|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien... |
---|
Deton@tor Transactions (24) |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:54:16 |
Deton@tor Transactions (24) | HP Audax 30cm : vendu sur SOJ Message édité par Deton@tor le 01-11-2007 à 13:53:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
baddy Transactions (10) | topic sympa, mais je me met tout juste a l'electronique Alors bon je sais pas encore exactement ce qui me faut. Je sais par contre que ton transfo torique ira pas avec mon futur éventuel ampli 2 cannaux en classe T (18V maxi)
|
Deton@tor Transactions (24) | Oui, ça peut se faire C'est bien le ALPS stéréo 50K log que tu veux ? T'arrive au bon moment, je vais rajouter du petit matériel (prises RCA, prises Alim, bornier d'enceintes..) peut-être ça t'intéressera... Message édité par Deton@tor le 01-11-2007 à 22:44:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lord deep Transactions (0) | May the "UP force" be with you ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 02:20:08 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Deton@tor Transactions (24) | up baisse prix ampli sub 100€in Message édité par Deton@tor le 09-11-2007 à 19:01:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
baddy Transactions (10) | Salut, c'est re-moi le noob
|
Deton@tor Transactions (24) | Oui, tu connectes 4 sources stéréo en entrée, et tu sélectionnes celle que tu veux en sortie. C'est le même principe qu'un Multiplexeur en électronique (MUX) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Multiplexeur Si tu veux le commander directement tu as 2 solutions : Soit tu mets un compteur par 4 qui le commande (ou par 8 si tu veux 8 sources avec les 2 circuits) C'est la solution la plus simple. Après, tu utilises simplement un bouton poussoir pour diriger le tout. Après il faut voir les sites d'électronique si tu sais pas du tout comment ça marche ou aller voir sur le topic des preampli DIY Il y a pas mal de personnes qui l'utilisent car il n'y a pas de bruit contrairement aux systèmes à relais qui commutent et ces circuits ne demande pas bcp de place et de courant. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-11-2007 à 00:02:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
baddy Transactions (10) |
|
Deton@tor Transactions (24) | Très passionnant oui Message édité par Deton@tor le 10-11-2007 à 14:17:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |