| |||||
| Auteur | Sujet : BLABLA R12 moumoutte ET accessoirement securiser les echanges |
|---|---|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 23:29:59 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ou de franckeco ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
,
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
AL BUNDY Transactions (0) | jojo, c' tres bien le vélo !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | arf dans celle à mon pere non plus ma MOB ne rentre pas --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Luke_fr Transactions (20) | Moi mon rêve (réaliste biensûr) c'est tout simplement le Grand ESPACE de Renault!!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol une laguna , c horrible comme truc , renault sucks ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 23:36:29 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | pifff moi mon reve que j'ai deja conduit : M3 BMW cabriolet ou BMW X5 v8 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Rhaaa... mais je me laisse emporter... |
yuck Transactions (0) |
|
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | et ben dis donc les vieux ne save pas ce que c qu'une bonne caisse : Seat Ibiza 1.8 turbo ( cupra sport c de la balle ), Golf GTI 1.8 T, 406 coupé V6 , BMW M3 , bien sur les prix sont dans le meme ordre , de 110 000 fr à + de 400 000 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Moi je la connais la tuture à Jihell
|
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol comment ca fait bof les bandes blanches --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
giscard466 La plus belle...Transactions (0) | renault c nul et je confirme,mon beau pere a un espace et tout tombe en épave a l'intérieur,poignée de portieres,toit ouvrant qui fuie,pareil pour le parebrise,bref c renault --------------- Quand on avance pas on reste chez soi |
yuck Transactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | les r21 c des voitures de Jacky, de bof quoi ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ah, jojo, comme toi j'ai reve de GTI, de 16s et puis, la realite nous rattrape vite
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol prends un 50 , ou plutot un 75 et je t'attends au feu y'a pas de probs [edtdd]--Message édité par jojo61--[/edtdd] --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | arretez vous me faite marrez tous avec vos renault --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hum, ces J'euns !! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
AL BUNDY Transactions (0) | bon , on ce calme !!!
yuck Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (20) | Moi la seule chose que je reproche aux Renault (en general) c la tenue de route qui est pas phénoménale ... la j'ai une 405 TD et c sur c autre chose .... par contre 7,5 a 8 l/100 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dérive :topic blabla !!! jhell a acheté la voiture de starsky et hutch | [HS][COOL][BLABLA RULES] LA BELLE BROCHETTE |
| ***Cherche calculette spéciale:pour ceux ki vont jamais ds Blabla**** | Recherche DVD, enceites+caisson ou propose échanges |
| BLABLA | dispose et échanges pièces pc portable |
| Echanges deux peltiers contre tour atx | vds ou echanges film dvd zone1 |
| Plus de sujets relatifs à : BLABLA R12 moumoutte ET accessoirement securiser les echanges | |