| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : renseignement vidéoprojecteur... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ayé je me suis décidé à investir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 26-05-2002 à 20:38:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 16:42:54 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | un avis PERSO et rapide que je completerais plus tard :
|
AL BUNDY Transactions (0) | www.cdiscount.com --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 26-05-2002 à 17:25:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je ne sais pas s'il correspond à ta demande, mais celui-là http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] PLHS1.html a reçu des très bonnes critiques un peu partout --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] &cat_id=15
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 26-05-2002 à 17:34:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | juste pour info 700 lumens c ENORME je trouve
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 26-05-2002 à 17:50:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
shurik'n Transactions (1) | Si tu veux mon popa travaille pour Barco donc il peu avoir de tres joli projecteurs |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 17:49:36 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 26-05-2002 à 17:51:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 26-05-2002 à 20:39:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
AL BUNDY Transactions (0) | d'apres la photo , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | merci al |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
mobile Transactions (53) | salut, je vends celui là:
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je sais j'ai vu ton annonce sur homecinema |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | les blancs ne sont pas trop brulés avec 1300 lumens ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
hdrobien Transactions (10) |
Mon père a le même. Je pense qu'à 2000? c'est une affaire.
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je ne pense pas, mais je n'en sais rien, je me demande meme s'il existe cet effet ar en ciel... tout le monde en parle mais personne ne peut me l'expliquer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |