|
Auteur | Sujet : [VEND/ECH] DVD/HD-DVD/BluRay, 3D (Maj 11/06/2013) |
---|
Malkav Transactions (14) |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:04:12 |
starduck Transactions (22) | Interessé par
Message édité par starduck le 22-01-2010 à 14:08:05 |
Malkav Transactions (14) | Salut
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (1) | Interessé par Vicky Christina Barcelona
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 19:50:45 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (1) | Je te reserve gattaca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
starduck Transactions (22) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (1) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Malkav Transactions (14) | meuh non çà marche aussi bien qu'un blu ray en étant moins cher, mais uniquement si on est déjà équipé évidemment --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Malkav Transactions (14) | ajouts de :
Message édité par Malkav le 26-01-2010 à 19:21:12 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
starduck Transactions (22) | je prends aussi iron man et mesrine |
Malkav Transactions (14) | ok, je te les réserve, on peut aussi fixer un rdv pour le week end, je te mp ! --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
starduck Transactions (22) | merci |
starduck Transactions (22) | Je confirme, transaction impeccable |
Malkav Transactions (14) | ajout trilogie spider man en blu ray et de gothika
starduck Transactions (22) | Grrr, c'est nul. Je t'aurai pris spiderman aussi samedi |
Malkav Transactions (14) | arf, désolé
starduck Transactions (22) | bah on peut attendre tes nouvelles arrivées? Histoire de faire un pack de 3-4 trucs avec réduction massive spéciale fidélité à la clé Message édité par starduck le 01-02-2010 à 15:43:06 |
Malkav Transactions (14) | massive peut être pas --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
starduck Transactions (22) |
|
Malkav Transactions (14) | on verra çà bientôt, une fois le reste listé si tu veux
starduck Transactions (22) | ça marche. |
Malkav Transactions (14) | ajout de Blu ray :
Malkav Transactions (14) | ajout Blu Ray:
Message édité par Malkav le 04-02-2010 à 12:53:05 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (1) | Fallait mettre le titre du topic à jour malheureux ! J'ai failli passer à coté de ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Malkav Transactions (14) | ajout de --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | - REC (édition spéciale Fnac) (12€)
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend pc athlon X2 (3.2ghz)-320gb-4gb(800mhz)-nvidia 9400gt(1gb) WIN 7 | [ECH] MSI nvidia 9800 GT 512 MO |
[VDS] netbook samsung n150 | a locker svp |
A locker !!! | [VDS] Samsung OMNIA 16GO |
[ECH] ordinateur portable contre wii sur paris | [VND/ECH] samsung player addict |
... | [ACH] boitier htcp ou cube pour HD 5870 |
Plus de sujets relatifs à : [VEND/ECH] DVD/HD-DVD/BluRay, 3D (Maj 11/06/2013) |