|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A FERMER |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par keopscav le 06-11-2007 à 13:52:28 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:14:28 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pousspouss Transactions (0) | Le noctua 120, est-ce que c'est le ventilo seulement ou le ventilo+RAD qui va avec ? |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | G0 c'est la revision, chauffe très peu.
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
AsaThor Transactions (0) | Un jolie Pack allez ça remonte |
nass9500 Transactions (56) | preneur du lot mais a 300 euro sur paris des demain, le prix est justifier par le prix du neuf que j'ai pu trouver sur le site de mongalet (208 euro pour le processeur, 156 euro pour la carte mere en neuf) Message édité par nass9500 le 18-10-2007 à 17:27:25 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | merci asa
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Intéressé par le proco et le rad
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Euuuh honnetement j'en doute , je ferais les tests ce WE |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:30:38 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | J'atend donc les tests Si c'est bon je prend |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Ben je vends le lot, si asa prends la CM no pb. Mais attendons de voir les tests |
F@NOo Transactions (1) |
swysen Transactions (617) | Salut keopscav , je suis bien intéréssé par ton lot.Est-ce que tu peux faire un effort sur le prix? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
|
clasni Transactions (2) | Salut keopscav,
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Je veux bien faire un effort mais 30€ ca fait cher le deplacement |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | op |
swysen Transactions (617) | Bon allez je propose 340euros en main propre, apres je passe mon tour --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
F@NOo Transactions (1) |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Je garde ta propal swysen, je vais reflechir
|
swysen Transactions (617) | Et ton E6850 il monte à combien an air(stable). --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (617) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | op |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
swysen Transactions (617) | Je me desiste pour le lot, désolé.Par contre je veux bien prendre ta mobo si tu me la vend rapidement à 130euros en main propre.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Pour l'instant je vends en lot désolé. Ca peut etrerapidement dispo , le temps de demonter
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Très intéressé par ton CPU en tout cas, et sachant que swysen est plus intéressé par la mobo ça tombe bien |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Si la mobo part, le cpu est pour toi au prix indiqué |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
swysen Transactions (617) | Je laisse ma place, désolé je vais me tourner vers une GA-P35-DS3R .
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |