Bonjour à tous, je vends ou j'échange mon coffret blu ray des 4 harry potter, contre d'autres films bu ray, ou je le vends : 65 euros 60 euros propalez !
quel sont les soustitres disponibles?
c'est le coffret sorti en France, les sous titres : francais, anglais, allemand, italien, espagnol, japonais, coréen,...et pleins d'autres Interessé ?
tu vendrais? (à un prix "raisonnable" étant donné ton prix d'achat)
proposes un prix et je verrai
45€ comme l'offre que j'ai faite a " thibalu" si nickel...
salut vinvi91 tu n'as pas réussi a convaincre thibalu ? je vais voir peut etre je vais les regarder et après les vendre, parce que apparement les vendre neuf ca interesse pas beaucoup de monde...
pas de reponse encore de sa part... le premier qui dit oui
euuu c'est pas " oui "
je préfère attendre un peu, je te tiens au courant
sans probleme....
je passai par la
.... .....
baisse de prix : 60 euros
Tu te fous vraiment de la gueule du monde...
Une fois ne lui a pas suffit
Bonjour à tous, je vends ou j'échange mon coffret blu ray des 4 harry potter, contre d'autres films bu ray, je le vends : 65 euros 60 euros parce que ça ne fais que 2 fois mon prix d'achat propalez !
...vente a profit..
TT BAN
arreter de polluer mon annonce, si j'ai recu le coffret gratuitement (0 euros, un cadeau) je le vends a 60 euros (beaucoup moins que le prix du neuf) j'ai le droit de le faire, non ?
donc toi, tu donnes tes cadeaux gratuitement, parce que si tu les vends a 1 euros, c'est une vente a profit (tu les a payés 0 euros)
faut mettre alors que c'est un cadeau et si avant j'ai fait 1 propal c'est pas pour rien..