| |||||
| Auteur | Sujet : [En Cours]Archos AV500 30Go vs phone or other |
|---|---|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:13:29 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon ben je considère que tu ne veux pas offrir de V3i à ta chérie.
|
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
acidfire Transactions (3) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Direction Ebay pour la coque, mais bon, je pense que c'est une affaire qui n'aboutira pas..... |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu sauras quand si tu es acheteur ou pas? sous plus ou moins de 20 ans a 30% pret? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:37:30 ![]() ![]() |
acidfire Transactions (3) | bin fondrais que je me décide avant que je parte au ski, c'est a dire avant samedi matin ^^ mais bon, comme je l'est déjà dit, ne le réserve pas |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah comme le but c'est de lui faire plaisir je suis pris d'un dilemne d'un autre coté jsuis pas parisien Message édité par ien-ien la palourde le 01-03-2007 à 20:49:42 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
acidfire Transactions (3) | mais de toute façon je ne l'aurias pas pour le ski ... et je ne suis pas parisien non plus Message édité par acidfire le 01-03-2007 à 20:58:39 |
acidfire Transactions (3) | et apparemment, ya des problèmes sous vista (sa m'embête un peux ^^) cf : http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=13030 tu as XP ? Vista ? même en 24h, sa ira pas Message édité par acidfire le 01-03-2007 à 21:01:10 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | huhu , je l ai entendu souvent ca le "je l'envoi et demain il est chez toi"
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | sous xp mais sous la beta vista no soucis --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
acidfire Transactions (3) | okai ! et sinon, tu es d'où (et pas doux |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | en dessous de chez toi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
acidfire Transactions (3) | arf, pas de chance, je m'arrête a Beaune et à Avallon au pire, tu m'attends sur la B.A.U ^^ Message édité par acidfire le 01-03-2007 à 21:18:06 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ca se concretise a ce que je voi |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ca se precise meme si etre obligé de lancer l'achos au passage de la voiture ca va pas etre facile --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ^^
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | cheque vacance ? cheque resto ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | spas du paiement ca --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
acidfire Transactions (3) | okai ! je ne sais pas si je peux faire un virement de mon compte jeune (me suis toujours pas renseigné ^^ mais j'irais demain vu que j'ai un colis a poster...) Message édité par acidfire le 01-03-2007 à 21:38:12 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | donc tu me confirmerais si tu prends ou pas quand?
acidfire Transactions (3) | le mandatcash m'intéresserais fortement... j'y réfléchis cette nuit et je te dis sa demain au max ! |
acidfire Transactions (3) | théoriquement, c'est ok... mais j'me tate encore ^^ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu te tate???
acidfire Transactions (3) | yavais rien de sexuel... ralalal, ces jeunes, pense qu'a sa sinon, j'y ferias très très attention, pas comme mes ipods ^^ sinon, tu a bien la facture (come tu met garantie, je suppose que oui...) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | la facture faut que je la retire --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je precise que la garantie est une garantie or --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ca c bien ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |