Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Meizu M6 4go Black Comme neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] Meizu M6 4go Black Comme neuf

n°10425237
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 18-10-2007 à 17:37:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vend mon Meizu Black 4 Go complete en boite, état irréprochable !
 
Prix : 85€ sur Paris


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 17:37:36  profilanswer
 

n°10426546
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 20:11:29  profilanswer
 

insteressé, mais tu l'a acheté quand ? ou ? garantie ?facture ?
85in est c' est ok normalement


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10426653
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 18-10-2007 à 20:19:56  profilanswer
 

c'est une 3em main, donc pas de facture, complet, probablement acheté online ;)
 
J'ajoute que le firmWear est FR avec radio


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10426737
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 20:28:47  profilanswer
 

aie on en trouve a 90in sur ebay, la est le probleme, c' est un sp ou lp?


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10426818
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 18-10-2007 à 20:36:22  profilanswer
 

Oui mais pas en mains propres (et sans compter les taxes Poste.)
 
Version SP.


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10427215
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 21:20:27  profilanswer
 

je dirais 80in alors, sinon pas grave, et bonne vente
il y en a pour 5€ par la poste


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10427232
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 18-10-2007 à 21:21:54  profilanswer
 

80in alors que tu es sur Paris ? (....)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10427261
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 21:26:02  profilanswer
 

non je suis en guyane, sinon j'aurais pas dit 80in


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10427266
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 21:26:56  profilanswer
 

j'avais enlevé paris et gentilly de mon profil, mince, je vais réessayer, d'ailleur il y a plusieur modif qui on pas été faite


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10427267
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 18-10-2007 à 21:26:58  profilanswer
 

5€ pour aller en guyanne ? Pas chez moi dsl. Pas de garantie en cas de perte du colis etc...


Message édité par mustang766 le 18-10-2007 à 21:27:24

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 21:26:58  profilanswer
 

n°10427633
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 22:04:39  profilanswer
 

j'ai légèrement arrondi, en collisimo garantie r1 10.50€ pour 500g, car je pense que le colis fait moin que 500gr


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10431173
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:56:27  profilanswer
 

?


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10431443
kobaia

Transactions (49)
Posté le 19-10-2007 à 14:42:04  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

c'est une 3em main, donc pas de facture, complet, probablement acheté online ;)
 


 
propale 65 en mp , sur paris 16/17 , au choix  
 
(ecran sans rayures ?)  
 
HS : tu t'avances beaucoup sur ton blog à propos du M8 , tant sur la date de sortie,
(heu dispo chez Danelec avant la fin de l'année :ange:) , que la taille de l'ecran dont
on ne sait, hélas, rien ! la derniere taille 'avancée' est de 2.8" et non 3,3" :(
 

n°10432082
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 16:11:41  profilanswer
 

kobaia a écrit :

 

propale 65 en mp , sur paris 16/17 , au choix

 

(ecran sans rayures ?)

 

HS : tu t'avances beaucoup sur ton blog à propos du M8 , tant sur la date de sortie,
(heu dispo chez Danelec avant la fin de l'année :ange:) , que la taille de l'ecran dont
on ne sait, hélas, rien ! la derniere taille 'avancée' est de 2.8" et non 3,3" :(

 


 

Hs direct :
http://www.journaldugeek.com/index [...] 4-meizu-m8
http://www.journaldugeek.com/index [...] -a-un-prix
http://www.blogiphone.fr/2007/03/0 [...] -devoiles/
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] Phone.html
http://www.generationmp3.com/index [...] s-meizu-m8
http://electronique.branchez-vous. [...] rs_ri.html

 

heu renseigne toi la prochaine fois.  :ange:  Ou ouvre un blog ;)

 

PS. J'ai mis "état irréprochable" ce qui signifie pas de rayures.
Et donc pas 65€.

Message cité 2 fois
Message édité par mustang766 le 19-10-2007 à 16:12:22

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10432098
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 16:14:14  profilanswer
 


 
Je ne souhaites pas l'envoyer pour le moment dsl ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10432189
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 16:25:48  answer
 


janv, fev et mars pr ces news :/ ya eu que des images transmises au dernieres news (pas suivi s'il ya eu des infos ce mois ci ...)
(mais je dis rien sur ton m6 ;) je vais d'ailleurs m'en prendre un sous peu :D)

n°10432303
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 16:39:56  profilanswer
 

 

Oui et alors ? trouves moi une news où on dit que l'écran sera en 2.5p et qu'il ne sera pas là d'ici la fin de l'année/début 2008 ?

 

Je crois pas que tu aies les moyens d'appuyer tes propos.

 

PS. Septembre 2007 : http://www.francemobiles.com/actua [...] 2%BB_.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 19-10-2007 à 16:45:51

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10432406
kobaia

Transactions (49)
Posté le 19-10-2007 à 16:53:17  profilanswer
 


HS direct ...
 
heu toutes tes "infos" datent de ...janvier 2007   :ange:  
depuis y'en a eu PLEIN d'autres pour 'se renseigner'
 
tout comme comprendre la différence entre une resolution video supportée et un nb de pixels ecran :
deux choses --totalement-- différentes  
 
ainsi tu ecris :
 
> doté d’un écran de 3.3 pouces affichant une belle résolution de 720*480,
 
nan !  ça c'est ce que , éventuellement, la résolution video que le chip sera(it) à meme de traiter; par contre
* à l'affichage* ça deviendra ensuite x pixels selon la taille finale écran  ; en gros genre vers 420/480 en horizontal et hum ...vers 272/280 en vertical selon l'ecran final de ce M8 et son ratio  ; bref selon qu'il sera au dessus ou ...en dessous de 3" , ça peut ausi donner celà  , si on en reste sur un format 15/9eme :
 
entre 480*288  et 420*252  
 
quand on fait un site/blog dédié à ce genre de choses, faut quand meme un minimum maitriser
ces choses , et se renseigner plus qu'une fois tous les 10 mois !!
 
----------
EDIT :
j'avais pas top mal fait mes petits calculs de taille ecran selon ce qu'il sera ;)
 
tiens voilà ce qu'écrivait GMP3 y'a moins d'un mois à propos d'un M7 !!  dont , selon d'autres sites, l'écran pourrait finalement atterir dans le M8 ! y'a beaucoup de confusion ambiante ...
 
>>On ne sait plus trop quoi penser de Meizu... La marque semble être la reine du buzz sur le net, mais pour ce qui est de voir les produits, faudra repasser : l'attente pour le M8 se fait longue, le M6SL est plus "cheap" et voila qu'un nouveau débarque sous le nom de code Meizu M7.
Ce mini-PMP qui n'est encore qu'une image sous photostop pourrait être un baladeur bien sympathique avec un design proche du Samsung P2 et une interface qui ressemble à l'iPod touch. Ses spécifications, elles aussi sont alléchantes : écran tactile couleur TFT 15:9 16M de couleurs de 2,81” (480 x 288 pixels), une sortie TV, une compatibilité audio/photo/vidéo (notamment H.264 720 x 480 @30fps) et des dimensions de 89 x 48 x 7,3 mm ! Côté prix, la marque chinoise tape fort comme à son habitude et table sur du 2Go à 70€, du 4Go à 80€ et du 8Go à 110€.
Mais le problème, c'est que nous sommes pour le moment extrêmement sceptique sur ce nouveau modèle... Meizu et son CEO J.Wong adorent lancer des idées de produits via leur forum, mais pour l'instant beaucoup sont parties dans les oubliettes. À suivre.

 
bref attendons de voir en chair et en os ce M8 !
 
mais bon pour mémoire , rappelle toi ce qu'est l'ecran de l'iPhone ;  
# 3.5-inch (diagonal) widescreen multi-touch display
# 480-by-320-pixel resolution at 163 ppi
 
 alors arrete de tout mélanger avant d'ouvrir un blog :kaola:  
 
--------------------------------------------------------------
 
pour revenir à la vente , le plus important finalement :)
 
>>PS. J'ai mis "état irréprochable" ce qui signifie pas de rayures.  
>>Et donc pas 65€.

 
bah j'ai tres recemment acheté , ici, un 2Go premiere main 'tout neuf' , facture, etc.. (enfin encore 11 mois de garantie Danelec) pour 65 *fdpin* ; ça faisait 60 net pour le vendeur  
 
les choses vont tres vite ;  1 mois c'était ..avant-hier dans ces lecteurs ; ça me parait pas 'trop severe' de proposer 65  net (en mp donc) pour un lecteur ancien , plus garanti , de troisieme main ; les 2Go de plus compensant l'ancienneté de l'appareil ; voili mon point de vue [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 19-10-2007 à 17:31:22
n°10432421
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-10-2007 à 16:55:17  answer
 

mustang766 a écrit :


 
Oui et alors ? trouves moi une news où on dit que l'écran sera en 2.5p et qu'il ne sera pas là d'ici la fin de l'année/début 2008 ?
 
Je crois pas que tu aies les moyens d'appuyer tes propos.
 
PS. Septembre 2007 : http://www.francemobiles.com/actua [...] 2%BB_.html
 


euh ... un, t'exite pas, je ne critique rien.  
deux, mes propos sont courts, je ne vois pas de news recentes disant le m8 va sortir d'ici la fin de l'année, ni de photo d'un quelconque prototype, juste des images. ya un topic ds la cat son et video sur le m6 et accessoirement ca parle du m8 de temps en temps.
maintenant, rien ne t'empeche t'etayer les tiens (propos), et je serai ravi de voir un site serieux annoncant et datant la sortie du m8.
(je ne suis pas l'auteur du premier message, je n'ai rien dit sur la taille de l'ecran)
essai d'etre moins agressif, ca serai sympa.

n°10433100
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 18:12:29  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Je ne souhaites pas l'envoyer pour le moment dsl ;)


 si tu ne souhaite pas l'envoyer en Guyane, tu peu toujours l'envoyer en france chez une amie sur amiens, mais bon ça me fera payer les frais de port 2 fois, si c' est une question de confiance, j'ai un exellent feedback,je viens encore de recevoir, un cpu, carte mere, memoire, et disque dur de france et tout cela sans soucis


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10434612
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 21:56:19  profilanswer
 

kobaia a écrit :


HS direct ...
 
heu toutes tes "infos" datent de ...janvier 2007   :ange:  
depuis y'en a eu PLEIN d'autres pour 'se renseigner'
 
tout comme comprendre la différence entre une resolution video supportée et un nb de pixels ecran :
deux choses --totalement-- différentes  
 
ainsi tu ecris :
 
> doté d’un écran de 3.3 pouces affichant une belle résolution de 720*480,
 
nan !  ça c'est ce que , éventuellement, la résolution video que le chip sera(it) à meme de traiter; par contre
* à l'affichage* ça deviendra ensuite x pixels selon la taille finale écran  ; en gros genre vers 420/480 en horizontal et hum ...vers 272/280 en vertical selon l'ecran final de ce M8 et son ratio  ; bref selon qu'il sera au dessus ou ...en dessous de 3" , ça peut ausi donner celà  , si on en reste sur un format 15/9eme :
 
entre 480*288  et 420*252  
 
quand on fait un site/blog dédié à ce genre de choses, faut quand meme un minimum maitriser
ces choses , et se renseigner plus qu'une fois tous les 10 mois !!
 
----------
EDIT :
j'avais pas top mal fait mes petits calculs de taille ecran selon ce qu'il sera ;)
 
tiens voilà ce qu'écrivait GMP3 y'a moins d'un mois à propos d'un M7 !!  dont , selon d'autres sites, l'écran pourrait finalement atterir dans le M8 ! y'a beaucoup de confusion ambiante ...
 
>>On ne sait plus trop quoi penser de Meizu... La marque semble être la reine du buzz sur le net, mais pour ce qui est de voir les produits, faudra repasser : l'attente pour le M8 se fait longue, le M6SL est plus "cheap" et voila qu'un nouveau débarque sous le nom de code Meizu M7.
Ce mini-PMP qui n'est encore qu'une image sous photostop pourrait être un baladeur bien sympathique avec un design proche du Samsung P2 et une interface qui ressemble à l'iPod touch. Ses spécifications, elles aussi sont alléchantes : écran tactile couleur TFT 15:9 16M de couleurs de 2,81” (480 x 288 pixels), une sortie TV, une compatibilité audio/photo/vidéo (notamment H.264 720 x 480 @30fps) et des dimensions de 89 x 48 x 7,3 mm ! Côté prix, la marque chinoise tape fort comme à son habitude et table sur du 2Go à 70€, du 4Go à 80€ et du 8Go à 110€.
Mais le problème, c'est que nous sommes pour le moment extrêmement sceptique sur ce nouveau modèle... Meizu et son CEO J.Wong adorent lancer des idées de produits via leur forum, mais pour l'instant beaucoup sont parties dans les oubliettes. À suivre.

 
bref attendons de voir en chair et en os ce M8 !
 
mais bon pour mémoire , rappelle toi ce qu'est l'ecran de l'iPhone ;  
# 3.5-inch (diagonal) widescreen multi-touch display
# 480-by-320-pixel resolution at 163 ppi
 
 alors arrete de tout mélanger avant d'ouvrir un blog :kaola:  
 
--------------------------------------------------------------
 
pour revenir à la vente , le plus important finalement :)
 
>>PS. J'ai mis "état irréprochable" ce qui signifie pas de rayures.  
>>Et donc pas 65€.

 
bah j'ai tres recemment acheté , ici, un 2Go premiere main 'tout neuf' , facture, etc.. (enfin encore 11 mois de garantie Danelec) pour 65 *fdpin* ; ça faisait 60 net pour le vendeur  
 
les choses vont tres vite ;  1 mois c'était ..avant-hier dans ces lecteurs ; ça me parait pas 'trop severe' de proposer 65  net (en mp donc) pour un lecteur ancien , plus garanti , de troisieme main ; les 2Go de plus compensant l'ancienneté de l'appareil ; voili mon point de vue [:spamafote]


 
Je ne ferai aucun commentaire. Tu n'as qu'à éxpliquer ça au Journal du Geek, Génration MP3 et égallement les autres sources qui indiquent une réso écran de 720*480. Tous le monde soit se planter (sauf toi ? ) et toi qui connait si bien la dite machine que personne ne peut actuellement connaitre faute d'informations tu nous en diras plus hein ;)
 
Il semblerait que le chip vidéo (puce de capture 3.3 MP QUI N' A AUCUN RAPPORT avec la dalle 3.3 POUCES ) soit à même de filmer dans la réso native de la dalle en 720*480. Si c'est ça que tu n'as pas compris, retournes lire les "vieux articles". (source http://www.bestofmicro.com/actuali [...] Phone.html )
 
Avec tes savants calcules comment un G900 à pu se retrouver en 3" à 800 x 480 ?  :ange:  Si les informations techniques de mon articles restent autant anecdotiques que sa date de sortie, contente toi de dire que mon article ou mon blog est naze, au pire tu poste ton com directement dessu et basta. Manifestement tu sembles pas avoir plus d'infos que moi alors plutot que continuer un débat qui sert à rien  :ange:  
 
Cela dit, je m'éxcuse d'avoir été agréssif, et je respect vos avis respectifs, le M8 semble être un projet, l'avenir nous en diras plus... J'ai envoyé un mail de demande d'infos.
 
 
En ce qui concerne la vente de mon M6, je comprend tout à fait ton avis, mais je ne le lacherai pas à ce prix dsl :) il a beau etre une 3em main ca reste un 4Go version SP en état NEUF (plastiques de protection encore posés...) On ne peut lui reprocher que le manque de garantie.
 
Et pour le moment pas d'envoi par la poste, je privilégie MP

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 19-10-2007 à 22:00:17

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10435398
kobaia

Transactions (49)
Posté le 20-10-2007 à 00:15:20  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Je ne ferai aucun commentaire. Tu n'as qu'à éxpliquer ça au Journal du Geek, Génration MP3 et égallement les autres sources qui indiquent une réso écran de 720*480. Tous le monde soit se planter (sauf toi ? ) et toi qui connait si bien la dite machine que personne ne peut actuellement connaitre faute d'informations tu nous en diras plus hein ;)
 
Il semblerait que le chip vidéo (puce de capture 3.3 MP QUI N' A AUCUN RAPPORT avec la dalle 3.3 POUCES ) soit à même de filmer dans la réso native de la dalle en 720*480. Si c'est ça que tu n'as pas compris, retournes lire les "vieux articles". (source http://www.bestofmicro.com/actuali [...] Phone.html )
 
Avec tes savants calcules comment un G900 à pu se retrouver en 3" à 800 x 480 ?  :ange:  Si les informations techniques de mon articles restent autant anecdotiques que sa date de sortie, contente toi de dire que mon article ou mon blog est naze, au pire tu poste ton com directement dessu et basta. Manifestement tu sembles pas avoir plus d'infos que moi alors plutot que continuer un débat qui sert à rien  :ange:  
 
Cela dit, je m'éxcuse d'avoir été agréssif, et je respect vos avis respectifs, le M8 semble être un projet, l'avenir nous en diras plus... J'ai envoyé un mail de demande d'infos.
 
 
En ce qui concerne la vente de mon M6, je comprend tout à fait ton avis, mais je ne le lacherai pas à ce prix dsl :) il a beau etre une 3em main ca reste un 4Go version SP en état NEUF (plastiques de protection encore posés...) On ne peut lui reprocher que le manque de garantie.
 
Et pour le moment pas d'envoi par la poste, je privilégie MP


 
pour qqun qui ne veut pas faire de commentaire ...lol ;)
 
bon calme toi  :D  et éssaye de comprendre la différence qui existe entre la resolution d'un doc' video et son affichage sur une dalle écran ....
 
bref tu verrais déjà que 720 pix  sur un écran de 3.3" ( la taille max envisagée au début pour le M8) ça n'existe probablement que pour les trucs de super luxe ! ça fait genre 250dpi la Rolls d'une dalle à ce jour , avec le prix en or  :sol:  qui va avec ( comme donc le G900, exemple quasi unique à ce jour ) ; c'est pour celà que je t'ai mis le détail de la dalle de l'iPhone qui est typique déjà d'une tres bonne dalle dispo en ce moment ; c'est du 163dpi et/pour  donc 480pix en largeur ! ça tu sais le lire quand meme  :ange:  
 
or , jusqu'à preuve du contraire, Meizu ne fait pas sur le creneau Rolls , mais au contraire mise sur un concept 'clone' à 'petit prix'  
 
bref  tu dois quand meme savoir (lire) que l'iPhone , malgré donc une dalle écran de 480pix en largeur  , gere néanmoins des formats video jusqu'en resolution 'VGA' ( 640*480) ; dans le bon sens  :D  
 
je crois que , contrairement à ce que tu dis, GMP3  connait tout celà parfaitement bien ; pour le journal du Geek ( ton site) là ....je sais pas :D
 
BREF :
 
>>et égallement les autres sources qui indiquent une réso écran de 720*480
 
non !! une resolution max de *doc video* ; et tu as confondu entre res' video et res' ecran :p  
 
----
 
pour la vente du M6 , là encore tu emploies des arguments disons...bizarres
 
>>(plastiques de protection encore posés...)
 
ben voui , tout le monde laisse ce film de protection de l'écran ; c'est tout betement ce que recommande expressement le constructeur ;  
 
conclusion: perso je maintiens mon offre au cas où... ; on verra bien ; à+  :hello:


Message édité par kobaia le 20-10-2007 à 00:37:12
n°10436391
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 10:59:07  profilanswer
 

Oui et ce que je maintiens moi c'est mon prix :) mais ta propale est retenue ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10437402
kobaia

Transactions (49)
Posté le 20-10-2007 à 13:24:32  profilanswer
 

>mais ta propale est retenue
 
cool :)
 
pour la dalle , *si* Meizu veut donner dans le grand luxe avec ce M8  , pourquoi pas bien sur !  mais c'est clairement pas leur creneau , à ce jour ; voili ...pour ménager les deux possibilités ;)

n°10438413
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 20-10-2007 à 16:11:51  profilanswer
 

Oui je comprends tout à fait, pour ma part je n'ai fais qu'une synthèse des différents articles dispo sur le net, aucune information n'a étée inventée ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10440952
nkaiser973
Guyane powaaaa
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:11:36  profilanswer
 

toujours intéresse a 85in, comme le dit mon poste plus haut


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°10445550
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 19:41:18  profilanswer
 

Pour le moment pas d'envois dsl


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10445850
makaveli

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:20:45  profilanswer
 

pas d'echange ?
 
contre un disque dur de 120 Go et de 60Go pour pc portable 5400trs/min
 
je suis sur paris


Message édité par makaveli le 21-10-2007 à 20:21:20
n°10447430
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 21-10-2007 à 23:33:20  profilanswer
 

Dommage que j'ai vendu mon portable :) Pas l'utilité ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10548957
Slashdlx

Transactions (3)
Posté le 05-11-2007 à 11:57:42  profilanswer
 

Vendu ou pas pour finir?La batterie tient combien de temps?70 en MP sur Paris ;)

n°10562541
bp68k
Profil : Manager
Transactions (11)
Posté le 06-11-2007 à 22:43:07  profilanswer
 
n°10562977
Slashdlx

Transactions (3)
Posté le 06-11-2007 à 23:37:35  profilanswer
 


Arf,pas de rep non plus en MP  :o

n°10563233
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 00:20:50  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :


Arf,pas de rep non plus en MP  :o


 
Gné ? :o
 
Pas encore vendu et encore dispo !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10563398
Slashdlx

Transactions (3)
Posté le 07-11-2007 à 01:04:20  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Gné ? :o
 
Pas encore vendu et encore dispo !


 :bounce:  :D  :bounce:  
Donc propal à 70 sur Paris...

n°10565928
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 13:16:55  profilanswer
 

Pour le moment pas de baisse du prix :)

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 07-11-2007 à 13:20:52

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10566083
Slashdlx

Transactions (3)
Posté le 07-11-2007 à 13:40:34  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Pour le moment pas de baisse du prix :)


ok,si jamais fais moi signe  ;)

n°10566411
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 14:32:35  profilanswer
 

ok ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10596653
Slashdlx

Transactions (3)
Posté le 11-11-2007 à 18:26:30  profilanswer
 
n°10596907
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 18:53:20  profilanswer
 

:)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°10601395
Slashdlx

Transactions (3)
Posté le 12-11-2007 à 13:35:39  profilanswer
 

75 dernier prix  :whistle: vu qu'il n'y a pas de facture ni garantie   :)


Message édité par Slashdlx le 12-11-2007 à 13:36:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Meizu M6 4go Black Comme neuf

 

Sujets relatifs
[Vds] Ipod 30 Go (5G) sur Paris [VDS] rien, ne pas fermer, ne pas upper
[VDS] Boitier additionel pour TDI 90/110[VDS,RP, 94,75]Macbook blanc
[VENDU] Ordinateur Portable - Asus Z92J (A6JC)[VDS] [44] guitare basse pro IBANEZ EDA-900 TBE
[VDS] Nokia 8800 gold Sirocco NEUF complet. A saisir[VENDU] RICOH CAPLIO GX 100 neuf garantie 2ans (BAISSE DE PRIX)
A FERMER 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Meizu M6 4go Black Comme neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR