|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Config Bi Xeon 3.4Ghz |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message édité par Florianli le 03-04-2007 à 17:34:53 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:38:26 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
jadaslick PlopTransactions (12) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | topic non conforme demande de fermeture a la moderation --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | +1 talc detected |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | à tous, et dino tu connais la porte --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 12:26:58 |
An@kha76 Transactions (28) | tu livres sur ta selle biplace ? --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | , comme dino tu connais la sortie
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
jadaslick PlopTransactions (12) |
El_diablo Transactions (766) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | hmmm ça peut se négocier
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | lors de mon estime on m'a dit 400 pour les deux procos, alors 400 avec la CM c'est un peu juste d'autant que cette CM c'est du bonheur avec le PCI E 16x Message édité par Florianli le 22-02-2007 à 12:57:33 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
El_diablo Transactions (766) | j'ai dis 400e sans vraiment savoir
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Pour la CM : http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] ocket-604/ je vais réfléchir à un prix de lot, en fait en regardant de plus prêt les prix du net à 750 la ram est quasi gratuite Message édité par Florianli le 22-02-2007 à 13:07:04 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
grumman Transactions (8) | si tu veux faire un envoie pour ton bouzin tu sais ou venir chercher des cartons Message édité par grumman le 22-02-2007 à 13:47:52 --------------- Feedback |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | juste comme ça hein il y a un pci64 ou cpi-x sur ta mobo ? pour du scsi320. Message cité 2 fois Message édité par laurentsalo le 22-02-2007 à 13:48:44 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | encore une personne pour un apéro rouennais (cf topic grumman) ^^ --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
grumman Transactions (8) |
Message édité par grumman le 22-02-2007 à 14:08:15 --------------- Feedback |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | donc du 320 en débit sur les pci-x (pci-x = pci 64 bits alors !) ca démonte. --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2007 à 14:13:32 |
grumman Transactions (8) | euh oui c'est récent comme socket mais je ne pense pas qu'il existe des cpu dual ou quad core pour se genre de socket |
grumman Transactions (8) |
An@kha76 Transactions (28) | ouaip mais s'ils font des petits ensemble m'en gardez surtout pas --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |