Reprise du message précédent :
Salut je te propose transformer2 à 9€ fpin sachant qu'il est (meme version) à 15.99€ frais de port gratuit chez pix http://www.pixmania.com/blu-ray-tr [...] E5ODYyOw==
les prix sont fermes Les frais de port ne sont pas gratuit chez pix , 15.99 Euros c'est retrait chez pix avec les frais de port c'est 18,49 Euros
Ben désolé mais la c'est gratos pour le port pas grave je comprends bonne vente
essayes de passer une commande sur pix avec ce BR et tu verras que ce n'est pas gratuit c'est 2.5 Euros de frais de port
Effectivement tu as raison le prix Fpin est de 18,50fpin chez pix......Désolé
ajout de : Trilogie: coffret la 36ème chambre de shaoling, Retour à la 36ème chambre de shaoling et Les disciples de la 36ème chambre de shaoling (version fr) à 23 euros Fdpin
ajout e: All the boys love Mandy Lane (version fr) à 15 euros Fdpin
Très sympa comme film, et l'actrice (Amber Heard) est comment dire... Elle apparait dans Zombieland aussi d'ailleurs.
je confirme ajout de : John Rambo (version fr) à 13 euros Fdpin
ajout de : Légion (version fr) à 14 euros Fdpin
up
ajout de : Au bout de la nuit (version fr) à 7 euros Fdpin Résident évil dégénération (version fr) à 7 euros Fdpin ou les deux BR à 12 Euros fdpin
ajout de: Thirst (version fr) à 15 euros Fdpin:
si toujours dispo, je prends le br de resident evil pour 7€ fdpin mp moi
je prends "au bout de la nuit" si dispo , mp moi stp
il est dispo suite en mp
ajout de : Midnight express (version fr) à 9 euros Fdpin:
ajout de : Tsar à 15 euros Fdpin
ajout de : Blade Runner (The Final Cut) (Version fr) à 8 euros Fdpin
ajout de: Gladiator (Boitier métal, version pocket blu) (Version fr) à 10 euros Fdpin
ajout de : Inside (Version fr) à 10 euros Fdpin
ajout de : Prince of Persia : Les sables du temps (Version fr) à 16 euros Fdpin et baisse du prix pour Inside
ajout de : Psychose (Version fr) à 13 euros Fdpin
ajout de : L'oeil du mal (Version fr) à 9 euros Fdpin
up et baisse des prix
ajout de : L'Amiral (Version fr) à 14 euros Fdpin
ajout de : Les Barbouzes (Version fr) à 9 euros Fdpin
up et ajout de: Splice (Version fr) à 16 euros Fdpin
pour les barbouzes c'est l'édition cartonnée ou dans boitier normal?
boitier normal
ajout de : Sherlock Holmes (Version fr) à 12 euros Fdpin
Peux-tu attendre qques jour pour Sherlock? Il faut que je récupère un chèquier dans la semaine.....
ca marche on passe en mp
Salut, Boîtier metal pour Sherlock Holmes? Si oui preneur à ton prix, paiement Paypal immédiat si tu veux. Si kworkas prend pas bien sûr.