|
Auteur | Sujet : rien |
---|
Lee99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 14:25:15 |
akira11 Transactions (57) | alors go en mp |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
akira11 Transactions (57) |
|
Lee99 Transactions (0) |
|
akira11 Transactions (57) | salut, |
traxman Transactions (4) |
|
traxman Transactions (4) |
akira11 Transactions (57) | transaction effectuee avec lee99 pour la 8800 gtx, parfait |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 08:38:07 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | toujours dispo le 320go? il date de quand? 35€ fdpin serait envisageable? (suivant date du disque).... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
npcza Transactions (23) |
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
akira11 Transactions (57) | le prix est fixe, par contre desole mais pas d'envoi, trop lourds, plus de garantie, et assez silencieux |
|
allerailleurs Transactions (38) |
akira11 Transactions (57) | je veux bien faire un screen avec hd tach mais je procede comment pour l'afficher sur le forum ? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | http://www.griffintechnology.com/products/ifm
--------------- Mon FeedBack |
akira11 Transactions (57) | merci de ta propale, mais je cherche les cables et chargeurs |
|
|
VIEHAWAR Transactions (6) | Salut,
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | interessé par un dur a ton prix!dispo? |
akira11 Transactions (57) | je viens d'utiliser hd tune, par contre pour ce qui est du screenshot et ainsi de suite, desole, en ce moment pas trop de temps a ca, j'ai fait un error scan, aucun defectueux pour les 2 disques, maintenant, a toi de me dire si tu es toujours interesse |
Message édité par npcza le 23-01-2008 à 23:06:18 |
akira11 Transactions (57) | ok, en mp |
npcza Transactions (23) | fait |
thibxxl Transactions (2) | Si toujours dispo, preneur des 2 disques a ton prix + frais de port.
--------------- Feed-back/ |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | drapal pour les dd ! preneur de un ou deuze selon ce qui reste.. --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | désolé mais si y'en a encore dispo ils sont pour moi vu que j'ai demandé en premier... |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | merde j'étais pas remonté assez haut...
|
joseph93 La qualité prix c'est chez moiTransactions (0) | tj disp les hdd
Message édité par joseph93 le 24-01-2008 à 19:12:09 --------------- Mon topic de vente,achat et échange |
npcza Transactions (23) | avec akira11, nous avons rdv demain ... mais je ne vous dirais pas où. |
akira11 Transactions (57) | c'est en cours avec npcza |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | si accident de la voix publique et décès de l'acheteur je suis preneur sur! |
akira11 Transactions (57) | ok, si desistement, priorite a allerailleurs et ensuite funman22 |
npcza Transactions (23) | transaction des dd seagate effectuée.
|
Publicité | Posté le |