Reprise du message précédent :up
upidou pour mon ptit molusque LOL ^^
echange possible vs ca j'suis tombé amoureux
c'est vrai qu"elle est zzoollii
je suis pret a rajouter qq genre 49800
mdr
up up up qui est la ??
personne....................................... c'est bien ca le soucis
toi aussi ?? Je sens qu'il va partir dans un placard le tit archos
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6657_1.htm
intéressé (je RAJOUTE des évidement !) ?
Si tu es toujours ok, je rajoute 150
merci mais a ce niveau je prefere le vendre completement je n'aurais pas d'utilité d'un MP3 meme sublime en 512 et jvais galerer pour le vendre ps: le K1 est vendu
au pire je descendrais mon prix a 200 FDPout mais pas moins
lol moi , je comence a avoir un bon budget pour mon AV700
merci mais a ce niveau je prefere le vendre completement
je n'aurais pas d'utilité d'un MP3 meme sublime en 512 et jvais galerer pour le vendre
ps: le K1 est vendu
arf, ok...
prends un av500 ca te fera faire des economies
hihihihi
bon aallez , jvai dodo moi up de la nuit
bonne nuit
donc tjs en vente echange nobru je reflechi
J'aiu ne porpal d'un Gmini500 pour 190 donc ché pas... Le tien rentrerais dans une poche de jean ?
euh dans ma poche de baggy wé tu sais un gemini 500 c un AV500 sans tt les jolies fonction comme l'enegistrement de son/de video etc Bref stun AV500 Light jsais meme pas si il y a le dock pour la lecture enregistrement et la telecommande alors que sur l'av500 oui
ca veut donc dire qu'ils ont exactement la meme taille
même taille mais le gmini est plus zolie (après, c'est perso...) et l'écran est mieux apparemment. Et sinon, pour l'échange, tu es sûr ? (même avec un ti peux plus d' de ma part ?)
franchement wé l'echange ca m'arrange pas pour l'ecran en fait c'est le meme que la PSP il est magnifique et protegé par une vraie vitre pas de risque de rayures plus jolie le AV500 je trouve aussi mais j'ai pas osé le dire
okai... bin je verrais si jte le prends ... ou pas ^^
pas de soucis camarade je reste a ta disposition et mon archos aussi il s'ennui dans sa boite
brade le
ben deja regarde le prix neuf il est pas mal bradé nan ? quand on voit des gmini a 190 200out ca me semble un excellent prix surtout que je garantie l'etat neuf du tt je rappel qu'il y a telecommande/dock pour lire enregistrer la video/tt les nomvbreux cables/Etui Cuir/Le casque/Le livret bret tt ca dois pas se donner non plus quand tu vois la propal de nobru V3i + 40 c'est bien qu'il l'estime dans ses eaux la aussi
sinon achete un bon tel dans la liste que je te fournis et echange le moi comme ca tu peux tenter de trouver un tel bradé
(je sais bien que c'est un bon prix...)
tu me rassure on le trouve a 375 out au mini donc 200 ca va il me semble
Bon décide toi, car sinon je change d'avis
salo je marcherai pas au chantage j'attends la reponse de acidfire savoir si un achat le tente et on voit pour ton v3i + 400
Ce n'est pas du chantage, mais un coup de pression Non, vraiment, si pas de réponse d'ici demain matin, je passe à autre chose
ok c'est toi qui gere le v3i camarade
uplaboum
je ne veux pas être responsable d'une non vente... laisse le en vente et, quand je me déciderais, si il est partit, tant pi ! up!
Upidou
up
yup