Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ECH/VDS] Coffret Blu ray les 4 Harry potter

n°12130759
vinvin91

Transactions (4)
Posté le 21-06-2008 à 10:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fouadfouad a écrit :

donc toi, tu donnes tes cadeaux gratuitement, parce que si tu les vends a 1 euros, c'est une vente a profit (tu les a payés 0 euros)  

:)

faut mettre alors que c'est un cadeau  ;)    et si avant j'ai fait 1 propal c'est pas pour rien.. [:a1k]  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 10:21:11  profilanswer

n°12130810
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 10:34:22  profilanswer

vinvin91 a écrit :

faut mettre alors que c'est un cadeau  ;)    et si avant j'ai fait 1 propal c'est pas pour rien.. [:a1k]  

bah ta propale est refusée lol vu que le coffret est encore neuf non déballé, je vais pas vendre un coffret neuf a 45 euros alors qu'il vaut 75-79 euros aux magasins  :o  

s'il se vend pas neuf, je vais les regarder et les vendre en occas, en l'occurence j'étudierai ta propale de 45 euros  :)  

j'hésite encore entre l'ouvrir et le regarder et après vendre/échanger, ou directement le vendre/échanger neuf (plus de valeur)  :(  
je pense je vais attendre un peu, si pas d'offres, je vais le déballer et regarder... :)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°12130826
vinvin91

Transactions (4)
Posté le 21-06-2008 à 10:38:39  profilanswer

alors bon visionnage et peut etre en occas   :D

n°12130847
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 10:42:54  profilanswer

vinvin91 a écrit :

alors bon visionnage et peut etre en occas   :D

merci  :)  

j'ai édité le topic :

source de marchandise : un cadeau d'une personne qui a acheté le coffret pour pas cher (une erreur dans amazon.fr, ils ont de la chance ceux qui ont profité de cette erreur)

comme ca les pollueurs n'ont rien à dire  ;)

---------------
n°12130870
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 21-06-2008 à 10:49:07  profilanswer

Comme ça ton mensonge couvre ta vente surtout :lol:

n°12130945
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 11:01:30  profilanswer

Runner10 a écrit :

Comme ça ton mensonge couvre ta vente surtout :lol:

ce n'est pas un mensonge, tu connais toi la personne qui m'a donné ce cadeau ?  :D  

j'ai le droit de vendre des choses que j'ai recu a 0 euros  :D  par contre je n'ai pas le droit de vendre des choses que j'ai recu a un prix peu cher  :lol:

---------------
n°12130970
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 21-06-2008 à 11:05:05  profilanswer

tu exposes toi meme ton forfait dans un topic sur HFR et tu oses encore insister.....tu veux qu'on remette le lien ? a moins que tu aies édité tous les messages :lol:

n°12130982
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 11:07:05  profilanswer

Runner10 a écrit :

tu exposes toi meme ton forfait dans un topic sur HFR et tu oses encore insister.....tu veux qu'on remette le lien ? a moins que tu aies édité tous les messages :lol:

tu veux jouer ? ok

qui te dis que c'est le meme coffret ? moi aussi j'ai acheté un coffret a amazon.fr a prix peu cher  :D

---------------
n°12131094
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 21-06-2008 à 11:22:00  profilanswer

Ce qui est bien dans ton histoire c'est que tu t'es toi meme convaincu que tes délires etaient crédibles :lol:

n°12131102
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 11:23:42  profilanswer

en fait arretons de jouer,

le coffret c'est a moi (un cadeau de moi vers moi  :D ) je l'ai acheté pour peu cher a amazon (comme beaucoup sur le forum) pour mon utilisation personnelle  ;) mais après l'avoir recu, je me suis dit : j'ai pas trop envie de regarder des harry potter en ce moment, je vais vendre mon coffret pour achetr d'autres films blu ray ou l'échanger.

plusieurs options :

1- c'est seulement interdit de le vendre a un prix plus élevé que le prix du neuf sur le marché. dans ce cas : je suis pas contre la charte, je vends a un prix très inféreiru a celui du neuf.

2- c'est aussi interdit de le vendre a un prix plus élevé que le prix d'achat (ce qui est ridicule, vu que ce n'est pas une vente a but commercial, je ne vends pas 5 coffrets neufs  que j'ai acheté dans le but de les revendre  :o )  

3- ce n'est pas interdit d'échanger meme en supposant la valeur de la marchandise plus élevée que le prix d'achat. dans ce cas j'édite et j'échange seulement

4- ce n'est pas interdit de vendre en occasion a un prix plus élevé que le prix d'achat, dans ce cas je les regarde et je les remis en vente.

5- c'est aussi interdit de vendre en occasion a un prix plus élevé que le prix d'achat et c'est aussi interdit d'achanger pour une valeur plus élevée que la valeur d'achat  :pt1cable:  dans ce cas mon topic est a fermer, et c'est ridicule, comment vérifier les prix d'achat de tout le monde ?  

bref, un modo svp peut trancher sur cette affaire  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 11:23:42  profilanswer

n°12131193
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 21-06-2008 à 11:38:45  profilanswer

Continue, ton topic va devenir célèbre :D

n°12131253
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 11:47:40  profilanswer

Runner10 a écrit :

Continue, ton topic va devenir célèbre :D

il est déja célèbre mon topic  :D  en plus moi je suis très connu sur le forum, regarde mon feedback  ;)

---------------
n°12131267
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 21-06-2008 à 11:50:43  profilanswer

:lol: t'appelles  ça etre connu et avoir un feedback, tu es de plus en plus drole :lol:

n°12131311
npcza

Transactions (23)
Posté le 21-06-2008 à 12:02:04  profilanswer

dès l'instant où :
1) le prix neuf actuel sur le marché est supérieur à son prix de vente,
&  
2) il ne l'a pas acquis sur le forum (à un prix inférieur auquel il veut vendre),
je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas partir sur un prix de vente à 60.
[:spamafote]

n°12131328
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 12:04:42  profilanswer

npcza a écrit :

dès l'instant où :
&  
2) il ne l'a pas acquis sur le forum (à un prix inférieur auquel il veut vendre),

merci  :)  moi aussi je ne comprends pas pourquoi, mais c'est aux modérateurs de décider, je respecte leur décision quelque soit cette décision , dans la vie il y'a des règles a respecter, on peut discuter sur la pertinence de ces règles et comment améliorer les règles (ce que j'ai fais dans mon post sur les 5 options), mais il faut toujours respecter les règles pour que la société continue sa progression :)

Message édité par fouadfouad le 21-06-2008 à 12:11:37

---------------
n°12131376
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 21-06-2008 à 12:14:14  profilanswer

npcza a écrit :

dès l'instant où :
&  

Il peut même le vendre à 200€, on s'en fout  [:koa]  
En fait depuis que le précédent topic à été locké, il se confonds en mensonges divers pour couvrir la vente, c'est ça qui est drôle....chaque intervention contredisant peu ou prou la précédente, il suffit de lire le topic  [:yaisse]  [:tt bistou tt]

n°12131594
albator233
Lurker inside
Transactions (3)
Posté le 21-06-2008 à 12:53:17  profilanswer

[:prozac]  

[:gregosv]

Message édité par albator233 le 21-06-2008 à 12:53:35

---------------
Feed-back
n°12131722
npcza

Transactions (23)
Posté le 21-06-2008 à 13:18:02  profilanswer

n°12132197
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 14:54:24  profilanswer

n°12132271
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 15:13:24  profilanswer

Runner10 a écrit :

Il peut même le vendre à 200€, on s'en fout  [:koa]  
En fait depuis que le précédent topic à été locké, il se confonds en mensonges divers pour couvrir la vente, c'est ça qui est drôle....chaque intervention contredisant peu ou prou la précédente, il suffit de lire le topic  [:yaisse]  [:tt bistou tt]

bon, tu fermes ta gueule ok ?  :pfff:

c'est la meilleure celle la  :ouch:  

apparemment tu n'as pas compris le sens de mon message, j'ai bien dit : c'est un cadeau de moi vers moi, pour bien montrer que c'est ridicule d'interdir la vente d'un bien s'il est vendu a un prix plus élevé que le prix d'achat, alors que ce n'est pas interdit de vendre un cadeau que son prix d'achat est 0.

je peux comprendre que c'est interdit d'acheter a prix peu cher plsueirus exemplaires pour ensuite les vendre a profit sur le forum (c'est interdit puisque c'est du commerce) mais de la a interdir de vendre un seul exemplaire qui a été acheté pour une utilisation personnelle et non pour etre revendu a profit, c'est tout simplement abusif et du n'importe quoi...dans ce cas, tous ceux qui ont acheté ce coffret ne peuvent le revendre a plus de 30 euros s'ils veulent vendre...ce qui est ridicule, le coffret coute 75 euros sur le marché, s'ils ont profité d'une réduction sur internet ou ils ont acheté un truc aux Eatst-Unis ou en Chine...on s'en fou, l'essentiel c'est que ce n'est pas vendu a un prix plus cher que le neuf en France et que ce n'est pas plusieurs exemplairs (pour que ca soit pas du commerce)  :o  

en plus, si les modérateurs devrait interdir tout ce qui se vend au prix plus cher que le prix d'achat, ils devraient alors interdir tout ce qui est importé et vendu neuf sur ce forum, ouisque généralement c'est vendu plus cher qu'au prix d'achat...en l'occurence le fait que mon précédent topic a été fermé c'est hypocrite et injuste...soit in applique la règle sur tout le monde, soit on l'applique pas... :o  

maintenant c'était mon avis personnel, c'est aux modérateurs de décider  ;)  

mais

---------------
n°12132433
albator233
Lurker inside
Transactions (3)
Posté le 21-06-2008 à 15:53:01  profilanswer

fouadfouad a écrit :

bon, tu fermes ta gueule ok ?  :pfff:

c'est la meilleure celle la  :ouch:  

apparemment tu n'as pas compris le sens de mon message, j'ai bien dit : c'est un cadeau de moi vers moi, pour bien montrer que c'est ridicule d'interdir la vente d'un bien s'il est vendu a un prix plus élevé que le prix d'achat, alors que ce n'est pas interdit de vendre un cadeau que son prix d'achat est 0.

je peux comprendre que c'est interdit d'acheter a prix peu cher plsueirus exemplaires pour ensuite les vendre a profit sur le forum (c'est interdit puisque c'est du commerce) mais de la a interdir de vendre un seul exemplaire qui a été acheté pour une utilisation personnelle et non pour etre revendu a profit, c'est tout simplement abusif et du n'importe quoi...dans ce cas, tous ceux qui ont acheté ce coffret ne peuvent le revendre a plus de 30 euros s'ils veulent vendre...ce qui est ridicule, le coffret coute 75 euros sur le marché, s'ils ont profité d'une réduction sur internet ou ils ont acheté un truc aux Eatst-Unis ou en Chine...on s'en fou, l'essentiel c'est que ce n'est pas vendu a un prix plus cher que le neuf en France et que ce n'est pas plusieurs exemplairs (pour que ca soit pas du commerce)  :o  

en plus, si les modérateurs devrait interdir tout ce qui se vend au prix plus cher que le prix d'achat, ils devraient alors interdir tout ce qui est importé et vendu neuf sur ce forum, ouisque généralement c'est vendu plus cher qu'au prix d'achat...en l'occurence le fait que mon précédent topic a été fermé c'est hypocrite et injuste...soit in applique la règle sur tout le monde, soit on l'applique pas... :o  

maintenant c'était mon avis personnel, c'est aux modérateurs de décider  ;)  

mais

Tu as acheté ce coffret grâce à un bon tuyaux de la part d'un gars du forum Discussions. Tu as acheté ce coffret uniquement dans le but de le revendre car le jour de la réception du colis tu as créé ton topic de vente ici même. Le "cadeau de moi à moi" :pfff: , c'est uniquement le profit que tu comptais en faire en le revendant. Si tu ne voulais pas ces BR il ne fallait pas les acheter et laisser la bonne occasion à une personne qui les voulait vraiment. Si tu avais une once de bon sens du revendrais le coffret au prix d'achat pour en faire profiter un forumeur, tout comme tu as profité du tuyau sur Discussions.

Tu as déjà été rappelé à l'ordre et tu persistes en criant à l'injustice. Tu es indéfendable !

---------------
Feed-back
n°12132532
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-06-2008 à 16:20:50  answer

on ferme et on ban

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] ipod nano 2Go white comme neuf ![VDS] Renault Clio 2 1.2L 24000Km
[VDS/ECH] Intel Core2duo E6400 oem -- 60€ in[VDS] Nikon Noct Nikkor 58mm
[VDS] 200€ Portable Amilo Xa1526 17" en panne (250 € rien qu'en pièce[VDS]Nouveuté- P5Q-PRO neuve(en cours de vente)
[Vds] Fuji f30 + carte 512 + étui Finepix[VDS] Lecteur Blu-ray Samsung BDP-1000 130€
[VDS/ECH] Blu Ray Coffret 4 Harry Potter neuf ! 
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] Coffret Blu ray les 4 Harry potter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)