Reprise du message précédent :
Salut lolo, vostfr pour La route ? Si oui je te propose 25 euro fdpin pour les deux (rahh moon ). Merci et a+
La route il y a bien une vo DTS HD Master avec stfr on passe en mp
ajout de : La tour infernale (version fr) à 10 euros Fdpin et baisse du prix pour The children
La tour infernale, c'est l'édition sortie il y a peu ?
oui sortie en juin 2010
Ton meilleur prix pour la tour infernale + the children stp ?
pour The children et La tour infernale 16 euros fdpin
C'est parti Je viens de voir que tu as vendu pas mal d'autres titres que je cherchais, c'est dommage tu prévois d'en mettre d'autres en vente ?
ok on passe en MP
ajout de: Tora ! Tora ! Tora ! (version fr) à 9 euros Fdpin Moonwalker (version fr) à 10 euros Fdpin
ajout de: Il faut sauver le soldat ryan (version fr) à 18 euros Fdpin
si toujours dispo et si complet je prend le soldat ryan en BR mp moi
ajout de : Last Day (version fr) à 16 euros Fdpin
For me please
ajout de : Par delà le bien et le mal à 17 euros Fdpin
Last Day (version fr) remis en vente à 15 euros Fdpin
up
Yop, Je me suis excusé en mp, et je suis toujours prêt à te prendre ton Last Day au prix d'origine, soit 16 € Tiens moi au jus.
bon c'est OK on passe en MP
baisse des prix et ajout de: Agora (version fr) à 16 euros Fdpin
ajout de : Shutter Island (version fr, boitier métal) à 16 euros Fdpin
shutter island pour 14 in via virement ?
il a été vendu sur un autre forum ajout de : Goemon The Freedom Fighter (version fr) à 15 euros Fdpin
ok pour moi pour Goemon.....
Ok on passe en mp
ajout de : Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres (version fr) à 17 euros Fdpin
ajout de : Percy Jackson, le voleur de foudre (version fr) à 17 euros Fdpin
ajout de : Hors de contrôle (version fr) à 17 euros Fdpin
up baisse du prix pour Hors de contrôle
ajout de: Le choc des titans (version fr, Boitier Métal , ultimate Edition BR + DVD + Copie digital ) à 18 euros Fdpin
baisse du prix pour : Hors de contrôle (version fr) à 15 euros Fdpin
ajout de : Green Zone (version fr, boitier métal) à 18 euros Fdpin
ajout de : Le livre d'Eli (version fr ) à 16 euros Fdpin Transformer 2 : La Revanche (version fr; Edition Spéciale 2 Disc ) à 16 euros Fdpin
Salut je te propose transformer2 à 9€ fpin sachant qu'il est (meme version) à 15.99€ frais de port gratuit chez pix http://www.pixmania.com/blu-ray-tr [...] E5ODYyOw==
les prix sont fermes Les frais de port ne sont pas gratuit chez pix , 15.99 Euros c'est retrait chez pix avec les frais de port c'est 18,49 Euros