Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui veut une BE6II (bios HS) ?

n°331082
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 29-08-2001 à 00:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nass a écrit a écrit :

Ca vous met ds un sale état une CM ABIT à 50 balles !
Qd je pense à tous les cadavres de CM qui sont passés à la benne... j'aurais dû venir ici avant... :lol:  :lol:  :lol:  

eu ton mail, je t'appelle ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 00:33:11  profilanswer

n°331086
Los Pebos

Transactions (5)
Posté le 29-08-2001 à 00:37:10  profilanswer

nass a écrit a écrit :

Qd je pense à tous les cadavres de CM qui sont passés à la benne... j'aurais dû venir ici avant... :lol:  :lol:  :lol:  

Allez-y, dites-lui : moi, je vais me pendre. Je suis au fond, là-bas, dans le coin tout noir si on me cherche :(

:D

---------------
Mon feedback
n°331104
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 29-08-2001 à 00:57:05  profilanswer

:D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°331365
nass

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 10:26:29  profilanswer

Te pendre ?  :ouch:  
Ah mais faut pas voir la vie kom ça   :)  
Tu sais, avec 50 balles on fait plein de trucs au bangladesh  :lol:  :lol:  :lol:  et pi, non seulement elle m'a rien coûté, son destin était de finir à la benne, j'ai pas vocation de faire du fric avec du matos que je n'ai pas acheté, dont je ne suis pas sûr de ce qu'on peut en faire et que malgré ça j'aurais fini par jeter:D  
En plus, je viens de réaliser que je pourrai m'acheter avec ça un beau ventillo pour changer celui de ma carte video qui commence à grogner :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya pas kulk1 ki veut se debarrasser d'une 256 MO??Vends BE6II - Celeron 466MHz - Xentor 32
QUI N'EN VEUT:A 902 MTATTENTION ...QU VEUT UNE GAMEAXE??????? OUI UNE GAMEAXE???
qui veut un lecteur DVD ide 6X pas cherSystème antichoc ca veut dire quoi exactement????
KI VEUT FAIRE UN ACHAT GROUP2 DE MEMORY?(de la bonne ;) )vent un cuv4x via apollo 133 veut acheter un cusl2-c
128Mo de pc133: 67f qui n'en veut?CH CARTE MERE OU BIOS
Plus de sujets relatifs à : Qui veut une BE6II (bios HS) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)