|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BLABLA R12 moumoutte ET accessoirement securiser les echanges |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | suite aux trop nombreux posts sur les arnaques, je propose pele mele quelques mesures a prendre lorsque vous sentez la transaction délicate QUE VOUS SOYEZ ACHETEUR OU VENDEUR
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 21:44:48 |
euthydeme Transactions (0) | Bonne idèe; peut être que fournir de tels renseignemnts au webmaster rendrait la tâche difficile, par contre rendre habituel dans le cadre de toute transaction la fourniture de ceux-ci me semble trés judicieux.
|
AL BUNDY Transactions (0) | et merde !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
IAN Transactions (5) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
yuck Transactions (0) |
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et oh !
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 22:16:48 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Balance, je veux du croustillant |
yuck Transactions (0) | nan!!
|
Je vois pas ce qui t'empeche de balancer |
|
misillsam Transactions (0) | YUCK ----> probleme bidon.
|
|
thekiller Transactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouai, c'est vrai que ca fait chier
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
yuck Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (19) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | yeahh jhell, j'en profite pour te demander si pistolpet est un multi pseudo --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
yuck Transactions (0) | non mais c bon!! je vais pas épiloguer dessus, c juste un sentiment de..... déception!
|
yuck Transactions (0) |
|
|
misillsam Transactions (0) | YUCK, pour la barette si tu ne la voulait pas tu lui renvoi et il te la remboure,s'il te remboures 35 Frs c'est que vous vous etes mis d'accord pour cela.
|
|
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
yuck Transactions (0) | pour la CM, je m'en plainds pas, c de la déception et je m'en veux mais je ne l'incrime pas pour ça!!
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | vous voulez k'on parle de souther ???? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
yuck Transactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol laisse mon rire , renault , deja c pas tres fiable, c pas beau, tout le monde en a, beurk quoi , enfin j'ai rien contre toi jhell --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dérive :topic blabla !!! jhell a acheté la voiture de starsky et hutch | [HS][COOL][BLABLA RULES] LA BELLE BROCHETTE |
***Cherche calculette spéciale:pour ceux ki vont jamais ds Blabla**** | Recherche DVD, enceites+caisson ou propose échanges |
BLABLA | dispose et échanges pièces pc portable |
Echanges deux peltiers contre tour atx | vds ou echanges film dvd zone1 |
Plus de sujets relatifs à : BLABLA R12 moumoutte ET accessoirement securiser les echanges |