salut, je recherche une carte mere shuttle hot 541, ou le bios qui va bien ou un programmateur de ce fameux bios (eeprom 32 pattes) merci à vous
donne moi la ref exacte du bios que tu possède actuellement (ASD ou MXIC avec le modèle) jpeux peut-être t'arranger ca.
alors bios award (1995) pc:\phr 586 sn: 029258856 j'espere que tu pourras m'aider @micalement.
bon. Tu décolle l'etiquette et tu regarde ce qu'il y a ecrit DESSOUS. L'etiquette tu la gardes dans un coin on sait jamais. Exemple du résultat que tu devrais observer : ASD AE29F1008-15 9820 pass moi aussi toutes les specs de la carte mère.
je trouve flash p28f001 bxt150 u60442j3 j'ai le prog de l'ancien bios 5.33, mais pb de gestion des port ide (hd+cd rom non reconnu ensemble)
heu peut tu m'expliquer le problème avec le bios d'ailleurs ?
cpu pentium 75 à 166 mhz ssocket 5/7 chipset intel triton pciset 82437fx, 82438fx, 82371fb 2 supports edo ram 4 pci, 1 isa
mon cd rom et le hd n'étaient pas reconnu par le bios (alors qu'inviduellement ils étaient reconnu)le hd sur maitre, le cd sur slave... j'ai donc mis à jour mon bios et plantage....... auparavant, j'ai sauvegardé l'ancien bios le 5.33
*grin* Ca le fait fréquement sur du Fx ce problème de detection, mais une fois arrivé sous windows tout réapparait ! Je regarde quel est le constructeur de cette EEPROM...
ok.
bon c'est de l'EEPROM Intel P28F001BXT-150 à programmer en 12v. Je te propose de m'envoyer le bios pour que j'essaie de le flasher à partir d'une autre carte, j'ai fait ca déjà il y a quelques jours.
ok ton adresse email please.....
slyde@mpeg4-fr.com
c'est parti