|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LCD Sony KDL 32v4500 - 400 Euros |
joquetino Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par joquetino le 28-02-2009 à 18:00:54 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2009 à 14:06:50 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (161) | C'est à toi de fixer un prix |
joquetino Transactions (0) | C'est fait. |
shiroufr Transactions (1) | salut,
Message édité par shiroufr le 22-02-2009 à 17:55:43 |
joquetino Transactions (0) | Bonsoir,
|
joquetino Transactions (0) | Up |
joquetino Transactions (0) | Baisse du prix à 490 Euros |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | salut, ca t'intéresserait un échange contre un lcd philips 42 pouces neuf dans son carton (100 hz, full HD, tuner tnt hd, ...) + 500 euros de ta part ?
--------------- Mon Feed-Back |
joquetino Transactions (0) | Hello,
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | sinon j'ai un lcd samsung 40 pouces à l'échange,
Message édité par missiontomars99 le 23-02-2009 à 22:52:01 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:49:47 ![]() ![]() |
joquetino Transactions (0) | En fait, ce que je cherche c'est un écran avec la techno 100 hz, ou plutôt un écran très fluide sur les images en mouvement : c'est pour ça que je m'oriente plutôt vers le plasma, et Panasonic propose un modèle à 94 cm. Maintenant, si je trouve un LCD qui répond à cela ... en sachant que j'ai 2.5 mètres de recul. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | au fait, question recul ca devrait être bon, --------------- Mon Feed-Back |
joquetino Transactions (0) | C'est vrai que pour de l'HD, un recul de 2.5 mètres est top. Mais avec des flux SD, je trouve ça trop près. Merci pour ta propal. |
joquetino Transactions (0) | Le petit up du matin |
joquetino Transactions (0) | Dernière baisse de prix : 450 Euros |
bqst Transactions (16) | Salut,
--------------- Feedback (old-style) |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (528) |
joquetino Transactions (0) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (528) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
joquetino Transactions (0) | Ok, merci en tout cas. |
joquetino Transactions (0) | Vous trouvez le tarif trop cher? |
riclef Transactions (2) | un peu oui car c'est une bonne tv mais déja dépassée (72OP) et dont le prix a beaucoup baissé |
knyz Transactions (0) | Joquetino, un echange t'intéresse contre un Ecran LCD 26Pouces Asus FULLHD 1920X1200, 2MS, Garantie 3ans sur site, comme neuf boite notice tout... HDMI,DVI,VGA,YUV... etc.. |
joquetino Transactions (0) | Riclef : le modèle est de juin 2008, je viens de l'acheter il y a 3 semaines, et il est vendu à 650 Euros dans les grandes enseignes. Une proposition peut-être? |
joquetino Transactions (0) | Knyz : merci pour la propal, mais je ne vais pas changer pour un écran plus petit. |
knyz Transactions (0) | Ben en faite l'ecran tu le trouve à 499euros d'ou l'intervention de RICLEF
|
joquetino Transactions (0) | Non, le moins cher est à 534 Euros sur le net (je viens de vérifier), je propose le mien à 450 Euro, et il a été acheté il y 3 semaines. Je peux éventuellement descendre le prix, dans la mesure du possible ... |
knyz Transactions (0) | http://www.laboutiquedunet.com/esp [...] =521&cn=28
|
joquetino Transactions (0) | Allez un gros effort de ma part : 400 Euros. Je ne peux pas descendre plus bas. Message édité par joquetino le 28-02-2009 à 18:02:34 |
larouetourne M-PowerTransactions (0) | salut facture de quel magasin? |
riclef Transactions (2) | ou se ferait la transac sur paris ? ce dimanche éventuellement |
bqst Transactions (16) | Honnêtement, et personnellement, j'aurais été preneur même à 450 si j'avais eu la place de le mettre chez moi --------------- Feedback (old-style) |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
joquetino Transactions (0) | Je préférerai une remise en main propre, vu la taille du carton. (et la fragilité de la bête) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |