Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui veut une BE6II (bios HS) ?
nass Te pendre ?  :ouch:  
Ah mais faut pas voir la vie kom ça   :)  
Tu sais, avec 50 balles on fait plein de trucs au bangladesh  :lol:  :lol:  :lol:  et pi, non seulement elle m'a rien coûté, son destin était de finir à la benne, j'ai pas vocation de faire du fric avec du matos que je n'ai pas acheté, dont je ne suis pas sûr de ce qu'on peut en faire et que malgré ça j'aurais fini par jeter:D  
En plus, je viens de réaliser que je pourrai m'acheter avec ça un beau ventillo pour changer celui de ma carte video qui commence à grogner :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nass Te pendre ?  :ouch:  
Ah mais faut pas voir la vie kom ça   :)  
Tu sais, avec 50 balles on fait plein de trucs au bangladesh  :lol:  :lol:  :lol:  et pi, non seulement elle m'a rien coûté, son destin était de finir à la benne, j'ai pas vocation de faire du fric avec du matos que je n'ai pas acheté, dont je ne suis pas sûr de ce qu'on peut en faire et que malgré ça j'aurais fini par jeter:D  
En plus, je viens de réaliser que je pourrai m'acheter avec ça un beau ventillo pour changer celui de ma carte video qui commence à grogner :lol:  :lol:  :lol:
Slyde :D
Los Pebos

nass a écrit a écrit :

Qd je pense à tous les cadavres de CM qui sont passés à la benne... j'aurais dû venir ici avant... :lol:  :lol:  :lol:  

Allez-y, dites-lui : moi, je vais me pendre. Je suis au fond, là-bas, dans le coin tout noir si on me cherche :(

:D

Runner10

nass a écrit a écrit :

Ca vous met ds un sale état une CM ABIT à 50 balles !
Qd je pense à tous les cadavres de CM qui sont passés à la benne... j'aurais dû venir ici avant... :lol:  :lol:  :lol:  

eu ton mail, je t'appelle ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)