| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA R12 moumoutte ET accessoirement securiser les echanges |
|---|---|
Luke_fr Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 23:58:06 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
yuck Transactions (0) |
bourrin dans l'âme ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | heu les gars on se fera le circuit de carol quand j'aurais une bandit 600 ou une rs 250 , d'accord, on viendra spécialement pour ca avec giscard ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon ça securise pas bcp les echanges vos histoires de R12 volant moumoutte la |
Luke_fr Transactions (20) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol une 103 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
yuck Transactions (0) | ben si, vu que l'on va tous prendre des bombes qui montent a 320, on pourra aller partout en France livré le matos en main propres!!! pas bête non?? et c jihell qui payerais les amendes... normal |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 00:02:13 ![]() ![]() |
Luke_fr Transactions (20) | Bon ... allez ... j'y vais ... ça fait 2h00 que je dit à ma femme que j'arrive dans 2 secondes [edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | de toute facon la voiture avec les meilleurs perfs pour le prix c vrai c une SUBARU IMPREZA GT 2l t , enfin les anciens modele car les news ont un pot qui bride un peu tout ca --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | oui bonsoir,je crois que meme en mob,ya des caisses qui suivent pas,clio 1.2 essence par contre est loin derriere en cote et en reprise,rendez vous a carole les gars et celui qui a le malheur de me trainer sur 800 metre accroché au rétro de sa caisse pourrie --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
yuck Transactions (0) | bon moi aussi, mais bon j'ai pas de femme |
|
AL BUNDY Transactions (0) | runner , je suis a 200% avec toi pour la 21 turbo --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | en attendant je roule qu'en 205 1.9D que j'ai quand même monté à 170 sans forcer (pas envie d'aller au dessus)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol ces caisseux ils avancent pas sur les routes , toujours obligé de doublé c pas vrai ca ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | oui,donc finalement,le meilleur rapport prix/perfs est donc...la MOB,8000 balles pour 115 km/h --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
yuck Transactions (0) |
|
|
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ou alors une sublime RS 50 à 18 000 fr + 5 000 de prépa suivi de 3 000 fr d'assurance --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | et je dis aussi que ma 405 D break tient beaucoup mieux la route que l'espace plus jeune de 4 ans 2.1L TD --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
|
AL BUNDY Transactions (0) | de toute façon moi je dit faut pas vendre au parisiens !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | hé hé moi c'est opel frontera rs sport --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | runner,tu sous-entend le freinage la !
--------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dérive :topic blabla !!! jhell a acheté la voiture de starsky et hutch | [HS][COOL][BLABLA RULES] LA BELLE BROCHETTE |
| ***Cherche calculette spéciale:pour ceux ki vont jamais ds Blabla**** | Recherche DVD, enceites+caisson ou propose échanges |
| BLABLA | dispose et échanges pièces pc portable |
| Echanges deux peltiers contre tour atx | vds ou echanges film dvd zone1 |
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA R12 moumoutte ET accessoirement securiser les echanges | |