| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : •VDS• Lot d'AirPods |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 10-03-2026 à 12:28:04 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 07:18:39 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (227) |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Alors à ma grande surprise oui . Acheté sur amazon 513,98euros le 04 septembre 2022 . J'ai modifié l'annonce en conséquence et revue à la baisse le prix des AirPods 3 . Message édité par imnotbatman le 31-01-2026 à 07:35:18 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
harwop Transactions (62) | --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | virement bancaire instantané ? livraison via shop2shop ?
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 31-01-2026 à 07:39:10 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
harwop Transactions (62) |
--------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
startrek75 Carpe DiemTransactions (399) | Hello
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Photos envoyées à harwop à l'instant . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (536) | Preneur du lot AirPods Max + Airpods 3. Message édité par LaGach7 le 31-01-2026 à 16:12:34 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Alors pour les AirPods Max j'attends le retour de harwop . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 16:06:12 ![]() ![]() |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | AirPods Max vendu à harwop . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (536) |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | J'ai aussi une paire d'AirPods Pro 1 et une paire d'AirPods 2 .
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 14-02-2026 à 19:01:50 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Pas de problème si ça part vite on peut négocier le prix un peu et si tu veux des photos rapidement tu peux m'envoyer ton mail en mp . Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 09-02-2026 à 22:05:56 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Wolfy59 Transactions (172) | |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Bonsoir , --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Aujourd'hui , je prendrais les photos .
Message édité par imnotbatman le 20-02-2026 à 11:41:51 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Up ajout des photos --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Baisse de prix à 350fdp out --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | allez il est beau le lot , ils sont propres et comme neuf --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Jennifer Transactions (42) | Hello, quel serait ton prix pour les airpods pro 2 ? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Salut , 100 euros frais de port inclus sans assurance en shop2shop . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Jennifer Transactions (42) | version USB-C? Quel état? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | version Lightning état comme neuf il y a les photos dans l'annonce c'est ceux dont le boitier est avec du vinyle carbon dessus (les deux dernières) . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Jennifer Transactions (42) | merci de ton retour mais je cherche un USB-C |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Pas de problème , c'est vrai que je n'avais précisé . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | 350 fdp in c'est un bon prix les gars allez boite avec tout est propre et désinfecté . Message édité par imnotbatman le 28-02-2026 à 14:20:15 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | 250 euros ça part fdp out --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (536) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Pour les plus récents j'ai les factures , par contre pour les pro et AirPods 2 je ne les ai plus ; je ne me souviens plus des identifiants de mon compte amazon . Mais j'ai les boites tout ça .
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
greenday31 Transactions (75) | Juste par curiosité combien les AirPods 2? J’ai une paire mais l’écouteur droit est mort |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | désolé mais ça vient de partir ailleurs . j'allais justement mettre le topic à jour . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (536) | Ok dommage…pas eu le temps de répondre. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | Up
yohko kurama Transactions (13) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Preneur au prix après qui de droit. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (16) | 200 euros out et pas possible en mains propres sur paris .
El_diablo Transactions (771) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |