| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Renseignement sur ventillo 80x80 < à 25d |
azerty_cool Transactions (1) | Je recherche 2 ventillos pour mon PC en 80x80, mais des silencieux... moins de 25d. Qui aurai ça (a toute hazard) ou
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 20:51:57 ![]() ![]() |
froud Transactions (0) | idem pr moi !! |
azerty_cool Transactions (1) |
gladi4tor Transactions (0) | voui moi ossi je cherche... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | S2 @ 11/19 dB
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | hop je m'incruste
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
gladi4tor Transactions (0) | prix??? |
azerty_cool Transactions (1) | ou trouve t'on toutes c belles choses... et biensûr à ch'tit prix ! [edtdd]--Message édité par azerty_cool--[/edtdd] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | à peu pres 25 euros je pense! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
alph-one Transactions (0) | c'est con il y a une commande groupée de S2 S3 S4 qui vient de se terminée. --------------- We have argued till we are black and blue... |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 09:47:18 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouais je ne pense pas que leur prix soit extraordinaire --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je vais mettre en vente au moins un s2 et un s3 prochainement
|
alph-one Transactions (0) | sur overclocking... ba oui il faut chercher. pour environs 11.59? (prix pas definitif). Comme c'est dommage... --------------- We have argued till we are black and blue... |
elcoucou Transactions (1) | sinon ya les enermax avec potar
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouais je viens de voir --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
elcoucou Transactions (1) | nop --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
azerty_cool Transactions (1) | Un lien SVP, pour en commender... --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | y en a à ultramédia je crois --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
alph-one Transactions (0) | enermax oui mais S2 non --------------- We have argued till we are black and blue... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ok ok --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | oui -6 dB, ca divise par 4 l'intensité sonore
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | waa --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
alph-one Transactions (0) | chez pcmac2000 --------------- We have argued till we are black and blue... |
[edtdd]--Message édité par azerty_cool--[/edtdd] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ça te dit alpha de t'en oqp? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
alph-one Transactions (0) | je suis desolé on est encore dans la commande donc ca attendra --------------- We have argued till we are black and blue... |
froud Transactions (0) | merde j'ai loupé tout ça moi !!! les s2, ça m'intéresse aussi, c des ventilos cpu ou uc ça ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |