|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends ecran pour vidéoprojecteur ORAY |
boux Transactions (0) | Ecran 4/3 ORAY manuel 2.40 m de base bords noirs. Il a à peine 1 an mais je ne m'en suis servit qu'une dizaine de fois, il est trop grand pour moi... |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 17:51:25 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c pas cher |
-unsin- Transactions (0) | ça y est, j'attendais que tu sautes dessus runner !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 30-04-2002 à 18:25:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
boomboommusic Transactions (0) | Quel chance d avoir la maille pour se payer ca et surtout ce qui va avec et aussi d habiter dans un logement assez grand pour en profiter --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boux Transactions (0) | ça a pas mal baissé ces derniers temps le matos Home cinéma...Dans une pièce de 2m sur 3.50m c'est gérable..puis tout est une question de priorité... |
-unsin- Transactions (0) | c pas trop ça qui coute cher, c les 20000 mini à débourser pour un vidéopro... et encore, voulant un tritube style ciné 6... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boux Transactions (0) |
|
sauf que je persiste a dire qu'a partir de 2300? pour un video proj on commence a vraiment avoir qq chose de sympa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 30-04-2002 à 18:34:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:33:57 |
-unsin- Transactions (0) | ouep du coté du tri lcd/dmd mais bon, rien ne vaut un tritube, c malheureux à dire mais c vrai.... veux des sous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 30-04-2002 à 18:36:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 30-04-2002 à 18:39:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
boux Transactions (0) | J'habite sur Panam = pas de voiture = vidéoprojecteur et pourtant une voiture me couterait environ 10 fois mon salaire ... |
boux Transactions (0) | trop rapide runner... |
|
-unsin- Transactions (0) | tout à fait d'accord je parle de tritube dans le cas d'une install définitive voire pièce dédiée comme je l'aurai un jour |
|
boomboommusic Transactions (0) | Je ne fais qu envier votre capacite a gerer votre argent c est tout moi perso j y arrive pas --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
|
-unsin- Transactions (0) | nord est, jeanne d'arc.... pas loin de chez moi en gros... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu preferes passer jeudi |
-unsin- Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | débit TEG à 16% powaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
lastjedi Transactions (0) | CHEZ LE MAGASIN COBRA ONT LE TROUVE A 1200 FRS ENBALLER.
|
-unsin- Transactions (0) |
|
|
|
boux Transactions (0) | Mal rencardé lastjedi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boux le 30-04-2002 à 18:45:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
-unsin- Transactions (0) | ouep y'a rien de tout ça à ce prix sorti de je sais pas ou last jedi.... |
|
-unsin- Transactions (0) | je comprend que tu aies du mal à gérer ton argent |
-unsin- Transactions (0) | bon runner ça risque d'etre mort pour ce soir... |
|
-unsin- Transactions (0) | slyde est chez toi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |