. :o

kaze08 Ca en est ou l'envois ? tu as un MP.
kaze08 Mp moi alros :p
D50 :bounce:
D50 Pas de nouvelle de The Z donc remis en vente.
kaze08 J'avais pas vu qu'il etait avec un telecommande ce boitier (j'ai juste regardé la photo sur le site :/) je me mets en 2nd si pas vendu à ton prix
D50 Ok, j'attend ton MP.
the Z OK je prends alors
Passes en MP pour coordonnees
 Yves
D50 Oui, il est fournit complet avec la télécommande.

C'est 55,00 euro fdpin en envoie en colissimo suivi.
the Z Bonjour  

Telecommande ?
Pour les Fdp courrier suivi (collisissimo ou colieco) ?

Si oui interesse a ton prix.

Cdt
 Yves
kaze08 Tu es pas en region parisienne ? Je te propose 50€ en main propre ou fdpin si tu n'es pas dans le coin.
D50 Possibilité d'échange contre un Nokia 6600.
D50 Suite à l'achat d'un TIVX, je revend mon fidele Boitier Multimédia.

C'est un modele Atrix Vision équipé d'un disque dur de 20 go en format 2,5"

Il est complet en boite avec alimentation, Télécommande, Notice, Cable Vidéo et Cable USB.

Model : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ur-2-5.htm

Prix de vente 55,00 euro fdpin, possibilité de l'échanger contre un Nokia 6600.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)