| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] PNY 1060 6go réduc de 10euros, 1080 coming |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | A poil sans boite, viendra avec cache pcie et I/O.
Message édité par Shadoko le 20-02-2026 à 15:53:29 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:45:44 ![]() ![]() |
maya247 Officiellement sharkTransactions (98) |
Soleias74 Transactions (527) | Salut --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | J'ai enlevé les deux-trois brins de poussière, j'avais effectivement déjà nettoyé la carte en novembre pour la tester sur LSFG, pâte thermique fraîche de 3 mois donc et carte utilisée pas plus de 10h depuis donc pas la peine de changer la pâte --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Hoplà Message édité par Shadoko le 01-02-2026 à 23:35:39 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Soleias74 Transactions (527) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:11:59 ![]() ![]() |
Slap me Transactions (491) | Yop
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | L'incompréhensible Shadok --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Soleias74 Transactions (527) |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | J'écoute --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | T'as oublié le lien chef --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message édité par friskeucalyptus le 04-02-2026 à 18:04:35 --------------- Boutique - Feedback |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Oh damn, vieux avant l'age moi Message édité par Shadoko le 04-02-2026 à 19:28:27 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (474) | Up là |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Et oui missié, hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | 45 balles pour les Orléanais darky --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | J’en ai déjà une --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Du coup la mienne va rester dans un placard en spare vu le prix où tu vends la tienne --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Slap me Transactions (491) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Salut slap Message édité par Shadoko le 05-02-2026 à 23:23:53 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Slap me Transactions (491) | rien compris à ton calcul xD
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Si elle arrive sur ce poste la 1080 ça sera 100e je pense (faut que je vérif les prix environnants).
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Moi j’avais compris --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Slap me Transactions (491) | Dak ça me va !
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Slap --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Slap me Transactions (491) | Slt
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Cliques sur GPU plutôt que de rester sur le 6600k --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
walooloo Transactions (34) | --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Ton test :
Slap me Transactions (491) | OK je prends Mp et ça me rappelle que je suis toujours un noob xD --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 3070TI FE | [VDS] VENDU |
| [VDS] Souris Keychron M3 Mini 8K / Keycaps PBTfans | [VDS] Google pixel Watch 4 LTE 45 mm |
| VDS iPhone 17 pro orange cosmique | [VDS] PC Complet AM4 - 5900X, 32Go, 3080FE |
| [VDS] 32Gb DDR5 TRIDENT Z5 Neo | [VDS] gtx 1060 6Go PNY 175 in MR |
| [VDS] GTX 1060 6Go PNY EN COURS | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PNY 1060 6go réduc de 10euros, 1080 coming | |